Photomontage avec photoshop cs2 svp

Fermé
tupac76 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 6 juin 2006 à 16:39
elunea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 7 juin 2006 à 14:40
bonjour tout le monde!!!
Voila, recemment, j'ai acheté photoshop
Et je dois rapidement le mettre a contribution, je m'explique, j'organise une soirée pour mes 19 ans, et j'aimerais faire des invitations sympas, j'ai une bonne idée, mais pour cela il faudrais ke je remplace la tete d'une star par la mienne mais je ne sais vraiment pas comment faire, j'ai bien essayer mais ma tete est placé au niveau de son buste et est énorme, il me faudrait de l'aide!!!
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

elunea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
7 juin 2006 à 14:40
Salut
Avant de pouvoir utiliser l'outil de transformation il va falloir que tu récupére ta "tête" en ayant supprimé le fond qu'il y a autour. es ce que tu sais faire un masque ou un détourage ? si oui c'est gagné ! si non , il va te falloir plusieurs étapes.
le mieux c'est que tu passes les 2 images en "CMJN" soit : imlages _ modes _ CMJN. parès tu fais "fenetre" afficher "couches et dans la palettes des couches tu choisie la couche ou ton visage ce distingue le plus du fond ( en cochant ou décochant l'oeil) après en bas de la meme palette du clic sur l'outil masque ( sa te crée une 5 éme couche) et c'est sur cette couche que tu vas travailler. n'oublies pas re réafficher toutes les couches ...
après tu prend l'outil "pinceau et tu régles sa grosseur et sa netteté, et tu redessine les contours sur toi. Une fois cette opération finie tu rends ton masque actif( crlt clic sur ta couche de masque) tu reviens sur la palette calque tu clic sur la photo entière et tu fais : copier/ coller, cela te crée un nouveau calque que tu vas sélectionner et glisser sur la fenêtre de la photo ou tu veux mettre ta tête. voilà maintenant tu n'a plus qu'a en adopter la taille pour camoufler celle de la star ...n'oubli pas d'enregistré tes 2 fichiers en PSD pour pouvoir les retravailler... et faire un enregistrement de ton oevre dans le format eps ou tif et imprimer ou enregistré pour le web si tu veux l'envoyer par mail. c'est un peu de boulot...
c'est une méthode de pro... si tu n'as pas tout compris recherche des tutétoriaux masque dans photoshop.
Bon courage Elunea
0
loreen Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 78
7 juin 2006 à 06:56
salut

tu cliques en haut

edition-->transformation -->homeothie
pour redimensionner ta selection
pour la rotation pareil

transformation --> rotation
-1