Logiciel gratuis pour retourcher mes photo

laetitia -  
 une fille ki passe par la -
je voudrais un logiciel gratuis pour retourcher mes photo du style mettre des bulles, des etoiles, fair des gif, des montage, ...
en telchargent qu'un seul logiciel gratuis
A voir également:

4 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonsoir , je te propose photofiltre version free , je le trouve sympa pour retoucher des photos , avec pas mal d'outils , tu peux aussi lui ajouter des modules complémentaires appelé plugins. sur internet tu trouveras pleins de sites interessent qui propose des creations (tutoriels) en ligne.

bonne soirée , :)
0
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Ne pas oublier Gimp en open source pour Windows qui est l'équivalent de photoshop.
Cordialement.
0
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Je n'irai pas jusqu'à dire que The Gimp est l'équivalent de Toshop, mais une bonne alternative...
0
une fille ki passe par la

bonjour je voudré moi aussi un logiciel pour montage photos avec des bulles, des etoiles, des truc fashion...gratuit si possible :p
repondez moi vite svp..
0