INSERER UNE PHOTO DANS UNE MAQUETTE
didlisa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
didlisa Messages postés 2 Statut Membre -
didlisa Messages postés 2 Statut Membre -
bONJOUR
je n arrive pas a inserer de façon automatique des photos dans une maquette faite a l avance sur photoshop
je m explique: j ai fais une maquette sur photoshop avec un emplacement vide pour inserer a l interieur toutes les photos d un dossier defini ensuite je voudrais que toutes les photos du dossier "z" viennent s inserer de facon automatique par un script dans l espace selectionné resté vide
J arrive à le faire en manuel mais lorsque j essaie de le faire en automatique par un script la fonction deplacé ne mache pas
y a t il quelqu un pour m aider ???
merci d avance à tous j espere trouver quelqu un qui puisse m aider
je n arrive pas a inserer de façon automatique des photos dans une maquette faite a l avance sur photoshop
je m explique: j ai fais une maquette sur photoshop avec un emplacement vide pour inserer a l interieur toutes les photos d un dossier defini ensuite je voudrais que toutes les photos du dossier "z" viennent s inserer de facon automatique par un script dans l espace selectionné resté vide
J arrive à le faire en manuel mais lorsque j essaie de le faire en automatique par un script la fonction deplacé ne mache pas
y a t il quelqu un pour m aider ???
merci d avance à tous j espere trouver quelqu un qui puisse m aider
A voir également:
- INSERER UNE PHOTO DANS UNE MAQUETTE
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Insérer une signature sur word - Guide
- Insérer une liste déroulante excel - Guide
- Insérer une légende word - Guide
je ne cannais pas cette fonction je vais essayer mais je ne sais pas si cela va marcher comme je veux car j aimerais que toutes les photos d un dossier aient la meme maquette je te tiens au courant
merci