Photo noir et blanc avec rouge qui apparait
Résolu
titebouille
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme ? -
Anonyme ? -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sais pour ajouter du rouge par exemple sur les vêtements sur une photo noir et blanc ?
Merci pour l'astuce d'avance !!!!!!!!!
Je voulais savoir si quelqu'un sais pour ajouter du rouge par exemple sur les vêtements sur une photo noir et blanc ?
Merci pour l'astuce d'avance !!!!!!!!!
A voir également:
- Photo noir et blanc et rouge
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
9 réponses
Sur ta droite se trouve plusieurs accessoires (dans photofiltre), clic sur le dessin en dessous du triangle (en le survolant cela affiche polygone) et fait le contour de la partie que tu veux laisser en couleur. Ensuite fait un clic droit à l'intérieur de la zone sélectionner et clic sur inverser la sélection puis met ton image en noir et blanc et normalement sa marche.
titebouille
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
7
ok je vais essayer toute suite merci, je te redis si ça a marché
titebouille
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
7
je te remercie ça marche c'est génial !!!
Petite Bleuette
Comment on met en noir et blanc maintenant ?
laahpauméé
waaah ca marche je suis tres contente merci !! :) depuis le temps que j'essai de faire ça !!!
lizmizme
et si on veut plusieurs objets?
Merci pour les MP transat ; )
pour se qui attendrait la réponse , transat ma expliqué alors :
-Ouvrez la photo
- allez dans Images (la barre ou il y a édition et tout)
-Clickez sur dupliquer ( Ctrl+U)
-réduisé la "sous"fenêtre de l'image (les deux petit carés superposé en dessous de la croix pour fermé photofiltre)
-de nouveau dans la barre ou il y a édition allez dans fenêtre
-mosaique horizontale ou verticale
Vous avez maintenant deux images semblable.
-sélectionnez en une et fait edition > "utilisée comme motif"
-de nouveau dans la barre ou il y a édition allez dans filtre
-couleur > niveau de gris.
Une des deux image est en Noir & Blanc
-séléctionnez l'outil tampon (a droite dans la fentre de photofiltre en dessous de la goutte)
-cocher la case "motif" qui apprait en dessous du tampon ( là ou vous venez de clicker ^^)
-placez le curseur dans la zone de couleur a ajouté au B&W (image en noir et blanc)
-maintenez la touche ctrl enfoncé tout en clické 1 fois sur la zone a placée
-en ayant rélaché la "pression sur les touches" déplacé votre curseur sur l'EQUIVALENT du B&W de la zone précédament séléctioné
-"appliqué" l'équivalent comme avec l'outil "bombe de peinture"
normalement c'est bon vous avez "colorié" votre B&W !
heureux d'avoir peut etre servi a quelque chose ^^
@+
pour se qui attendrait la réponse , transat ma expliqué alors :
-Ouvrez la photo
- allez dans Images (la barre ou il y a édition et tout)
-Clickez sur dupliquer ( Ctrl+U)
-réduisé la "sous"fenêtre de l'image (les deux petit carés superposé en dessous de la croix pour fermé photofiltre)
-de nouveau dans la barre ou il y a édition allez dans fenêtre
-mosaique horizontale ou verticale
Vous avez maintenant deux images semblable.
-sélectionnez en une et fait edition > "utilisée comme motif"
-de nouveau dans la barre ou il y a édition allez dans filtre
-couleur > niveau de gris.
Une des deux image est en Noir & Blanc
-séléctionnez l'outil tampon (a droite dans la fentre de photofiltre en dessous de la goutte)
-cocher la case "motif" qui apprait en dessous du tampon ( là ou vous venez de clicker ^^)
-placez le curseur dans la zone de couleur a ajouté au B&W (image en noir et blanc)
-maintenez la touche ctrl enfoncé tout en clické 1 fois sur la zone a placée
-en ayant rélaché la "pression sur les touches" déplacé votre curseur sur l'EQUIVALENT du B&W de la zone précédament séléctioné
-"appliqué" l'équivalent comme avec l'outil "bombe de peinture"
normalement c'est bon vous avez "colorié" votre B&W !
heureux d'avoir peut etre servi a quelque chose ^^
@+
En général c’est avec une photo en couleur que l’on transforme tout en noir et blanc sauf la partie couleur que l’on veut garder mais tu peux toujours essayer avec des logiciels de retouche photo comme par exemple photofiltre qui est simple d’utilisation.
Moi j'aimerai savoir comment je peux faire pour mettre une foto en noir et blanc mais laisser que les yeux en couleur svp
merci d'avance =)
bsx
merci d'avance =)
bsx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Un tutoriel avec Gimp pour mettre une photo en noir et blanc et faire rapparaître quelques éléments de couleur:
http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-melanger-noir-et-blanc-et-couleur.html
Un tutoriel avec Gimp pour mettre une photo en noir et blanc et faire rapparaître quelques éléments de couleur:
http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-melanger-noir-et-blanc-et-couleur.html