Résultats (8 092)
Pop art et paysage...?
RésoluBonjour, voici mon soucis en esperant que quelqu'un puisse m'aider : j'ai une photo d'une maison que j'aimerais retoucher style "pop art" (et o...
Taille d'image ouverte
Bonjour, Après une discussion avec un collègue de travail et des recherches sur le Web, je n'arrive pas à savoir si le poids d'une image en Jpeg pa...
Nul en anglais pour gimp
RésoluBonjour, suite a mes petites difficultés en anglais je n'arrive pa a faire tt ce que je veux sur gimp. qqn pourrait il me dire ou on peut trouver des...
Instaler the gimp
Bonjour, J'aimerais installer The Gimp sur mon PC mais je n'y arrive pas : si j'essaye de telecharger directement sur CCM ça fini par le pas le fair...
Gimp-2.0 - desinstallation impossible
Bonjour, tout d'abord je suis nouvelle sur le forum alors désolé si je me trompe de catégorie . Alors , il se trouve que j'ai télécharger e logiciel ...
Demande d un service avec gimp
Bonjour, je veux un service des gens qui connaient vraiment le gimp je veux que quelq un me fait une image ..si quelqun s interesse et veut m aidez ...
Reflet ou effet miroir sous une image?
RésoluBonjour, je cherche comment créer un effet miroir qui va bien, sous mes images ou texte. J'utilise photoshop cs3 et flash 8, et je suppose que ces...
Plusieurs photos en une seule ...
Bonjour, J'explique le titre : J'aimerai mettre 3 photos en une seule (les une à cotés des autres) J'ai déjà essayé avec Paint.NET & Photosh...
Recherche tuto
Bonjour, je voudrai savoir s'il existait un tuto pour faire cela https://www.casimages.com/i/09013006303049157.jpg.html Merci D'avance
Photos
Bonjour, je ne fais pas beaucoup d'ordinateur. j'ai besoin de faire un assemblage de photos .comment je dois me prendre . par avance merci
Photofiltre - connaitre aire baguette magique
Bonjour, Sur photofiltre, je sélectionne une zone d'intérêt avec la baguette magique. Je souhaite connaitre la taille exacte en pixels de cette ...
Photoshop
Bonjour, je ne peux pas réinstaller sur mon nouveau PC (fourni avec vista) mon ancien logiciel de photoshop 5.02. Je n'ai pas envie de réinvestir dan...
Logiciel photos
Bonjour, Novice dans la photo,j'ai tous mes fichiers photos sur mon ordinateur,alors je souhaiterai savoir si je dois télécharger un logiciel (gratui...
Question : photoshop
RésoluBonjour, quelqun pourait t'il me dire quels sont tout les photoshop avec leurs nom exacte et m'expliqué leur fonction s'il vous plait , cas il en exi...
Logiciel permettant de changer la couleur des
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ki permet de changer la couleur des yeux et de cheuveux ..et ki sera gratuit:d Merci
Les brushes .abr de photoshop
Bonjour, alors voilà, je n'utilise pas photoshop (je sais que je devrais m'y mettre, mais je rechigne à payer), mais d'autres logiciels pour le graph...
The gimp: impossible d'installer texturize
Bonjour, J'ai un problème pour installer les plug-ins Texturize http://gimp-texturize.sourceforge.net/index.html et Resynth. Si je les copies dans un...
Effet photo
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je cherche comment obtenir un effet que je trouve trs beaus je sais qu'il existe en "pré-réglage" sur certain appare...
Gimp problème de taille de police
Bonjour, je souhaite mettre mon nom sur mes photos mais avec GIMP, j'y arrive pas, ca reste tout petit et j'arrive pas à agrandir. Ben merci bea...
Tag/photo/insigne
Bonjour, Je souhaite creer ma propre marque, griffe, insigne. Quel genre de logiciels dois je utiliser. Apres l'avoir dessiné, profilé sur papier, ...
Scripts gimp
Bonjour, Je voudrais savoir comment il peut être possible de retrouver toutes les modifications appliquées à une image, pour arriver à un même résult...
Recherche logiciel
RésoluSalut! Voila, je cherche un logiciel pour faire du graphisme. Enfin, c'est un grand mot. Je ne sais pas bien comment d'écrire ce que je cherche. I...
Cherche un logiciel
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir si avec un logiciel on pouvez faire un effet calque sur une bannière si vous avez un logiciel donnez le moi svp merci...
Réalisation d'un pêles mêles de photo
RésoluBonjour , Je souhaiterai savoir avec quelle logiciel de photo que je pourrais réaliser des peles meles car avec Picasa2 , le pêle meles m'est impos...
Mandriva; config tablette wacom intuos gimp
bonjour! bon impossible de configurer cette tablette! c'est une intuos 2 regular (format A4) en usb. mandriva la trouve mais sous gimp impossible d'av...
Peut-on déflouter une photo ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà il y a une semaine je me suis marié. Aujourd'hui nous avons réunis l'ensemble des photos prises ce jour-là. Cependant plusieurs pho...
Photoshop
Bonjour, est ce que quelqu un aurait un bon lien pour photoshop valble pour vista. et un photoshop gratuit autant pour le télchargement et aussi gra...
Passer de photoshop a gimp>probleme de calque
Bonjour, je m'amusais a faire une bd sur photoshop mais désormais ma version d'essais est expirée. Il fallait bien que ca arrive. j'ouvre désorma...
Logiciels photos
Bonjour, Je vous conseille pour des logiciels ( faciles ) retouches photo & montages photo : Photophiltre, Pixia , Picasa , GIMP , et Photoplus.6 . ...
Extraction de partie d'image.
Bonjour à tous! Je fais apelle à votre aide car je n'arrive pas une petit manipe sur THE GIMP qui est surement très simple. Donc voila j'aimerai e...
Inverser une photo
RésoluBonjour, je me nomme francis et j'aimerais trouver un petit logiciel gratuit, pas compliqué car je suis nul en informatique je comprend vite mais il f...
Photoshop gratuit pr vista
Bonjour, comment peut-on télécharger photoshop gratuitement et bien sur en l'utilisant tt aussi gratos? Est-ce que qqn a des liens... Et est-ce que ...
Avez vous un tutoriel ?
Bonjour, voilà mon soucis ^^ je voudrais pouvoir faire une créa de préférence avec photofiltre sur DBZ (dragon ball Z, pour ceux qui ne connaissen...
Probléme avec gimp !!
Bonjour, Je viens d'installer GIMP version 2.4.2. Mais j'ai toucher a quelque chose et maintenant il n'y a plus sa : https://i65.servimg.com/u/f...
Connaitre comment utiliser un logiciel
Bonjour, uh j'ai un serieux probleme et j'aimerai que vous m'aidiez svp j'ai un serieux pb je ne connais absolument rien en matiere de montage de ph...
Aide pour création d'émoticone
Bonjour, J'ai dessiné des émoticones personnalisés, mais quand je les ajoute sur msn il y a toujours le fond... J'ai essayé de mettre de la transpar...
Cherche un graphiste
Bonjour, Je suis Jessy, du pseudo Mr Monseigneur sur le forum. Je suis présentement en construction d'un site, d'un jeu en ligne médiéval pour être...
The gimp
Bonjour, Je suis sur le PC portable linux/ubuntu Mon logiciel de graphisme (The gimp) ne s'ouvre plus ! J'ai beau redémarrer sa ne s'ouvre toujours ...
Texte le long d'un chemin gimp
Bonjour, Voilà j'essaie d'écrire un texte autour d'une photo couper en rond avec gimp 2.6. Je dessine mon chemin j'écris mon texte et je le trace...
Recherche de logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourait me permettre de faire des modification sur un document après l'avoire scanné. Aussi je cherche un logicie...
Comment supprimer un tag sur une photo
Bonjour a tous j'ai un problème avec mes photo,en fait j'ai inscrit des textes sur les photos j'aimerais maintenant les supprimer, je ne sais pas c...
Aide gimp pour un pauvre débutant
Boujour, Je voudrai savoir comment peut-on mettre deux photo différentes côte à côte pour les intégrer dans la même image (le même fichier) avec gi...
Quel format pour les images ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur format d'enregistrement de mes images sous Gimp sachant que c'est pour éxporter après dans d'autre...
Tag logo creation
Bonjour, je c qu'il existe des logiciels pour créer des tags, je ve pouvoir deformer des lettre qui saute aux yeux pour créer le logo d'mon groupe, ma...
Photoshop ou the gimp???(mangas)
salut a tous! voila jai the gimp mais je n arrive pa du tout a m'en servir car je debute et je trouve qu il est tres compliquer-_- alors j essaye de t...
Quel est ce programme?
Bonjour, Voilà ça fait plusieurs semaines que je cherche ce que pourrait être ce programme sans résultat alors je me suis demander si quelqu'un saura...
Gimp : entrelacé 2 cercles pour les unir
Bonjour, Pas très malin, je cherche un p'tit moyen simple d'entrelacé 2 cercles de couleurs différences, un peu comme les anneaux olympiques si vou...
Gimp : effet d'une page qui tourne
RésoluBonjour, A partir d'une image, j'aimerais donner l'effet dans le coin en haut à gauche d'une page qui s'ouvre, qui se tourne comme si on voulait dév...
Help insérer une personne dans un décor
Bonjour, Je renvoi une question que j'ai déjà posée mais qui n'as pas été entendue, j'espère qu'on me lira cette fois-ci. Je voudrais en fait, ins...