Résultats (8 130)

Scanner un document avec une imprimante...

Bonjour, Je souhaiterais scanner des illustrations et documents pour ensuite les importer sur Gimp, et je pense que cela est possible avec mon impri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
transat

Wacom bamboo pen

Résolu

Bonjour, Je vais pas tarder a m'inscrire sur un site de creation de visuels sur tee-shirt ( tel que Lafraise). J'aurais voulu savoir si la tablette w...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kiwii

Modification de contours d'une image

Bonjour, je poste ce message car j'aurais besoin d'un petit tuyau: j'ai besoin de modifier le contour d'une image et n'y arrive pas. Avant toute ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
transat

Probléme logiciel effet photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte de rendre le fond blanc d'une photo transparent ! Je voudrais aussi savoir comment donner l'impress...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
transat

Insérer une image format gimp à un diaporama

Résolu

Bonjour, Je réalise un diaporama sur Open Office Impress. j'aimerais y insérer une photo que j'ai retouché sur Gimp avec un calque. Pour que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Non2

Optimisation d'un logo pour html

Bonjour!! J'aimerai pouvoir utiliser le logo que j'ai créé pour un site web, mais n'étant pas une webmaster moi même, je me suis tournée vers l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fillazer

Problème de calques dans gimp 2.6

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis avec GIMP 2.6. En effet, j'ai téléchargé ce logiciel pour faire de la coloration (p'tits croquis, dessins, t...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
transat

Ps elements 8.0: faire un cadre "fumée"

Bonjour, J'aimerais bien faire un cadre avec un effet de fumée (pour mes créas. graphiques), comme ça: http://www.graphex.org/t2210-cadre-origina...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Luke1

Hdr

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une photo en HDR sachant que j'ai pris 3 photos avec une expo différentes il me reste plus qu'à faire une...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aaa

Quel logiciel permet de faire des montages ??

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir avec quel logiciel je pourrais retoucher ou faire des montages avec des photos. Merci d'avance et s'il vous...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
barbio

Quek logiciel permet de faire des montages ?

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais faire un montage de photo s'il vous plaite car je ne m'y connait aps du tout mais svp c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Luke1

Tuto avatar gimp

Bonjour, J'aimerai trouver un tuto pour faire un avatar/signature sympa pour un forum, j'utilise GIMP et tuto vidéo ou écrit tout et bon à prendre! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nabeille22

Recherche un logiciel de graphisme gratuit

Bonjour, n'ayant pas les moyens de m'acheter Photoshop - qui, il faut le dire, est le meilleur logiciel pour la création d'images -, je suis donc ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
georges97

Gimp: supprimer un reflet dans un verre

Bonjour, Je désire faire un montage photo avec un verre à moitié remplie. J'aimerais prendre le verre afin de la mettre sur une photo. Jusque la t...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
transat

Logiciel photo simple et gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gimp à fond

Affiche

Résolu

Salut , J'ai dans le projet de devenir dog-sitter et j'aimerais créer une affiche attirante pour trouver des clients, J'ai 14 ans. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
UploadPsp

Insertion de texte dans les photos

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer du texte dans les photos numériques Je dispose de Pic-easy et d'open- draw mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marc de la gueronniere

The gimp sous windows

Résolu

bonjour, je viens d'installer the gimp je ne sais pas bien m'en servir, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier ps ou eps , le logiciel affiche un msg d'...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Facedemonge

Photoshop extreeeeeemement lent

Bonjour, J'ai un pc Hp dv5 qui a 4ans maintenant avec un processeur intel centrino 2 et 4Go de RAM Je dois faire tourner indesign, photoshop et Au...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jmwurth

Photo trop petite

Bonjour, J'ai un petit problème avec une photo. Il se trouve qu'elle est très petite. Je souhaiterais l'agrandir mais sans pixels. Pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rendre le fond d'un logo transparent

Résolu

Bonjour, Je voudrait rendre le fond de mon logo transparent et je débute avec le programme GIMP. J'ouvre l'image, je choisi calque, transparent et r...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alceste

Gimp

Bonjour, j'ai un problème avec GIMP car j'ai mon image au centre, une barre à droite et une barre à gauche or la barre en bas à gauche ne s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
JJ Hab

Photoshop extreeeemement lent

Bonjour, J'ai un pc qui a 4ans deja, un hp dv5 avec un processeur intel centrino 2 et 4Go de RAM avec Windows 7 en 64bits. Je dois faire tourner...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
marine

The gimp mettre une photo dans un oeil

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu the gimp, et je possède 2 images: un oeil, et une autre image que je veux mettre dedans, seulement celle que je veux met...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

Blender, gimp ou inkscape ?

Salut à tous ! Bon depuis bientôt une heure je cherche différents logiciels pour confectionner des flyers/tracts pour une soirée que je vais organi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
imppao

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a un logiciel pour enlever une personne à coté d'une autre sur une photo et mettre quelqu'un dautre à coté d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
transat

Inverser la selection avec gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais inverser ma selection d'image avec Gimp... EX: j'ai un fond bleu clair et toujours le meme bleu clair et un nuage. J'ai selection...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
D-gray-man

Sans adobe flash player !?

Bonjour, est-ce-que vous connaissez un site pour retoucher des photos sans Adobe flash player et sans telechargement car moi j'ai Linux et ces...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luke1

Comment utiliser gimp 2.6

Bonjour, je n'arrive pas du tout à utiliser ce logiciel. J'aimerais juste savoir comment découper la tete d'une personne et la coller a la place d'un...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
végers

Gimp probléme pour affiché la transparance

Résolu

Bonjour, a tous et a toute je viens de créé mon image je lés enregistré en .png Mais rien a faire je n'arrive pas a la faire d'affiché correctement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Luke1
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 8 130