Résultats (8 092)
Aide pour montage svp
Bonjour,voici quelque montages https://www.casimages.com/i/091229024348585315144188.jpg.html https://www.casimages.com/i/091229024349585315144189....
Retouche de photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour retoucher une photo "façon sin city", en noir et blanc via le programme photofiltre studio! Je met le...
Probleme d'affichage cadre photo numerique
Bonjour, j'ai HT pour noel un cadre photo numerique PHILIPS SPF2027, le souci est que sur les photos du diaporama (lorsque les photos defilent) il y ...
Pinceau qui peint toujours blanc/transparent
Bonjour, Je viens de Gimp et j'ai installé la version d'essai 30 jours de Photoshop, et j'avoue que le pinceau me pose quelque probleme... Je vo...
Fusionner 2 images par transparence avec gimp
RésoluBonjour, je souhaite fair un skin en autocolant pour décorer ma wii ,j'ais donc le logiciel gimp ,mon image et un patron de la wii : je voudrais que...
Qu'est-ce que l'infograhie?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai pour ambition de devenir Infographiste..Je me fais une idée du l'infographe mais je ne sais pas si c'est vraiment ca.....
Langue gimp
Bonjour, comment je fai pour changer la langue de Gimp? merci
Gimp 2.6
RésoluBonjour, Je viens de decouvrir gimp 2.6 mais je ne sais pas m'en servir. Je n'arrive pas à travailler avec les calques, lorsque je veux appliquer d...
Paquetage d aide gimp 2 4 4
RésoluBonjour, Par le biais de comment ca marche j'ai intalle gimp 2 4 4. je souhaite maintenant intaller le paquetage d'aide, ou le trouver ? merci de ...
Problème gimp2
RésoluBonjour, à tous pourriez vous me dire comment faire pour que mon petit message sur des images animées ce message je puisse le "régler" en seconde po...
Bande avec un effet dégradé
Bonjour, Je souhaite effectuer un design en m'inspirant d'un tuto accesible ici. Ma préoccupation est surtout au niveau de l'anglais car je ne le c...
Petit problemme d'image.
Bonjour, Je souhaiterai retirer le texte de l'image si-dessous ( Our bad company )mais après avoir voguer un peut sur les forum je n'y arrive pas e...
Photostor/maker
RésoluBonjour, suite a un petit "souçi" j'ai reformate donc j'ai perdu plusieurs choses j'avais comme logiciel photo " photostor photo maker ( j'y etais h...
Logiciel photo
Bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel photo/video qui rectifie les distorsions dues à un grand angle ? Je veux dire que lorsque j'utilise un gr...
Illustion de couleur fluo
Bonjour, je voudrai savoir comment donne l'illustion des couleur fluou et or et argent svp .
Modifier une phodo en peinture
Bonjour, je voudré savoir comment trensformer une photo en peinture avec logiciel gimp.je préfère vous prévenir je sui débutant si vous pouviez m'aid...
Photofiltre
Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes photos sur Photofiltre ou je ne peux rien faire ( les icônes restent gris ) et je ne comprend pas pou...
Mettre une photodans une autre
RésoluBonjour, je voudrai mettre par exemple une photo de mes petits enfants dans un coin d'une photo de leurs parents . quel logiciel dois-je telecharge...
Supprimé des yeux vert (photo animal)
RésoluBonjour, J'ai récemment fait mon stage en animalerie, j'y ai pris des photos mais une de celles que je voulais absolument a... disons un défaut ;p ...
Photo mosaïque
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remplir une page blanche avec une photo (effet mosaÏque) merci d'avance
Scripts photoshop => gimp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...
Augmenter la resolution d'une image
RésoluBonjour, Je dois trouver des cartes de pays d'une resolution tres haute genre 6000*7000 au minimum et j'ai un sereiux probleme car toutes les carte...
Maniére d'utilisation
bonsoir; je viens de télécharger le logiciel GIMP 2.6.7 mais je sais pas comment l'utilisé alors j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne ,commen...
Faire sortir un personnage de l'image
RésoluBonjour,je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment on fait pour faire sortir un personnage presque à moitié de l'image c'es...
Gimp et ses mystères
Bonjour, Même lorsque l'on croit tout savoir sur Gimp , il y a toujours beaucoup de mystères qui subsistent , c'est d'ailleurs ce ...
Convertion de fichier
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai fait une planche sur comic book creator 2, et je voudrais la mettre sur canalblog. Sauf que VOILA ! comment converti...
Tablette graphique
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...
Pour le trucage te toff
Bonjour, comment faut t-il faire pour instalais le trucage de photo
Gimp
Bonjour, jai fai plein dvidéo avec cam studio mais je voudrai les retaper mais jy arrive pas !!!!! comment faire avec gimp ( ou un autre logiciel ) m...
Logiciel gratuit pour modifier les corps
RésoluBonjour, Je suis dans un groupe de musique et je cherhce un logiciel gratuit pour modifier les corps de mes musiciens pour les changer en animeaux et...
Impossiblede desinstaller gimp 2.6.6
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller GIMP , je vais dans " programme de fonctionnalité" et clique sur desinstaller cela me met le message d'erreu...
Modifier fichier jpeg avec gimp
Bonjour, Je débute avec GIMP. J'ai un fichier (une carte de visite) déjà réalisé en jpeg. Je souhaite apporter quelques modifs (déplacement d'une z...
Utilisation du logiciel photo gimp
RésoluBonjour, je viens de démarrer avec ce logiciel il me parait complexe ou puis-je trouver le manuel additionnel d'aide de GIMP en francais merci
Comment rajouter un script sous gimp?
RésoluBonjour je souhaite rajouter un script sous gimp 2.0 J'ai trouvé l'endroit C://Programs Files/Gimp/Config/scripts J'ai donc éssayé d'y met...
Problème avec tampon dans gimp
Bonjour, Je fais mes début sur gimp et je suis en train de faire de l'incrustation. Tout se passe à peu près bien sauf au moment ou je dois utilis...
Pb avec photoshop elements 6
Bonjour, Je viens de faire une petite boulette avec mon logiciel photoshop elements 6... je n'y connais rien en fait à ce logiciel et j'ai voulu mo...
Recherche logiciel graphisme gratuit
RésoluSAlut, je cherche un logiciel à telecharger gratuitement qui s'approcherai au plus de illustrator ou photoshop, j'ai déja trouvé photoplus' Merci d'a...
Création de gif animé
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une personne vraiment très calée en .gif animée afin d'en créer une qui s'avère très complexe et ceci pour la page ...
Logiciel de dessin
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de MONTAGE photo GRATUIT sans essais* qui de faut pas confondre avec retouche photo.* Je recherche un logiciel q...
Cherche logiciel photo
RésoluBonjour à tous, quelqu'un peut me dire svp si on peut trouver sur un site un logiciel Photo numérique gratuit < je précise bien avec des traitements ...
Scan de diapos
Bonjour, je suis entrain de scanner des diapositives de plus de 40 ans et certaines sont traversées par des diagonales sur les zones sombres - Est-c...
Recherche logiciel style photoshop
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et facile a uitiliser comme pour modifier cree des montages ,ect merci d'avance
Logiciel (gratuit si possible) de bd
Résolu/FerméSalut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+
Créer flyers
Bonjour, J'ai vais faire des flyers de soirée pour mon frère qui mixe, il m'a demandé si je pouvais lui faire quelque flyers mais je ne m'y connait...
Logiciel montage photo
Bonjour, je cherche un logiciel de montage photo autre que magic photo editor et gratuit . merci d avance a la personne qui me renseignera
Photofiltre
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...
La baguette magique de photofiltre
Bonjour, enfait je me demande a quoi peut bien servir et surtout comment utiliser la baguette magique sur photofiltre...parce que pleins de gens m'ont...
Gimp sélection zone
RésoluBonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...