Résultats (8 092)

Aide pour montage svp

Bonjour,voici quelque montages https://www.casimages.com/i/091229024348585315144188.jpg.html https://www.casimages.com/i/091229024349585315144189....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kiki-2a

Retouche de photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour retoucher une photo "façon sin city", en noir et blanc via le programme photofiltre studio! Je met le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frederic76

Probleme d'affichage cadre photo numerique

Bonjour, j'ai HT pour noel un cadre photo numerique PHILIPS SPF2027, le souci est que sur les photos du diaporama (lorsque les photos defilent) il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
shortlucky

Pinceau qui peint toujours blanc/transparent

Bonjour, Je viens de Gimp et j'ai installé la version d'essai 30 jours de Photoshop, et j'avoue que le pinceau me pose quelque probleme... Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tomhanks999_

Fusionner 2 images par transparence avec gimp

Résolu

Bonjour, je souhaite fair un skin en autocolant pour décorer ma wii ,j'ais donc le logiciel gimp ,mon image et un patron de la wii : je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Shadow-defender

Qu'est ce que l'infographie

Résolu

Bonjour, qu'est ce que l'Infographie

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Tiff

Qu'est-ce que l'infograhie?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai pour ambition de devenir Infographiste..Je me fais une idée du l'infographe mais je ne sais pas si c'est vraiment ca.....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
CCMclaude

Langue gimp

Bonjour, comment je fai pour changer la langue de Gimp? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kamilu

Gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir gimp 2.6 mais je ne sais pas m'en servir. Je n'arrive pas à travailler avec les calques, lorsque je veux appliquer d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kikou

Paquetage d aide gimp 2 4 4

Résolu

Bonjour, Par le biais de comment ca marche j'ai intalle gimp 2 4 4. je souhaite maintenant intaller le paquetage d'aide, ou le trouver ? merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
_tomy_

Problème gimp2

Résolu

Bonjour, à tous pourriez vous me dire comment faire pour que mon petit message sur des images animées ce message je puisse le "régler" en seconde po...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
végé

Bande avec un effet dégradé

Bonjour, Je souhaite effectuer un design en m'inspirant d'un tuto accesible ici. Ma préoccupation est surtout au niveau de l'anglais car je ne le c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
végé

Petit problemme d'image.

Bonjour, Je souhaiterai retirer le texte de l'image si-dessous ( Our bad company )mais après avoir voguer un peut sur les forum je n'y arrive pas e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
math 2000

Photostor/maker

Résolu

Bonjour, suite a un petit "souçi" j'ai reformate donc j'ai perdu plusieurs choses j'avais comme logiciel photo " photostor photo maker ( j'y etais h...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
guy 036

Logiciel photo

Bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel photo/video qui rectifie les distorsions dues à un grand angle ? Je veux dire que lorsque j'utilise un gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Ferny1

Illustion de couleur fluo

Bonjour, je voudrai savoir comment donne l'illustion des couleur fluou et or et argent svp .

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sarahmoon

Modifier une phodo en peinture

Bonjour, je voudré savoir comment trensformer une photo en peinture avec logiciel gimp.je préfère vous prévenir je sui débutant si vous pouviez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes photos sur Photofiltre ou je ne peux rien faire ( les icônes restent gris ) et je ne comprend pas pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
caramelx3

Mettre une photodans une autre

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre par exemple une photo de mes petits enfants dans un coin d'une photo de leurs parents . quel logiciel dois-je telecharge...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Mutchi

Supprimé des yeux vert (photo animal)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait mon stage en animalerie, j'y ai pris des photos mais une de celles que je voulais absolument a... disons un défaut ;p ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
transat

Photo mosaïque

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remplir une page blanche avec une photo (effet mosaÏque) merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
transat

Scripts photoshop => gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
byters

Augmenter la resolution d'une image

Résolu

Bonjour, Je dois trouver des cartes de pays d'une resolution tres haute genre 6000*7000 au minimum et j'ai un sereiux probleme car toutes les carte...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BB Box

Maniére d'utilisation

bonsoir; je viens de télécharger le logiciel GIMP 2.6.7 mais je sais pas comment l'utilisé alors j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne ,commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
wafaa

Faire sortir un personnage de l'image

Résolu

Bonjour,je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment on fait pour faire sortir un personnage presque à moitié de l'image c'es...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lessima

Gimp et ses mystères

Bonjour, Même lorsque l'on croit tout savoir sur Gimp , il y a toujours beaucoup de mystères qui subsistent , c'est d'ailleurs ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
végé

Convertion de fichier

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai fait une planche sur comic book creator 2, et je voudrais la mettre sur canalblog. Sauf que VOILA ! comment converti...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Alexandra♥

Tablette graphique

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour le trucage te toff

Bonjour, comment faut t-il faire pour instalais le trucage de photo

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Luke1

Gimp

Bonjour, jai fai plein dvidéo avec cam studio mais je voudrai les retaper mais jy arrive pas !!!!! comment faire avec gimp ( ou un autre logiciel ) m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Luke1

Logiciel gratuit pour modifier les corps

Résolu

Bonjour, Je suis dans un groupe de musique et je cherhce un logiciel gratuit pour modifier les corps de mes musiciens pour les changer en animeaux et...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Luke1

Impossiblede desinstaller gimp 2.6.6

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller GIMP , je vais dans " programme de fonctionnalité" et clique sur desinstaller cela me met le message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bobah

Modifier fichier jpeg avec gimp

Bonjour, Je débute avec GIMP. J'ai un fichier (une carte de visite) déjà réalisé en jpeg. Je souhaite apporter quelques modifs (déplacement d'une z...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
végé

Logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, ou telecharger logiciel de montage photo gratuit

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
anism1603

Utilisation du logiciel photo gimp

Résolu

Bonjour, je viens de démarrer avec ce logiciel il me parait complexe ou puis-je trouver le manuel additionnel d'aide de GIMP en francais merci

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Armojax

Comment rajouter un script sous gimp?

Résolu

Bonjour je souhaite rajouter un script sous gimp 2.0 J'ai trouvé l'endroit C://Programs Files/Gimp/Config/scripts J'ai donc éssayé d'y met...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
val

Problème avec tampon dans gimp

Bonjour, Je fais mes début sur gimp et je suis en train de faire de l'incrustation. Tout se passe à peu près bien sauf au moment ou je dois utilis...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Luke1

Pb avec photoshop elements 6

Bonjour, Je viens de faire une petite boulette avec mon logiciel photoshop elements 6... je n'y connais rien en fait à ce logiciel et j'ai voulu mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
darkdoomer

Recherche logiciel graphisme gratuit

Résolu

SAlut, je cherche un logiciel à telecharger gratuitement qui s'approcherai au plus de illustrator ou photoshop, j'ai déja trouvé photoplus' Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Citrus

Création de gif animé

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne vraiment très calée en .gif animée afin d'en créer une qui s'avère très complexe et ceci pour la page ...

91 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jesus 62660

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de MONTAGE photo GRATUIT sans essais* qui de faut pas confondre avec retouche photo.* Je recherche un logiciel q...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
madmyke

Cherche logiciel photo

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire svp si on peut trouver sur un site un logiciel Photo numérique gratuit < je précise bien avec des traitements ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
graugoire

Scan de diapos

Bonjour, je suis entrain de scanner des diapositives de plus de 40 ans et certaines sont traversées par des diagonales sur les zones sombres - Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Recherche logiciel style photoshop

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et facile a uitiliser comme pour modifier cree des montages ,ect merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
transat

Logiciel (gratuit si possible) de bd

Résolu/Fermé

Salut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ERIXBD

Créer flyers

Bonjour, J'ai vais faire des flyers de soirée pour mon frère qui mixe, il m'a demandé si je pouvais lui faire quelque flyers mais je ne m'y connait...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Junior

Logiciel montage photo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage photo autre que magic photo editor et gratuit . merci d avance a la personne qui me renseignera

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
raviaulit

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
FrenchFigraro

La baguette magique de photofiltre

Bonjour, enfait je me demande a quoi peut bien servir et surtout comment utiliser la baguette magique sur photofiltre...parce que pleins de gens m'ont...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
madmyke

Gimp sélection zone

Résolu

Bonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 8 092