Résultats (496)

Supprimer un compte ..

Résolu

Bonjour, il y a plus d'un an, je pense, un copain a utilisé mon ordi pour se connecter à Gmail, ou peut-être pour y créer son compte. Il a disparu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
okkazzou

Compte gmail

Résolu

Bonjour, j ai eu un problème sur mon compte gmail aujourd'hui.je me suis connecté avec des difficultés sur mon compte.après quand je voulais me déc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alolaky

Piratage boite gmail

Résolu

Bonjour, on a piraté ma boite gmail et envoyé un appel au secours à tous mes contacts, j'ai effectué les démarches pour récupérer ma boite, changé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Perte du mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail, comment je fais pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
moska

Mon adresse gmail

Résolu

BONJOUR, J'avais une adresse gmail depuis plus d'1 an. Mon ordi a été reformaté et du coup je n'ai plus rien, impossible de retrouver mon compte. J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Françoise

Nouvelle adresse gmail

Résolu

Bonjour j'ai créé une nouvelle adresse mail pour pouvoir l'utiliser il me faut mon mots de passe mais je ne sais pas ou aller quand je vais dans gmail...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kolaj leon

Inscription skype : microsoft me demande de modifier mon compte

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une adresse skype avec laquelle j'ai eu des pb de mot de passe. On me demande mon adresse mail, sur gmail, pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Comment trouver ma boite gmail

Résolu

Bonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ness

Recuperer ancienne adresse e - mail principale gmail

Résolu

Bonjour, comment recupérer mon ancienne adresse principale e-mail gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Jabrat1bmd

Renvoi de mes messages a tous mes contacts (virus)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec mon gmail. en fait depuis hier (le 6/03/14) quelqu'un m'a prévenu qu'elle reçevait toute ma boîte d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Melchior LAURENS

Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
chico200987

Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir gmail etc

Résolu

Habituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
R@mond

Être payé via paypal

Résolu

Bonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Chihaya

Retrouver mon gmail

Résolu

Bonjour, comment retrouver mon compte gmail? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Se connecter à son compte gmail à partir d'un autre ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à ma boite gmail à partir d'un autre ordinateur sur lequel il y a déjà un autre compte gmail qui apparaît auto...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Tchou

Modifier utilisateur gmail sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hi0674561922

Mail de shiply uk

Résolu

Bonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mariya

Mot de passe a changer

Résolu

sur gmail

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bird000072

Je n'arrive pas aller sur mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème , Je peux me connecter Sur Gmail Avec Mon iPhone Mais le problème c'est que Quand je veux me connecter sur mon Ordinateur ...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
baladur13

Mot de passe

Résolu

Bonjour,voila j'ai tout fait pour mon mot de passe il est reinitié et accepté sur pc et quand je le fais sur mon téléphone et ma tablette il n'accept...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jac mich

Oubli mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte gmail pour mon téléphone ,comment le retrouver, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
AssassinTourist

Perdu mot de passe

Résolu

bonjour , j'ai perdu mon mot de passe sur gmail et je ne sais pas comment le recuperer merci

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
e.t

Comment acceder a mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, comment acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Boite de reception

Résolu

bonjour j ai toujours ce problème? quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de la boite gmail de ma femme c est toujours avec ma boite...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pas de pseudo

Avoir acces à mon compte gmail!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
simo

Gmail fait défaut !

Résolu

Bonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il taper son nom d'utilisateur et son mt de passe sans arrêt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
infomatique_girl

Gmail desactive

Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon compte reste active car quand je vai sur gmail c est marque en rouge que mon com...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mercedes1980

Mot de passe enregistré

Résolu

Bonjour, comment désactiver mon mot de passe de ma messagerie gmail qui est enregistré dans la page gogoole merci Configuration: Windows 8 /...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
mam'

Comment se déconnecter de gmail ?

Résolu

Voilà, j'ai un compte Gmail mais je n'arrive pas à me déconnecter. Ce que je veux dire c'est que je suis sur l'ordinateur de mon père et que quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
madmyke

Messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a rentree de ma mesagerie gmail.com on me dit que mon de passe et pas bon veuillez me dire comment rentree sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Connexion compte gmail impossible - tablette mid72c

Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant. Autre chose, si c'est pour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
armita

Plus d' accès à ma boite gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dad.phil

Compte gmail

Résolu

svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkyDan

Accès gmail bloqué par cookies dans firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...

39 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Michel

Gmail

Résolu

Bonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maroi_ag

Comment supprimer son adresse gmail sur tablette

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Abdelhamid haddaj

Je me suis fais pirater mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Compte gmail

Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gentil

Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé

Résolu

Bonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
titi-vescovato

Comment accéder à ma seconde adresse mail ?

Résolu

Bonjour, Depuis le 1er octobre Google a fait une modification, de ce fait quand on se connecte à Google il faut cliquer sur le carré de multi carré...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
.....71@gmail.com

Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shera9

Ouverture compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sisi235

Adresse gmail non accessible sur pc portable ....

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Bassem Dh Dhaini

Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tanteelise

Récuperer mot de passe gmail.fr

Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Haruka 94

Souci de connection

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Klanat

Ouverture d'une nouvelle page sur google

Résolu

bonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alouane

Je crains une arnaque

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
moeljema
Résultats 351 - 400 sur un total de 496