Résultats (496)
Supprimer un compte ..
RésoluBonjour, il y a plus d'un an, je pense, un copain a utilisé mon ordi pour se connecter à Gmail, ou peut-être pour y créer son compte. Il a disparu...
Compte gmail
RésoluBonjour, j ai eu un problème sur mon compte gmail aujourd'hui.je me suis connecté avec des difficultés sur mon compte.après quand je voulais me déc...
Piratage boite gmail
RésoluBonjour, on a piraté ma boite gmail et envoyé un appel au secours à tous mes contacts, j'ai effectué les démarches pour récupérer ma boite, changé...
Perte du mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail, comment je fais pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Mon adresse gmail
RésoluBONJOUR, J'avais une adresse gmail depuis plus d'1 an. Mon ordi a été reformaté et du coup je n'ai plus rien, impossible de retrouver mon compte. J'...
Nouvelle adresse gmail
RésoluBonjour j'ai créé une nouvelle adresse mail pour pouvoir l'utiliser il me faut mon mots de passe mais je ne sais pas ou aller quand je vais dans gmail...
Inscription skype : microsoft me demande de modifier mon compte
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer une adresse skype avec laquelle j'ai eu des pb de mot de passe. On me demande mon adresse mail, sur gmail, pour ré...
Comment trouver ma boite gmail
RésoluBonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...
Recuperer ancienne adresse e - mail principale gmail
RésoluBonjour, comment recupérer mon ancienne adresse principale e-mail gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Renvoi de mes messages a tous mes contacts (virus)
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec mon gmail. en fait depuis hier (le 6/03/14) quelqu'un m'a prévenu qu'elle reçevait toute ma boîte d...
Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien
RésoluBonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...
Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir gmail etc
RésoluHabituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement...
Être payé via paypal
RésoluBonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...
Retrouver mon gmail
RésoluBonjour, comment retrouver mon compte gmail? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Se connecter à son compte gmail à partir d'un autre ordinateur
Résolu/FerméBonjour Je n'arrive pas à me connecter à ma boite gmail à partir d'un autre ordinateur sur lequel il y a déjà un autre compte gmail qui apparaît auto...
Modifier utilisateur gmail sur mozilla firefox
RésoluBonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...
Mail de shiply uk
RésoluBonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...
Je n'arrive pas aller sur mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème , Je peux me connecter Sur Gmail Avec Mon iPhone Mais le problème c'est que Quand je veux me connecter sur mon Ordinateur ...
Mot de passe
RésoluBonjour,voila j'ai tout fait pour mon mot de passe il est reinitié et accepté sur pc et quand je le fais sur mon téléphone et ma tablette il n'accept...
Oubli mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte gmail pour mon téléphone ,comment le retrouver, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Perdu mot de passe
Résolubonjour , j'ai perdu mon mot de passe sur gmail et je ne sais pas comment le recuperer merci
Comment acceder a mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, comment acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Boite de reception
Résolubonjour j ai toujours ce problème? quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de la boite gmail de ma femme c est toujours avec ma boite...
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...
Avoir acces à mon compte gmail!
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. ...
Gmail fait défaut !
RésoluBonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...
Mot de passe
RésoluBonjour, Pourquoi faut il taper son nom d'utilisateur et son mt de passe sans arrêt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Gmail desactive
RésoluBonjour, es-que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon compte reste active car quand je vai sur gmail c est marque en rouge que mon com...
Mot de passe enregistré
RésoluBonjour, comment désactiver mon mot de passe de ma messagerie gmail qui est enregistré dans la page gogoole merci Configuration: Windows 8 /...
Comment se déconnecter de gmail ?
RésoluVoilà, j'ai un compte Gmail mais je n'arrive pas à me déconnecter. Ce que je veux dire c'est que je suis sur l'ordinateur de mon père et que quand je ...
Messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive pas a rentree de ma mesagerie gmail.com on me dit que mon de passe et pas bon veuillez me dire comment rentree sur ma...
Connexion compte gmail impossible - tablette mid72c
RésoluBonjour, avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant. Autre chose, si c'est pour me...
Plus d' accès à ma boite gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...
Compte gmail
Résolusvp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...
Accès gmail bloqué par cookies dans firefox
RésoluBonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...
Gmail
RésoluBonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...
Comment supprimer son adresse gmail sur tablette
Résolu/FerméBonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...
Je me suis fais pirater mon mot de passe
RésoluBonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte gmail
RésoluBonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...
Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé
RésoluBonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...
Comment accéder à ma seconde adresse mail ?
RésoluBonjour, Depuis le 1er octobre Google a fait une modification, de ce fait quand on se connecte à Google il faut cliquer sur le carré de multi carré...
Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?
Résolu/FerméBonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...
Ouverture compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...
Adresse gmail non accessible sur pc portable ....
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...
Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...
Récuperer mot de passe gmail.fr
RésoluBonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...
Souci de connection
RésoluBonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...
Ouverture d'une nouvelle page sur google
Résolubonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...
Je crains une arnaque
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de ...