Résultats (496)
Changer mon mot de passe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je souhaite changer mon mot de passe de mon compte gmail que j'ai oublie, sachant que...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Retrouver mon adresse gmail
RésoluBonjour, bonjour je voudrais accedr amon adresse gmail perdu mon mot de passe voici mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je n arrive pas à ouvrir mon Gmail à chaque fois ils me disent mots depasse incorrecte Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0
Comment le récupérer ?
RésoluBonjour, J ai une messagerie Gmail sur mon pc portable (sous Windows 8) et j' aimerais transférer les mails sur une tablette galaxy. Or sur cette même...
Mots de passe perdu
RésoluBonjour j'ais perdu mon mots de passe GMAIL et meme en utilisant l'aide je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Ouverture de compte
RésoluBonjour, J'ai oublie mon mot de passe ça fait que j'ai créé plus de compte aider moi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Problème de connexion
RésoluBonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.
Changement de compte
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir un compte gmail sur mon telephone j"ai oublié mon autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Se déconnecter de tout session gmail ouvert
RésoluBonjour, quelqu'un m'a piraté mon mot de passe gmail (j'ai connu ceci en aperçevant un mail m'indiquant le changement de mon mot de passe PayPal :...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai fais réinitialiser le portable de ma fille, et depuis elle ne peux plus l'utiliser car il faut qu'elle se connecte sur le compte Googl...
Deux messagerie
RésoluBonjour a vous, je viens de me créer une deuxième messagerie...tout était ok, sauf que je n'arrive pas a y accéder ??? sur la barre en haut de page,...
Connection messagerie gmail
RésoluBonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...
Deux adresses gmail en supprimer une
RésoluBonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...
Se connecter à gmail d'un autre appareil sans enregistrer
RésoluBonjour, Est possible de se connecter à son compte Gmail d'une tablette, mobile ou pc sans que mon adresse et mot de passe ne soit enregistrés ? J'...
Blanc de mémoire
RésoluBonjour, J'ai réçament changé de téléphone et au moment de l'initialisation j'ai eu un blanc de mémoire et j'ai du me crée un nouveaux compte. Le ...
Accès boîte mail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte gmail car je ne me souviens plus du bon mot de passe. Or je l'ai donner en référence pour une informati...
Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et
RésoluBonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...
Modifier mon adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...
Comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données
RésoluBonjour, comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données c 'est tout récent,bien sur j'ai du créer un autre compte.j'avais des cho...
Empécher google d'obliger le changement de mot de passe.
RésoluBonjour le Forum, J'ai plusieurs comptes Gmail (perso, pro, asso, ...) que je consulte à partir de plusieurs PC différents, mais toujours les même...
Mail douteux
RésoluBonjour, J'ai recu un message sur ma boite mail qui venait d'une adresse outlook comme quoi que mon compte gmail quelqu'un l'utiliser et il me deman...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0
Perdu code et impossible de ravoir google mail
RésoluBonjour, j'ai perdu mes codes secrets,j'en ai rentré plusieurs pour pouvoir avec un smartphone avoir accés à cette boite mail mais impossible tout com...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe je ne peut pas accéder a mon compte aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mode Passe gmail et aussi le Numero et aussi le jour que jai pu connecter à mon compte Google pour la dernière fois l'a...
Mot de passe sur gmail et pb de carte sim
RésoluBonjour, quelqu'un peux t'il m'éclairer de ses lumières, j'ai 1 Android Motorela 4G, mais impossible de débloquer la carte SIM, il m'est demandé le co...
Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu
RésoluBonjour , j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout...
J'ai perdu mon mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....
Récupération des messages hotmail/live dans gmail
RésoluBonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...
Oubli d'adresse de récupération et blocage
RésoluBonjour, J'utilise une adresse email Gmail secondaire qui ne me sert que comme adresse de contact des forums. Depuis ce matin, la connexion est im...
Erreur d'authentification. les e-mails provenant de ce compte on
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...
Suite achat 2° pc impossible utiliser adresse de mon pc usuel
RésoluBonjour, suite achat nouveau pc, avec win 10 puis-je utiliser mon adresse actuelle sur ce nouveau pc mci
Compte gmail piraté, de l'aide ?
RésoluBonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...
Connexion à mon compte
RésoluBonjour, Je viens de mettre ma vidéo en ligne et je voudrai changer la miniature apres recherche, j'ai l'info comment faire sauf que je ne peux ac...
Creer un compte google play store
RésoluBonjour, lorsque je veux ceer mon compte pkay store, on me demande un mot de passe . Lequel choisir ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...
Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com
Résolu-bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout n...
***@***
RésoluBonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?
Gmail ne me demande plus de mots de passe...
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma boite mail, je passe de la page d'accueil directement sur mon compte Gmail sans mettre mon mot de passe. Ce qui signifie...
Récupérer une email supprimée par erreur
RésoluBonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...
Récupérer le mot de passe de mon boite gmail
RésoluBonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma boite email et je veut le récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.64
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un num...
S/mon nouvel ordi je n'accède pas à ma boîte g.mail
RésoluBonjour, aidez moi svp. mon adresse mail: ***Adresse mail supprimée par la modération*** ...
Mot de passe
RésoluBonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a obtenir mon de passe Google et mail, je suis sur le point d'annuler mon compte et prendre un ...
Créer un deuxième compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrais me créer un deuxième compte Gmail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance de votre réponse.
Se déconnecter d'un compte gmail sur plusieurs
RésoluBonjour, Nous avons plusieurs comptes gmail dans la famille. J'aimerais que le mien reste privé mais à chaque fois que je le déconnecte, les autres ...
Perdu mot de passe
RésoluBonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci