Résultats (496)

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je souhaite changer mon mot de passe de mon compte gmail que j'ai oublie, sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Retrouver mon adresse gmail

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais accedr amon adresse gmail perdu mon mot de passe voici mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Dori@n

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mon Gmail à chaque fois ils me disent mots depasse incorrecte Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
martinfrancois

Comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, J ai une messagerie Gmail sur mon pc portable (sous Windows 8) et j' aimerais transférer les mails sur une tablette galaxy. Or sur cette même...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

Mots de passe perdu

Résolu

Bonjour j'ais perdu mon mots de passe GMAIL et meme en utilisant l'aide je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Ouverture de compte

Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe ça fait que j'ai créé plus de compte aider moi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Problème de connexion

Résolu

Bonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^

Changement de compte

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte gmail sur mon telephone j"ai oublié mon autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^

Se déconnecter de tout session gmail ouvert

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a piraté mon mot de passe gmail (j'ai connu ceci en aperçevant un mail m'indiquant le changement de mon mot de passe PayPal :...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Nessa

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai fais réinitialiser le portable de ma fille, et depuis elle ne peux plus l'utiliser car il faut qu'elle se connecte sur le compte Googl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Deux messagerie

Résolu

Bonjour a vous, je viens de me créer une deuxième messagerie...tout était ok, sauf que je n'arrive pas a y accéder ??? sur la barre en haut de page,...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DelNC

Connection messagerie gmail

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Deux adresses gmail en supprimer une

Résolu

Bonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Francefa4528

Se connecter à gmail d'un autre appareil sans enregistrer

Résolu

Bonjour, Est possible de se connecter à son compte Gmail d'une tablette, mobile ou pc sans que mon adresse et mot de passe ne soit enregistrés ? J'...

51 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
yasser

Blanc de mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai réçament changé de téléphone et au moment de l'initialisation j'ai eu un blanc de mémoire et j'ai du me crée un nouveaux compte. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
^Abel^

Accès boîte mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte gmail car je ne me souviens plus du bon mot de passe. Or je l'ai donner en référence pour une informati...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dori@n

Accès

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse .gmail.com mais je ne sais pas comment y accéder ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Babette50.

Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et

Résolu

Bonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Souvenir

Modifier mon adresse gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sanni1

Comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données

Résolu

Bonjour, comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données c 'est tout récent,bien sur j'ai du créer un autre compte.j'avais des cho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
deguin

Empécher google d'obliger le changement de mot de passe.

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai plusieurs comptes Gmail (perso, pro, asso, ...) que je consulte à partir de plusieurs PC différents, mais toujours les même...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Mot de passe gmail perdu

Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe gmail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
aide

Mail douteux

Résolu

Bonjour, J'ai recu un message sur ma boite mail qui venait d'une adresse outlook comme quoi que mon compte gmail quelqu'un l'utiliser et il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Paul1234

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nemrod18

Perdu code et impossible de ravoir google mail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes codes secrets,j'en ai rentré plusieurs pour pouvoir avec un smartphone avoir accés à cette boite mail mais impossible tout com...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
zorfaxana

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je ne peut pas accéder a mon compte aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Camilila Bejâoui

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mode Passe gmail et aussi le Numero et aussi le jour que jai pu connecter à mon compte Google pour la dernière fois l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Mot de passe sur gmail et pb de carte sim

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux t'il m'éclairer de ses lumières, j'ai 1 Android Motorela 4G, mais impossible de débloquer la carte SIM, il m'est demandé le co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
josy41

Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu

Résolu

Bonjour , j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

J'ai perdu mon mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
chiffaa djedid

Récupération des messages hotmail/live dans gmail

Résolu

Bonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
yohan69

Oubli d'adresse de récupération et blocage

Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse email Gmail secondaire qui ne me sert que comme adresse de contact des forums. Depuis ce matin, la connexion est im...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
leph

Erreur d'authentification. les e-mails provenant de ce compte on

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dalligants

Suite achat 2° pc impossible utiliser adresse de mon pc usuel

Résolu

Bonjour, suite achat nouveau pc, avec win 10 puis-je utiliser mon adresse actuelle sur ce nouveau pc mci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
papy jeannot

Compte gmail piraté, de l'aide ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pascal

Connexion à mon compte

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre ma vidéo en ligne et je voudrai changer la miniature apres recherche, j'ai l'info comment faire sauf que je ne peux ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
josette

Creer un compte google play store

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ceer mon compte pkay store, on me demande un mot de passe . Lequel choisir ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Daya

Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com

Résolu

-bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout n...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
omega

***@***

Résolu

Bonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Gmail ne me demande plus de mots de passe...

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite mail, je passe de la page d'accueil directement sur mon compte Gmail sans mettre mon mot de passe. Ce qui signifie...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
greazon

Récupérer une email supprimée par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Récupérer le mot de passe de mon boite gmail

Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma boite email et je veut le récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.64

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un num...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ciavia

S/mon nouvel ordi je n'accède pas à ma boîte g.mail

Résolu

Bonjour, aidez moi svp. mon adresse mail: ***Adresse mail supprimée par la modération*** ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
GrandCaribou

Mot de passe

Résolu

Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive pas a obtenir mon de passe Google et mail, je suis sur le point d'annuler mon compte et prendre un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
laurent-Marion

Créer un deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais me créer un deuxième compte Gmail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Brandon

Se déconnecter d'un compte gmail sur plusieurs

Résolu

Bonjour, Nous avons plusieurs comptes gmail dans la famille. J'aimerais que le mien reste privé mais à chaque fois que je le déconnecte, les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
crapoulou

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou
Résultats 201 - 250 sur un total de 496