Résultats (498)
Ouverture compte gmail
RésoluBonjour, si j'ouvre un compte Gmail puis-je l'ouvrir de l'étranger avec seulement mon mot de passe? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Comment supprimer un compte gmail sans mot de passe
RésoluBonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...
Boite mail introuvable
RésoluBonjour, j'ai depuis toujours 2 boites mail. Depuis 1 semaine, le click sur la 2ème m'envoie automatiquement sur la première. Pourtant avec un autre...
Chargement adresse gmail
RésoluMon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...
Piratage boîte mail
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...
Demande code gmail
RésoluJe ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.
Bis
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Comment suprimer définitivement mon compte google
RésoluBonjour je délirerais supprimé définitivement mon compte Google gmail.com après avoir saisi http://accuonts.google.com je ne trouve pas de d...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...
Gmail
RésoluBonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...
Comment sécuriser mes fichiers dans le drive ?
RésoluBonjour à tous, Ayant un compte Gmail partagé avec d'autres personnes est-il possible de sécuriser des documents créés sur "Google Docs" par un mo...
Afficher mon mot de passe
RésoluBonjour, mon mot de passe gmail n est enregistrer sur mon ordi mais ma session gmail est toujours ouverte. mon probleme :je ne me souviens pas du...
Pass oubliée
RésoluBonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!
Mon mot de passe est dans mozilla
RésoluBonjour, mon mot de passe a été retenu dans mozilla firefox et je voudrais le connaitre pour le mettre sur mon smarphone Configuration: Window...
Comment retrouver mon compte gmail existant ?
RésoluBonjour, firfox n'était plus sur mon panneau de configuration, nous avons restauré mais ne peut être ouvert donc je nepeux aller sur mon compte gm...
Compte email 1&1 avec gmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail
RésoluBonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...
Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!
RésoluJ'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...
Ouverture boîte gmail.com
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??
RésoluBonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...
2e adresse gmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...
Ajout de sms dans un message
RésoluBonjour à tous Voici mon problème qui nécessite une réponse "urgente" please. Voila je veux envoyer un message au Conseil de l'ordre des Médecins et...
Accès à mon compte gmail.com
RésoluBonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci
Je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail
RésoluBonjour, je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail mais je ne parviens pas a trouver a quel endroit la manip doit etre executee Je p...
Mot de passe
RésoluBonjour, un ami m'avait créé une adresse internet xxxxxx@gmail que je n'ai plus utilisé longtemps . Je veux y revenir mais j'ai oublié le mot de pass...
Récupérer mon mot de passe
RésoluBonjour, mon adresse bob.trigalo@free.fr mon adresse btrigalo@gmail.com n'hésiter pas à m'écrire dans l'adresse free qui marche Configurat...
Perdu mot de passe gmail que faire ? bernard
Résolu/FerméBonjour, ? perdu mot de passe gmail que faire ? bernard
Désactivation
Résolubonjour à tous, j'aimerais bien me défaire de Google mail définitivement,parce que je ne m'en sers jamais. merci à l'avance. bouvierdesf...
Adresse email
Résolubj, j'arrive de la Réunion ou j'ai réinitialisé mon petit necbouk tant qu'il ramé sans pensé une seconde que j'allais perdre toutes mes donnés, donc j...
Pirater un mot de passe
RésoluBonjour à tous. J'ai un proche qui a un compte G mail. Je doute qu'ils se passent des informations hors de mon contrôle. Ma question est: Est-c...