Résultats (498)
Impossible importer mon cpte gmail pro sur cpte gmail pers
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...
Plus possible recup mes gmails depuis thunderbird
RésoluBonjour Depuis qq jours, sur mes 3 PC (bureau et ultrabook) je n arrive plus a recuoerer mes emails en provenance de GMAIL (ceux en provenance de YA...
Comment récupérer son mot de passe du compte gmail
RésoluBonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...
Gmail impossible de se connecter
RésoluBonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...
Problemes adresse gmail non synchronisée
RésoluBonjour, * Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC. En revanche ils arrivent sur mon...
Mon compte gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté
RésoluBonjour, mon compte Gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté comment avoir accès a mon compte via mon mot de passe
Piratage de mon compte youtube ?
RésoluBonjour, Cela fait 3 ou 4 mois qu'en allant consulter l'historique de mes activités sur Youtube (la seule autorisation que je permets pour avoir de...
Google "sparadrap"
RésoluBonjour, (Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici ; j'ai hésité avec Internet) Depuis hier, apparaît sur le compte de mon épouse une fenêtr...
Synchronisation gmail & outlook 2016
RésoluBonjour, La synchronisation de mon gmail est devenue impossible sur mon Outlook (2016) depuis le 04/11. J’avais eu un problème similaire il y a 2...
Icone cci ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, depuis midi,j ai voulu envoyer 2 mails,pas de réaction quand j ai cliqué sur Cci.Que dois je faire svp? Merciiiiiiiiii -- gigi...
Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille,
RésoluBonjour, Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille, comment y remédier et les faire aller dans boite de réception ? Merci nialpi...
Tout perdu...
RésoluBonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...
Perdu mots de passe comment dois-je faire
RésoluBonsoir j'ai un Ennuie j'ai 2 compte Gmail et 1 impossible a retrouvé le mots de passe et j'ai plus le même numero de portable natel j’espère que v...
Se deconnecter
RésoluBonsoir, voilà j'ai emprunté la tablette d'une amie pour regardé mes mail et je voudrais supprimer mon compte qui c'est mis sur la tablette avant de l...
Mot de passe gmail sur androïd
RésoluBonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...
Réinitialiser intégralement une tablette danew
RésoluBonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...
Pop et imap
RésoluBonjour, Je souhaite pour faire une sauvegarde de mes mails, utiliser Thunderbird en POP et malgré tout continuer à utiliser Gmail en IMAP est-ce-...
Piratage boîte mail et compte bancaire
RésoluBonjour, D'une part, Que peut faire une personne qui a mon adresse mail et mon numéro de téléphone ? Que puis-je faire maintenant ? D'autre par...
Re
Résolu/FerméComment debloquer un telephone android je veux les code de debloquage s'il vous plait
Quelqu'un du vietnam essai de se connecter à mon compte gmail. j'ai la da ?
RésoluBonjour, Que faire ? Mon mot de passe est déjà complexe... Pourquoi essai-t-il de se connecter ? Où a-t-il récupérer mon adresse mail ? Mer...
Echec de l'authentification lors de la connexion imap
RésoluSur Thunderbird, lorsque je veux ouvrir mon courrier gmail, il apparaît une bulle : "échec de l'authentification lors de la connexion avec le serveur ...
Problème de rajout d'une bal dans thunderbird
RésoluBonjour, au forum J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird , celle ci peut réunir plusieurs boites mails. Là on m' demandé dans Google de change...
Paramétrer un compte gmail sur mobile
RésoluBonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...
Comment retrouver le mot de passe de son adresse gmail
RésoluBonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certains de...
Ajouter un compte @free.fr dans gmail
RésoluBonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...
Problème de récupération mails avec microsoft messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...