Résultats (496)
Suppression d'un compte gmail
Résolu/Ferméje veux supprimer mon email gmail, comment je fais svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Erreur 0x800ccc7d pour gmails sortants
RésoluBonjour, Outlook (2003) refuse depuis quelques semaines d'envoyer mes mails par mon compte Gmail. Je n'ai rien changé au configuration. Il le fait...
Suppression d'un identifiant gmail
RésoluBonjour, Comment supprimer un identifiant erroné qui est proposé en même temps que le bon identifiant dans Gmail ? Se : XP Navigateur : Mozzilla. ...
Gmail me demande des info perso
RésoluBonjour, j'ai recu un mail cette nuit de sois disant Gmail dixit:Veuillez vous identitifier a l'équipe GMAIL®, le serveur à rencontré certaines err...
Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc
RésoluBonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...
Mot de passe et question secrete gmail oublié
Résolu/FerméBonjour, je ne me rappelle plus mon mot de passe et la réponse à ma question secrète sur gmail. de plus, je n'ai aucune autres adresse. si vou...
Gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, je ne peux plus recevoir de mailing gmail ,qui est pourtant mon compte de messagerie par défaut ! je reçois orange ,live ,mais pas gmail ...
Piratage boite hotmail et gmail....
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a piraté mon compte hotmail ET mon compte gmail. j'ai rempli les formulaires je ne sais pas ce que ...
Messagerie gmail piratée
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une de mes boites gmail, plusieurs fois par an, tout mon carnet d'adresse reçoit un mail envoyé avec mon adresse, alors...
Problème gmail
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse gmail il y a peu et est demandé de recevoir les message de mes 2 autres adresse mail (). Jusqu'à hier, tout marché tr...
Transfert de mails sur gmail ou hotmail
RésoluBonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...
Gmail problème pour retenir mon mot de psse
RésoluBonsoir, je viens lancer un SOS. J'ai plusieurs comptes GMAIL. Fut un temps, j'avais donc mes identifiants mémorisés ainsi que les mots de passe. Ma...
Messagerie gmail piratée??
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus a acceder a ma boite Gmail. Au début, je me disais que j'avais peut être mal tapé mon mot ...
Gmail.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...
Importation gmail
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur Gmail et je voudrai importer mes mails et contactes depuis Yahoo, mais quand j'entre mon adresse et mon mot de passe...
Problème gmail et thunderbird 3.1
RésoluBonjour à tous, Je viens vous trouver à la suite d'un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution, ni sur Internet, ni par moi même. Depuis bie...
Rediriger adresse mail vers un compte gmail ?
RésoluBonjour, voila j'ai besoin de trouver une solution, je viens d'avoir un htc wildfire avec un forfait mail + internet et j'aimerais configurer mon ...
Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...
Gmail inscription, mots de passe pas accepté
RésoluBonjour à vous, En voulant me créer un courriel Gmail, Gmail n'accepte aucun mot passe. J'ai fait des mots passe court, long, avec ou sans chiffre...
Gmail thunderbird : marche plus ?
RésoluBonjour, Comme de temps en temps, je veux faire une backup de ma boite gmail. Ça fait très longtemps que cette astuce marche : https://www.comment...
Impossibilité d'accèder à mon compte gmail !
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon compte gmail depuis 24h. Je pense que quelqu'un a réussi à trouver mon mot de passe et l'a changé (mais ...
Lien google redirigés et connexion gmail nok
RésoluBonjour, Comme beaucoup je me retrouve infecté par je ne sais quoi. Google me renvoi sur des sites qui n'ont rien à voir avec les résultats trouvés....
[gmail] recevoir mes mails hotmail
RésoluBonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...
Rediriger mail "alice" vers gmail
RésoluBonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...
Ouvrir gmail
RésoluBonjour, Re:ouverture g-mail: Je clic sur icone g-mail sur bureau et une affiche grise me demande de télécharger re: problème sécurité supposer : Je ...
Perte d'un mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon mots de passe Gmail, je l'ai modifié et j'ai oublié mon mot de passe. M...
Gmail.com qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir gmail sur mon pc, depuis le jour où j'ai changé de pc la page ne s'affiche même pas, aucune erreur ne s'affiche! qu...
Recuperer mes mails hotmail avec gmail
RésoluBonjour, je ne trouve pas la solution a mon probleme, il es ecrit qu'il m'es possible de recuperer tous mes mails de mon compte hotmail.fr avec gmail...
Gmail désactivé
RésoluBonjour, si je désactive mon compte gmail, mes contacts en seront-ils renseigné sans que je leur dise, en m'envoyant un mail par exemple qui n'arrive...
Transfert mails,contacts de caramail => gmail
RésoluBonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...
Server pop et smtp gmail
RésoluBonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...
Mot de passe gmail.com oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un compte gmail.com dont j'ai oublié mon mot de passe, et maintenant mon compte est désactivé car j'ai trop insisté sur des mot de pa...
Comment laisser afficher 2 comptes gmail
Résolu/FerméBonjour, Sans pour cela à chaque connexion taper mon pseudo/mot de passe gmail comme cela est le cas deja avec 1 compte comment proceder pour affic...
Impossibilite ouverture gmail
RésoluBonjour, JE SUIS EN ANGLETERRE JE TENTE D OUVRIR MA MAIL BOX SOUS GMAIL AVEC MON NOM ET MOT DE PASSE ET JE TOMBE A CHAQUE FOIS SUR LA MAIL BOX DE...
Gmail
RésoluBonjour, Gmail est sans doute simple à utiliser, ma question peut donc sembler idiote ... mais je me lance : j' ai plus de 2500 messages dans ma b...
Comment retrouver son compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...
Paramètres compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...
[gmail-outlook] problème de configuration
RésoluBonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...
Accés à ma messagerie gmail
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...
Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.com
Résolu/FerméBonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Quand je vais sur paramètres ... créer ...
Supprimer une adresse ou un compte gmail
Résolu/FerméBonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...
Configuer windows mail pour gmail
RésoluBonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...
Compte gmail piraté
Résolu/Fermébonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide
Outlook et gmail
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je craque !!je ne recois plus mes messages"gmail" dans outlook.J'ai fait tout ce qui est ecrit dans divers ...
Problème gmail avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...