Résultats (498)
Recuperer mes mails hotmail avec gmail
RésoluBonjour, je ne trouve pas la solution a mon probleme, il es ecrit qu'il m'es possible de recuperer tous mes mails de mon compte hotmail.fr avec gmail...
Gmail désactivé
RésoluBonjour, si je désactive mon compte gmail, mes contacts en seront-ils renseigné sans que je leur dise, en m'envoyant un mail par exemple qui n'arrive...
Transfert mails,contacts de caramail => gmail
RésoluBonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...
Server pop et smtp gmail
RésoluBonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...
Mot de passe gmail.com oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un compte gmail.com dont j'ai oublié mon mot de passe, et maintenant mon compte est désactivé car j'ai trop insisté sur des mot de pa...
Comment laisser afficher 2 comptes gmail
Résolu/FerméBonjour, Sans pour cela à chaque connexion taper mon pseudo/mot de passe gmail comme cela est le cas deja avec 1 compte comment proceder pour affic...
Impossibilite ouverture gmail
RésoluBonjour, JE SUIS EN ANGLETERRE JE TENTE D OUVRIR MA MAIL BOX SOUS GMAIL AVEC MON NOM ET MOT DE PASSE ET JE TOMBE A CHAQUE FOIS SUR LA MAIL BOX DE...
Gmail
RésoluBonjour, Gmail est sans doute simple à utiliser, ma question peut donc sembler idiote ... mais je me lance : j' ai plus de 2500 messages dans ma b...
Comment retrouver son compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...
Paramètres compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...
[gmail-outlook] problème de configuration
RésoluBonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...
Accés à ma messagerie gmail
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...
Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.com
Résolu/FerméBonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Quand je vais sur paramètres ... créer ...
Supprimer une adresse ou un compte gmail
Résolu/FerméBonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...
Configuer windows mail pour gmail
RésoluBonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...
Compte gmail piraté
Résolu/Fermébonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide
Outlook et gmail
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je craque !!je ne recois plus mes messages"gmail" dans outlook.J'ai fait tout ce qui est ecrit dans divers ...
Problème gmail avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...