Résultats (496)

Changer mon mot de passe svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ***@gmail. com. Comment le faire SVP ? Merci d'avance. Je suis nulle ! -- Amie des anima...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
senebreiz22

Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour recuperer le code gmail

Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

Accès compte gmail

Résolu

Bonjour, Une personne qui connaissait mon no de téléphone à demander le code pour avoir accès à sa boite au lettre gmail et je lui l'ai transmis e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sterlitzia

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail cmt faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite

Résolu

Bonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Configuration messagerie gmail sur outlook

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arno59

Retrouver mon compte

Résolu

Bonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Manon62300

Changer le mot de passe de mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sipherion

Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper

Résolu

Pour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ChePasTrop

Retrouver mon 2e compte gmail

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Changé de mot de passe

Résolu

Bonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
nadia

Samsung orange1900

Résolu

j'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
zoulou33

Problème d'enregistrement avec opera mail

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
TheCreepy31

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
^Abel^

Réinitialisation mot de passe, date de création oubliée ?

Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe gmail et google me demande le mois et l'année de création de mon adresse mail pour le réinitialiser, qu'évidement je me r...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Code de validation

Résolu

Bonjour, ayant obtenu un code de validation (mot de passe oublié sur mon Gmail) je ne sais quoi en faire? Vous prie m'indiquer la procédure à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vulcain33

Compte gmail

Résolu

Bonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résilier mon adresse messagerie dans google.fr

Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon mot de passe

Résolu

Bonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
^Abel^

Récuperation d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rjdupas

Changer mon mot de passe sur ma boite gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 MERCI ...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
vero

Perte du mot de passe de ma messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie gmail car je ne me rappelle plus du mdp. Comment procéder dans ce cas ? merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
bendrop

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, aillant oublié mon mot de passe je ne peut plus me connecté au mon compte Gmail. Le soucis est que pour changer de mot de passe ils me demand...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Probléme de configuration gmail vs outllok 2007

Résolu

Bonjour, j'ai 4 comptes gmail, j'ai pu paramétrer 2 comptes sur outlook, mais pour le 2 autre compte, j'ai toujours la fenêtre qui demande le mot de...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
JP-LR

Déblocage alcatel one touch 1588

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe aider moi pour acceder sur mon telephone

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deblocage d'un conte mail

Résolu

salut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soudiday

Connexion impossible a gmail

Résolu

Bonjour, Je ne peux + me connecter à ma boîte mail (gmail.com) depuis plusieurs jours. La connexion est refusée, 1 message me spécifiant que mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
effexor

Téléphone bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère a bloqué mon téléphone en se trompant plusieurs fois de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration:...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
teutates

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google pouvez vous m'aider à le récupéré merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
titou337

Plusieurs adresses

Résolu

Bonjour* J'ai différentes adresses mai. J'ai égaré le cahier qui en reprenait les noms et les mots de passes. Si je retrouve les nom je retrouve ou e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lou-Breeze

Comment changer mon mot de passe dans gmail?

Résolu

Bonjour, comment changer mon mot de passe dans gmaiL

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jesus

Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger

Résolu

J'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
durock

Modifier mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je désire modifier mon mot de passe d'accès à ma boîte gmail! Pourriez-vous m'assister? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Naw_67

Enlever la connexion automatique à ma boite gmail

Résolu

Bonsoir, Avant mes vacances pour accéder à mon compte gmail, je cliquais sur l'onglet gmail que j'avais installé, mon adresse email s'affichait et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Messagerie secondaire: gmail.com

Résolu

Bonjour, Je suis connectée à Gmail et Google mais le technicien qui me l'a installé à oublié de le demander en compte secondaire comme je le demanda...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pieret77

Oublié mon mot de passe ! comment en obtenir un autre ?

Résolu

Bonjour, Je suis Annick M., déjà inscrite. Je voudrais poser une question dans un forum, mais j'ai oublié mon mot de passe, et rencontre mille diff...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
xplom

Alerte google, veuillez lire la pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boîte un message : "Alerte Google, veuillez ouvrir la pièce jointe". J'ai lu quelque part qu'il fallait ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Annick M.

Compte google

Résolu

Bonjour, Mon fils c'est connecté avec son compte Google sur mon ordi et maintenant je ne peux plus afficher le mien quand je demande changement d'ut...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Impossible de retrouver gmail sur mon pc.merci de m'aider

Résolu

Gmail a disparu de l'écran.Impossible de le retrouver. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement

Comment supprimer une personne dans mes cercles

Résolu

Bonjour, une personne inconnue vous ajoute dans ses cercles sans vous demander l'autorisation, comment la supprimer ? merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jag72

Problème gmail

Résolu

Bonjour,j'ai un problème quand je rentre mes identifiant Gmail.je tape mon mot de passe et mon adresse mail est tout marche niquel sauf que après il m...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jaky13110

Bonjour pouvez vous m'aider pcq j'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Merci de m'aider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yannick Gomis

Accès à boite mails

Résolu

Bonjour, Je partage une boite mail gmail avec d'autres personnes - nous possèdons le mot de passe pour l'administrer. Hors lors de mes tentatives de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Cherche ma messagerie gmail ouverte dimanche 31/05/2015

Résolu

Bonjour, je n'arrive a acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture compte gmail

Résolu

Bonjour, si j'ouvre un compte Gmail puis-je l'ouvrir de l'étranger avec seulement mon mot de passe? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gerard

Comment supprimer un compte gmail sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 496