Résultats (496)
Retrouver mots de passe
RésoluBonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...
Créer une adresse gmail comment le faire ???
Résoluje voudrais créer un adresse Gmail. Je ne parviens pas à le faire, on me demande : l'ex adresse mail, téléphone mobile ( je n'en ai pas ) bref, je ...
Accés a mon compte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...
Obtenir adresse gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...
Sup gmail
RésoluBonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci
Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami
RésoluBonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...
Je n'arrive pas à me créer un compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ai fini de remplir les champs pour me créer un compte Gmail, sa me redemande de remplir les champs pour un mot de passe ou que mon ...
Comment s'inscrire a gmail sans numéro de téléphone ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais créer un compte gmail, mais google me demande mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je n'ai pas envie de donner mon numéro...
Supprimer un nom d'utilisateur
RésoluBonjour, j'ai tapé par erreur mon mot de passe à la suite de mon adresse gmail dans la case utilisateur, et à chaque fois que je me reconnecte, le...
Sécurité avec gmail ?!? - désordre mis dans les dossiers
RésoluBonjour, Je me rends compte que des messages rangés soigneusement dans mes dossiers ont été changés de dossier ! Est-ce normal ou bien est-ce que cel...
Changer mon code personnel .
RésoluBonjour, j'aimerai changer mon mot de passe de ma boite e-mail,comment faire? Merci.
Comment je peux reseter compte gmail
RésoluJe n est plus mot passe et plus le adresse courriel de récupération Merci
Créer un compte gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un compte gmail (Il faut vous dire que j'ai 71 ans et que l'ordi, c'est un peu la galère, pour moi ! Quelqu'un pe...
Comment accéderà mon compte gmail.com ?
Résolu/FerméQuand je tape mon identifiant et mon mot de passe, il m'affiche le message suivant dans une fenetre : Cette connexion n'est pas certifiée ...
Problème accès compte gmail
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car quand je suis sur mont téléphone portable, mon compte gmail est connecté en continu je peux donc y accéder sans m...
Impossible de se connecter a gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon adresse mail Gmail ! On me propose à chaque tentative de créer un nouveau compte, mais jamais de me co...
Comment accéder à mon compte google?
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Tentative de phishing sur gmail ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...
Ajouter compte de messagerie neuf.fr
RésoluDepuis hier matin, après des années de bons et loyaux services, gmail ne parvient plus à récupérer mes emails. Soit disant que : "Le serveur a refusé ...
Mot de passe
RésoluBonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Gmail
RésoluBonjour, comment accéder à ma boite gmail depuis un autre ordi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Impossible d'accéder à ma messagerie pourquoi ?
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
C'est quoi 66.111.4.4
RésoluBonjour, J'en suis arrivé à surveiller ma messagerie, et je change souvent mon mot de passe sur cette même messagerie, mais dans ce tableau de cont...
Localiser un iphone perdu
Résolu/FerméEst ce possible de localiser par icloud mon iphone ,même si j'ai du changer mon mot de passe Idantifiant apple. Merci
Surveillance de mail
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide je suis perdue. Je soupçonne ma fille de faire des choses dans mon dos et j'aimerais consulter ses mails san...
Sécurité du compte
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai accès à mon compte sans qu'on me demande le mot de passe au préalable. J'ai donc changé le mot de passe. ...
Pas de connection
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à acceder à ma boite mail, Pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Au secour! double connexion inconnue au compte
RésoluJe viens de recevoir une notification comme quoi une autre connexion était en cours d'utilisation dans mon gmail! les détails : Navigateur (Chrome...
Gmail : difficultés de newsletter, mot de passe........
RésoluBonjour, Je suis sous gmail et novice. Comment faire pour : A: Changer le mot de passe pour gmail. B : Me désabonner des newsletters ou les filt...
Oubli de mots de passe
RésoluBonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...
Comment aller sur ma boîte
RésoluBonjour, Je viens de créer une boîte gmail, mais je ne sais pas comment y accéder (je ne suis pas très douée pour ce genre de choses!) Configur...
On a utilisé mon nom et mon mot de passe pour lire mon courrier
RésoluBonjour, on a utilisér mon nom et mon mots de passe pour lire tout mon courrier, comment faire , comment le retrouver peut on retrouver son identif...
Accès à une boite
RésoluBonjour, je dois aller sur une boite gmail et je ne sais comment y avoir accès/ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...
Besoin d'un mot de passe sur yahoo
Résolu/FerméBjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...
Blog
RésoluBonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...
Mot de passe apparait tout le temps
RésoluBonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...
Messagerie par défaut
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau pc portable avec windows 7 et j'ai gmail comme messagerie et je souhaiterais cette messagerie par défaut, que...
Supprimer mon compte sur badoo
Résolu/FerméBonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus
Résolu/FerméBonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en d...
Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...
Acces a ma boite gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail avec mon pseudo et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment retrouver mon ancien compte gmail ?
Résolu/FerméBonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...
Réponse à cernaclairmont, epilepsy
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon adresse principale et une deuxième avec laquelle je te réponds. Mais quand je veux revenir à mon adresse principale, qui commen...
Changer d'opérateur plus accès à gmail
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aid...
Accéder à mes messages sur gmail
RésoluBonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Andrea Configuration: Windows Vista / Fi...
Mots de passe gmail
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail y aurais t'il un moyen de le recupérer en le piratant ? et comment ? ou bien autrement ?
Comment me deconnecter d'un compte gmail
RésoluBonjour, Voici le problème : Ma soeur m'a donné son LG GW620 mais malheureusement je n'arrive pas a rentrer mon adresse Gmail dans le téléphone . Il...
Le raccourci gmail ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un compte Gmail depuis peu. Pour avoir un accès rapide à ma messagerie j'ai créé un raccourci bureau suivant la procédure habituelle...
Suppression compte gmail personne décédée
RésoluBonjour, J'utilise l'ordinateur d'une personne décédée. je voudrais supprimer son compte gmail mais, ne connaissant pas le mot de passe de cette p...