Résultats (496)

Retrouver mots de passe

Résolu

Bonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse gmail comment le faire ???

Résolu

je voudrais créer un adresse Gmail. Je ne parviens pas à le faire, on me demande : l'ex adresse mail, téléphone mobile ( je n'en ai pas ) bref, je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
leila

Accés a mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kalou

Obtenir adresse gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
niky92

Sup gmail

Résolu

Bonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Noisette

Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami

Résolu

Bonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Je n'arrive pas à me créer un compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ai fini de remplir les champs pour me créer un compte Gmail, sa me redemande de remplir les champs pour un mot de passe ou que mon ...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Ramata

Comment s'inscrire a gmail sans numéro de téléphone ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un compte gmail, mais google me demande mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je n'ai pas envie de donner mon numéro...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mariana

Supprimer un nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai tapé par erreur mon mot de passe à la suite de mon adresse gmail dans la case utilisateur, et à chaque fois que je me reconnecte, le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
oeg59

Sécurité avec gmail ?!? - désordre mis dans les dossiers

Résolu

Bonjour, Je me rends compte que des messages rangés soigneusement dans mes dossiers ont été changés de dossier ! Est-ce normal ou bien est-ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
micwil1602

Changer mon code personnel .

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe de ma boite e-mail,comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
anas.bouzaidi

Comment je peux reseter compte gmail

Résolu

Je n est plus mot passe et plus le adresse courriel de récupération Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dumontr

Créer un compte gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte gmail (Il faut vous dire que j'ai 71 ans et que l'ordi, c'est un peu la galère, pour moi ! Quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Comment accéderà mon compte gmail.com ?

Résolu/Fermé

Quand je tape mon identifiant et mon mot de passe, il m'affiche le message suivant dans une fenetre : Cette connexion n'est pas certifiée ...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sugel

Problème accès compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car quand je suis sur mont téléphone portable, mon compte gmail est connecté en continu je peux donc y accéder sans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alexcalinou

Impossible de se connecter a gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon adresse mail Gmail ! On me propose à chaque tentative de créer un nouveau compte, mais jamais de me co...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
PANDORA83

Comment accéder à mon compte google?

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com

Tentative de phishing sur gmail ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Matt01

Ajouter compte de messagerie neuf.fr

Résolu

Depuis hier matin, après des années de bons et loyaux services, gmail ne parvient plus à récupérer mes emails. Soit disant que : "Le serveur a refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bluenette

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^

Gmail

Résolu

Bonjour, comment accéder à ma boite gmail depuis un autre ordi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible d'accéder à ma messagerie pourquoi ?

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Rescop

C'est quoi 66.111.4.4

Résolu

Bonjour, J'en suis arrivé à surveiller ma messagerie, et je change souvent mon mot de passe sur cette même messagerie, mais dans ce tableau de cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
philippe2112

Localiser un iphone perdu

Résolu/Fermé

Est ce possible de localiser par icloud mon iphone ,même si j'ai du changer mon mot de passe Idantifiant apple. Merci

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Cap-aux-Meules

Surveillance de mail

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je suis perdue. Je soupçonne ma fille de faire des choses dans mon dos et j'aimerais consulter ses mails san...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Sécurité du compte

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai accès à mon compte sans qu'on me demande le mot de passe au préalable. J'ai donc changé le mot de passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
i

Pas de connection

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à ma boite mail, Pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^Abel^

Au secour! double connexion inconnue au compte

Résolu

Je viens de recevoir une notification comme quoi une autre connexion était en cours d'utilisation dans mon gmail! les détails : Navigateur (Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
110Boy

Gmail : difficultés de newsletter, mot de passe........

Résolu

Bonjour, Je suis sous gmail et novice. Comment faire pour : A: Changer le mot de passe pour gmail. B : Me désabonner des newsletters ou les filt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Alibouma22

Oubli de mots de passe

Résolu

Bonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
floflo-18

Comment aller sur ma boîte

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une boîte gmail, mais je ne sais pas comment y accéder (je ne suis pas très douée pour ce genre de choses!) Configur...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marcsta76

On a utilisé mon nom et mon mot de passe pour lire mon courrier

Résolu

Bonjour, on a utilisér mon nom et mon mots de passe pour lire tout mon courrier, comment faire , comment le retrouver peut on retrouver son identif...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marcsta76

Accès à une boite

Résolu

Bonjour, je dois aller sur une boite gmail et je ne sais comment y avoir accès/ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^Abel^

Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Besoin d'un mot de passe sur yahoo

Résolu/Fermé

Bjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
neldo

Blog

Résolu

Bonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
titval

Mot de passe apparait tout le temps

Résolu

Bonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
orely

Messagerie par défaut

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc portable avec windows 7 et j'ai gmail comme messagerie et je souhaiterais cette messagerie par défaut, que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tagète

Supprimer mon compte sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lowllipop

Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus

Résolu/Fermé

Bonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en d...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Berton 82

Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dexterccm

Acces a ma boite gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail avec mon pseudo et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sunny33

Comment retrouver mon ancien compte gmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réponse à cernaclairmont, epilepsy

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon adresse principale et une deuxième avec laquelle je te réponds. Mais quand je veux revenir à mon adresse principale, qui commen...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zipe31

Changer d'opérateur plus accès à gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jmarion3

Accéder à mes messages sur gmail

Résolu

Bonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Andrea Configuration: Windows Vista / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
simisoie

Mots de passe gmail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail y aurais t'il un moyen de le recupérer en le piratant ? et comment ? ou bien autrement ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Djoskan

Comment me deconnecter d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, Voici le problème : Ma soeur m'a donné son LG GW620 mais malheureusement je n'arrive pas a rentrer mon adresse Gmail dans le téléphone . Il...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Tliti

Le raccourci gmail ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis peu. Pour avoir un accès rapide à ma messagerie j'ai créé un raccourci bureau suivant la procédure habituelle...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jmarion3

Suppression compte gmail personne décédée

Résolu

Bonjour, J'utilise l'ordinateur d'une personne décédée. je voudrais supprimer son compte gmail mais, ne connaissant pas le mot de passe de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Zolk
Résultats 401 - 450 sur un total de 496