Résultats (498)

Ajout adresse g.mail

Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter une adresse g.mail. J'ai bien vu pour ajouter l'adresse "comptes et importation" mais pour que ça fonctionne aussi cré...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
saintaise17

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe Gmail?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jmarion3

Contacts

Résolu

bonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
alo35

Changer de mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait ça en feignant d'avoir oublié mon mot de passe, mais maintenant il arrive que ça pose problème, alors j'ai trouvé cette mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
moillola

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de créer un second compte de messagerie sur Gmail et j'ai ajouté celui-ci à mes contacts. J'ai vérifié que mes messages l...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son mot de passe gmail oublié

Résolu

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe Gmail.. Aidez moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3

Code puk perdu absence de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10 ans que j'ai ce portable , séparee de mr qui avait cree le compte, je n'ai pas le code puk pour débloquer, , free ne peut rien fair...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte chez gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail sans passer par un téléphone portable, comment faire, merci, Configuration: Windows / Firefox 52...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vrai / faux piratage ?

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, à chaque fois que je me connecte à Gmail, un pop-up d'alerte me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ThierryClar

Concerne mon mail et mon mot de passe

Résolu

Bonsoir c'est mon mail que j'utilise depuis longtemps avec mon mot de passe . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Saisie de mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, J'utilise Gmail à partir de Mozilla. Je souhaite devoir saisir mon mot de passe pour l'ouverture d'un compte secondaire. Quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mdp

Résolu

Bonjour, svp, dites moi est ce qu'il y'a un moyen de récuperer un mot de passe gmail alors que je n'ai ni adresse de récupération si numéro de tel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
XT22

Ouvrir sur mon ordi un autre compte que le mien

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
daddysnak

Impossible d'envoyer des mails...

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur ma tablette samsung galaxy tab e : je ne peux pas envoyer de mails avec mon compte Gmail. A chaque fois, ça me marque : ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
aydindryl

Mot de passe perdu

Résolu

Comment faire pour retrouver mon mot de passe de email perdu ? Merci Salutations

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
PatriciaG

Connection à mon compte gmail.com

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite gmail que j'ai créée sur un autre ordinateur Merci de votre aide Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
momode

Trouver url

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Misty38

Récupération compte gmail

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Créer une seconde adresse gmail

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment créer un 2em adresse gmail, quels en sont les incovénients?je vais sur mon compte et ne trouve rien où cliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai créé mon compte gmail ça fait deja 4 ou 5ans et comme je lai pas beaucoup utilisé jai maintenant oublié l mot passe alors que jai des...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Supprimer gmail d'une tablette à donner

Résolu

Bonjour, Je voudrais donner ma tablette et supprimer gmail et hotmail. Seulement je me dis que si je supprime gmail ou hotmail sur la tablette cela ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gretchen33

Connection g-mail ordi: public

Résolu

Bonjour: Sur une autre ordi: public Est-ce que je peux aller dans mon g-mail en entrant courriel et mot passa pour voir si j'ai des messages MerçiBonj...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
clair22

Boite gmail

Résolu

Bonjour, bonjour, pour crèer ma 2 ème boite gmail on me demande de choisir un nom d'utilisateur: je conserve mon nom comme pour la 1ère boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
majorca26

Mon compte gmail est bloqué : impossible de lire mes mails

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur gmail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP, j'ai vu que vous d...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Polish18

Sécurité de cette messagerie et compte google

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si plus de virus potentiels sur la messagerie Gmail ? Quand on a celle ci, il faut avoir un compte Google ? D'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
LineLoire

Changement boite gmail

Résolu

Bonjour, Suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai ouvert un autre compte Gmail. Comment faire pour récupérer, de l'ancien compte, mes contacts et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
michel1301

Problème d'acces à mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis des mois j'ai pas acces à mon compte gmail

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bichon

Je ne peux plus lire mes mails sur mon portable

Résolu

Bonjour j'ai un téléphone samsung J7 et depuis hier je n'arrive plus 1. à ouvrir mes mails 2. et quand je veux écrire un e-mails je peux renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Atlasessa

Nom d utilisateur gmail non reconnu windows

Résolu

Bonjour Je n' ai plus accès à ma boîte de réception Gmail sur Windows mail .Le nom d utilisateur est non reconnu. Comment le retrouver sur Google ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MARTIN

Mot de passe gmail oublié

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème est le suivant, je connais mon nom d'utilisateur sur Youtube sauf que je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Mohsin
Résultats 91 - 120 sur un total de 498