Résultats (390)
Gmail attente 48 h mot de passe
Résolubonjour en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...
Gmail sous android
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...
Boite gmail
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je reçois bien mais messages sur ma boite GMAIL mais je ne peux pas en envoyer ni sur mon pc ni sur mon smartphone je reçois ...
Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...
Parametres sécurité gmail
RésoluBonjour, Je veux exporter des messages de Gmail vers une autre messagerie en l'occurence la rubrique mail collector de GMX. Mais au moment de sauveg...
Courriels perdus gmail
RésoluBonjour* Au 1er janvier 2024, j’ai perdu tous mes courriels dans Gmail ainsi que ceux dans les différents dossiers (étiquette). Je suis sur Gmail dep...
Récupérer un mot de passe gmail connecter sur outlook pc
RésoluBonjour, J'ai une boite mail gmail qui est connecte sur outlook sur mon PC, je ne me souviens plus du mot de passe. Le problème c'est que je n'est p...
Mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...
Paramètrer mail sortant orange depuis gmail
RésoluBonjour à tous, Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...
Piratage gmail ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, sur les adresses gmails de mon mari, ma fille et mon fils il y a des dizaines de mails étranges (cf photo) Normalement si ...
Adresse gmail et outlook 2016
RésoluBonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens : J'ai essayé...
Gmail
RésoluBonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...
Dysfonctionnement de gmail sur smartphone
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de tenter la lecture de mes messageries sur Gmail. Au début tout a bien fonctionné, je pouvais choisir Free, La pos...
Compte google pour gmail.com !
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...
Je n'ai plus accès a mon compte gmail !
RésoluBonjour / Bonsoir , mon problème est que je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...
Gmail et windows lives mail
RésoluBonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...
Envoyer / recevoir est devenu impossible avec gmail
RésoluBonjour, Mon compte email Gmail fonctionne depuis très longtemps et voila que depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer ni recevoir ces emails...
Synchronisation gmail
RésoluBonjour, j'ai remarqué que lorsque je veux regarder ma messagerie gmail sur mon pc portable, gmail me demande à chaque connexion de mettre mon adres...
Aider moi a retrouvé un compte email
RésoluHum le compte f******@gmail.com a oublié son mots de passe je veux un aide
Mot de passe sur gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...
Impossible importer mon cpte gmail pro sur cpte gmail pers
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...
Plus possible recup mes gmails depuis thunderbird
RésoluBonjour Depuis qq jours, sur mes 3 PC (bureau et ultrabook) je n arrive plus a recuoerer mes emails en provenance de GMAIL (ceux en provenance de YA...
Comment récupérer son mot de passe du compte gmail
RésoluBonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...
Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter cette adresse mail Que faire ?
Gmail impossible de se connecter
RésoluBonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...
Problemes adresse gmail non synchronisée
RésoluBonjour, * Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC. En revanche ils arrivent sur mon...
Mon compte gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté
RésoluBonjour, mon compte Gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté comment avoir accès a mon compte via mon mot de passe
Piratage de mon compte youtube ?
RésoluBonjour, Cela fait 3 ou 4 mois qu'en allant consulter l'historique de mes activités sur Youtube (la seule autorisation que je permets pour avoir de...
Google "sparadrap"
RésoluBonjour, (Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici ; j'ai hésité avec Internet) Depuis hier, apparaît sur le compte de mon épouse une fenêtr...
Synchronisation gmail & outlook 2016
RésoluBonjour, La synchronisation de mon gmail est devenue impossible sur mon Outlook (2016) depuis le 04/11. J’avais eu un problème similaire il y a 2...
Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille,
RésoluBonjour, Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille, comment y remédier et les faire aller dans boite de réception ? Merci nialpi...
Tout perdu...
RésoluBonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...
Perdu mots de passe comment dois-je faire
RésoluBonsoir j'ai un Ennuie j'ai 2 compte Gmail et 1 impossible a retrouvé le mots de passe et j'ai plus le même numero de portable natel j’espère que v...
Se deconnecter
RésoluBonsoir, voilà j'ai emprunté la tablette d'une amie pour regardé mes mail et je voudrais supprimer mon compte qui c'est mis sur la tablette avant de l...
Mot de passe gmail sur androïd
RésoluBonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...
Quelqu'un du vietnam essai de se connecter à mon compte gmail. j'ai la da ?
RésoluBonjour, Que faire ? Mon mot de passe est déjà complexe... Pourquoi essai-t-il de se connecter ? Où a-t-il récupérer mon adresse mail ? Mer...
Problème de rajout d'une bal dans thunderbird
RésoluBonjour, au forum J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird , celle ci peut réunir plusieurs boites mails. Là on m' demandé dans Google de change...
Paramétrer un compte gmail sur mobile
RésoluBonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...
Comment retrouver le mot de passe de son adresse gmail
RésoluBonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certains de...
Ajouter un compte @free.fr dans gmail
RésoluBonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...
Problème de récupération mails avec microsoft messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...
Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail
Résolubonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...
Problème de connection d''adresse gmail dans outlook.
RésoluBonjour, J'essaye de connecter 2 adresses mail dans ma boite outlook histoire de tout avoir au même endroit, mais depuis quelques jours, je ne par...
J'ai oublié mon mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ancien mot de passe proposé
RésoluBonjour, mon ancien mot de passe Gmail m'est toujours proposé malgré que j'ai vidé les cookies, historique... Cordialement.
Se connecter à gmail ?
RésoluBonjour, je veux me connecter à gmail, mais comment faire? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Possibilité d'archiver un courriel de gmail dans ma bibliothèque
RésoluBonjour, Je travaille sur un Asus X556UB - type PC, et voudrais savoir s'il y a une possibilité d'archiver directement un mail (reçu sur gmail) da...