Résultats (390)

Gmail attente 48 h mot de passe

Résolu

bonjour  en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Superman1212

Gmail sous android

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai par
alain_1949

Boite gmail

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois bien mais messages sur ma boite GMAIL mais je ne peux pas en envoyer ni sur mon pc ni sur mon smartphone je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
momo09021949

Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer  mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
georges97

Parametres sécurité gmail

Résolu

Bonjour, Je veux exporter des messages de Gmail vers une autre messagerie en l'occurence  la rubrique mail collector de GMX. Mais au moment de sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Astafor99

Courriels perdus gmail

Résolu

Bonjour* Au 1er janvier 2024, j’ai perdu tous mes courriels dans Gmail ainsi que ceux dans les différents dossiers (étiquette). Je suis sur Gmail dep...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Récupérer un mot de passe gmail connecter sur outlook pc

Résolu

Bonjour,  J'ai une boite mail gmail qui est connecte sur outlook sur mon PC, je ne me souviens plus du mot de passe. Le problème c'est que je n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
JenanYaz

Paramètrer mail sortant orange depuis gmail

Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
kaumune

Piratage gmail ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sur les adresses gmails de mon mari, ma fille et mon fils il y a des dizaines de mails étranges (cf photo) Normalement si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
brucine

Adresse gmail et outlook 2016

Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens :   J'ai essayé...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
nialpi

Gmail

Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Dysfonctionnement de gmail sur smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de tenter la lecture de mes messageries sur Gmail. Au début tout a bien fonctionné, je pouvais choisir Free, La pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Jac34

Compte google pour gmail.com !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jag72

Je n'ai plus accès a mon compte gmail !

Résolu

Bonjour / Bonsoir , mon problème est que  je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Gmail et windows lives mail

Résolu

Bonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
DANTOTO

Envoyer / recevoir est devenu impossible avec gmail

Résolu

Bonjour, Mon compte email Gmail fonctionne depuis très longtemps et voila que depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer ni recevoir ces emails...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeannets

Synchronisation gmail

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je veux regarder ma messagerie gmail sur mon pc portable, gmail me demande à chaque connexion de mettre mon adres...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ellereve54

Aider moi a retrouvé un compte email

Résolu

Hum le compte f******@gmail.com a oublié son mots de passe je veux un aide

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jsais_ap

Mot de passe sur gmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bendrop

Impossible importer mon cpte gmail pro sur cpte gmail pers

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bedik

Plus possible recup mes gmails depuis thunderbird

Résolu

Bonjour Depuis qq jours, sur mes 3 PC (bureau et ultrabook) je n arrive plus a recuoerer mes emails en provenance de GMAIL (ceux en provenance de YA...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
ctaup

Comment récupérer son mot de passe du compte gmail

Résolu

Bonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Sirius5.1

Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter cette adresse mail Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
33

Gmail impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Problemes adresse gmail non synchronisée

Résolu

Bonjour, * Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC. En revanche ils arrivent sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
randos49

Mon compte gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté

Résolu

Bonjour, mon compte Gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté comment avoir accès a mon compte via mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Gmail

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
memer

Piratage de mon compte youtube ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ou 4 mois qu'en allant consulter l'historique de mes activités sur Youtube (la seule autorisation que je permets pour avoir de...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Skywalkin007

Google "sparadrap"

Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici ; j'ai hésité avec Internet) Depuis hier, apparaît sur le compte de mon épouse une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Craftyfox

Souci gmail

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloquer car j arrive pas a voir mes message

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Ray-78

Synchronisation gmail & outlook 2016

Résolu

Bonjour, La synchronisation de mon gmail est devenue impossible sur mon Outlook (2016) depuis le 04/11. J’avais eu un problème similaire il y a 2...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yann92

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon adresse mail. Comment la récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Orion

Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille,

Résolu

Bonjour, Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille, comment y remédier et les faire aller dans boite de réception ? Merci nialpi...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Xileh

Tout perdu...

Résolu

Bonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

Perdu mots de passe comment dois-je faire

Résolu

Bonsoir j'ai un Ennuie j'ai 2 compte Gmail et 1 impossible a retrouvé le mots de passe et j'ai plus le même numero de portable natel j’espère que v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Se deconnecter

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai emprunté la tablette d'une amie pour regardé mes mail et je voudrais supprimer mon compte qui c'est mis sur la tablette avant de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Clarisse

Mot de passe gmail sur androïd

Résolu

Bonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Quelqu'un du vietnam essai de se connecter à mon compte gmail. j'ai la da ?

Résolu

Bonjour, Que faire ? Mon mot de passe est déjà complexe... Pourquoi essai-t-il de se connecter ? Où a-t-il récupérer mon adresse mail ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de rajout d'une bal dans thunderbird

Résolu

Bonjour, au forum J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird , celle ci peut réunir plusieurs boites mails. Là on m' demandé dans Google de change...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer un compte gmail sur mobile

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
klimte

Comment retrouver le mot de passe de son adresse gmail

Résolu

Bonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certains de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Oui

Ajouter un compte @free.fr dans gmail

Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pierr10

Problème de récupération mails avec microsoft messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alain559

Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail

Résolu

bonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
enaid15

Problème de connection d''adresse gmail dans outlook.

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter 2 adresses mail dans ma boite outlook histoire de tout avoir au même endroit, mais depuis quelques jours, je ne par...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
papetab

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
calvinchowstar88

Ancien mot de passe proposé

Résolu

Bonjour, mon ancien mot de passe Gmail m'est toujours proposé malgré que j'ai vidé les cookies, historique... Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Se connecter à gmail ?

Résolu

Bonjour, je veux me connecter à gmail, mais comment faire? Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ROBERTANDELSARR

Possibilité d'archiver un courriel de gmail dans ma bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X556UB - type PC, et voudrais savoir s'il y a une possibilité d'archiver directement un mail (reçu sur gmail) da...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
arthur65cr
Résultats 1 - 50 sur un total de 390