Résultats (392)

Piratage de mon compte youtube ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ou 4 mois qu'en allant consulter l'historique de mes activités sur Youtube (la seule autorisation que je permets pour avoir de...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Skywalkin007

Google "sparadrap"

Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici ; j'ai hésité avec Internet) Depuis hier, apparaît sur le compte de mon épouse une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Craftyfox

Souci gmail

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloquer car j arrive pas a voir mes message

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Ray-78

Synchronisation gmail & outlook 2016

Résolu

Bonjour, La synchronisation de mon gmail est devenue impossible sur mon Outlook (2016) depuis le 04/11. J’avais eu un problème similaire il y a 2...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yann92

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon adresse mail. Comment la récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Orion

Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille,

Résolu

Bonjour, Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille, comment y remédier et les faire aller dans boite de réception ? Merci nialpi...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Xileh

Tout perdu...

Résolu

Bonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

Perdu mots de passe comment dois-je faire

Résolu

Bonsoir j'ai un Ennuie j'ai 2 compte Gmail et 1 impossible a retrouvé le mots de passe et j'ai plus le même numero de portable natel j’espère que v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Se deconnecter

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai emprunté la tablette d'une amie pour regardé mes mail et je voudrais supprimer mon compte qui c'est mis sur la tablette avant de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Clarisse

Mot de passe gmail sur androïd

Résolu

Bonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Quelqu'un du vietnam essai de se connecter à mon compte gmail. j'ai la da ?

Résolu

Bonjour, Que faire ? Mon mot de passe est déjà complexe... Pourquoi essai-t-il de se connecter ? Où a-t-il récupérer mon adresse mail ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de rajout d'une bal dans thunderbird

Résolu

Bonjour, au forum J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird , celle ci peut réunir plusieurs boites mails. Là on m' demandé dans Google de change...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer un compte gmail sur mobile

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
klimte

Comment retrouver le mot de passe de son adresse gmail

Résolu

Bonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certains de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Oui

Ajouter un compte @free.fr dans gmail

Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pierr10

Problème de récupération mails avec microsoft messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alain559

Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail

Résolu

bonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
enaid15

Problème de connection d''adresse gmail dans outlook.

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter 2 adresses mail dans ma boite outlook histoire de tout avoir au même endroit, mais depuis quelques jours, je ne par...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
papetab

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
calvinchowstar88

Ancien mot de passe proposé

Résolu

Bonjour, mon ancien mot de passe Gmail m'est toujours proposé malgré que j'ai vidé les cookies, historique... Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Se connecter à gmail ?

Résolu

Bonjour, je veux me connecter à gmail, mais comment faire? Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ROBERTANDELSARR

Possibilité d'archiver un courriel de gmail dans ma bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X556UB - type PC, et voudrais savoir s'il y a une possibilité d'archiver directement un mail (reçu sur gmail) da...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
arthur65cr

Supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail mais je n'y arrive pas pour cause d'oubli du mot de passe. Quand je vais sur ce compte [exemple] ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sergegi

Mot de passe compte google et gmail

Résolu

Bonjour, je viens de modifier mon mot de passe compte Google est ce que le mot de passe Gmail va être identique a celui ci merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
alania66

Mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de ma seconde adresse Gmail. Comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mostyll

Gérer un compte gmail à partir de thunderbird

Résolu

Bonsoir, je réinstalle un nouvel ordi avec Thunderbird comme courrielleur. J'ai installé sans problème des comptes Orange ou Laposte, mais pour Gm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lematellois

Mot de passe perdu gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse aujourd'hui j'aimerai récupere mon compte mais je ne me so...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Samuel

Quelle sont les parades après un piratage ?

Résolu

Bonjour amiEs les geeks, Notre messagerie @gmail.com a été piratée. D'où les questions : Q1) Nous avons réussi à changer le mot de passe ; est-ce su...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Supprimer mes contacts

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je n’arrive pas à supprimer mes « contacts »..... Je n’ai rien rentré dans mon carnet d’adresse.... brefff tout est gar...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Retrouver le mot de pass de mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je n.arrive pas a retrouver le mot de pass de mon compte gmail ***@*** svp aidez moi c'est urgent Configuration: Android / Opera 12....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Olgensjeanjulien
Résultats 31 - 60 sur un total de 392