Résultats (389)

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus recevoir de mailing gmail ,qui est pourtant mon compte de messagerie par défaut ! je reçois orange ,live ,mais pas gmail ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Michael Westen

Piratage boite hotmail et gmail....

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a piraté mon compte hotmail ET mon compte gmail. j'ai rempli les formulaires je ne sais pas ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
elpens

Messagerie gmail piratée

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une de mes boites gmail, plusieurs fois par an, tout mon carnet d'adresse reçoit un mail envoyé avec mon adresse, alors...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mr.r

Problème gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse gmail il y a peu et est demandé de recevoir les message de mes 2 autres adresse mail (). Jusqu'à hier, tout marché tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le hollandais volant

Transfert de mails sur gmail ou hotmail

 Résolu

Bonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
camille

Gmail problème pour retenir mon mot de psse

 Résolu

Bonsoir, je viens lancer un SOS. J'ai plusieurs comptes GMAIL. Fut un temps, j'avais donc mes identifiants mémorisés ainsi que les mots de passe. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
MaxGix

Messagerie gmail piratée??

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus a acceder a ma boite Gmail. Au début, je me disais que j'avais peut être mal tapé mon mot ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
dédou

Gmail.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
djo56

Importation gmail

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur Gmail et je voudrai importer mes mails et contactes depuis Yahoo, mais quand j'entre mon adresse et mon mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sandul

Problème gmail et thunderbird 3.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous trouver à la suite d'un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution, ni sur Internet, ni par moi même. Depuis bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dubcek

Rediriger adresse mail vers un compte gmail ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de trouver une solution, je viens d'avoir un htc wildfire avec un forfait mail + internet et j'aimerais configurer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
buythismobile

Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...

49 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
physiopam

Gmail inscription, mots de passe pas accepté

 Résolu

Bonjour à vous, En voulant me créer un courriel Gmail, Gmail n'accepte aucun mot passe. J'ai fait des mots passe court, long, avec ou sans chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gerard lauzeral

Gmail thunderbird : marche plus ?

 Résolu

Bonjour, Comme de temps en temps, je veux faire une backup de ma boite gmail. Ça fait très longtemps que cette astuce marche : https://www.comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
le hollandais volant

Impossibilité d'accèder à mon compte gmail !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon compte gmail depuis 24h. Je pense que quelqu'un a réussi à trouver mon mot de passe et l'a changé (mais ...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
saintamourain

Lien google redirigés et connexion gmail nok

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je me retrouve infecté par je ne sais quoi. Google me renvoi sur des sites qui n'ont rien à voir avec les résultats trouvés....

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Tigzy

[gmail] recevoir mes mails hotmail

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...

69 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
katia

Rediriger mail "alice" vers gmail

 Résolu

Bonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...

72 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
068882563

Ouvrir gmail

 Résolu

Bonjour, Re:ouverture g-mail: Je clic sur icone g-mail sur bureau et une affiche grise me demande de télécharger re: problème sécurité supposer : Je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
clair22

Perte d'un mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon mots de passe Gmail, je l'ai modifié et j'ai oublié mon mot de passe. M...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lilyana

Gmail.com qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir gmail sur mon pc, depuis le jour où j'ai changé de pc la page ne s'affiche même pas, aucune erreur ne s'affiche! qu...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
old57

Recuperer mes mails hotmail avec gmail

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution a mon probleme, il es ecrit qu'il m'es possible de recuperer tous mes mails de mon compte hotmail.fr avec gmail...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
The DUF

Gmail désactivé

 Résolu

Bonjour, si je désactive mon compte gmail, mes contacts en seront-ils renseigné sans que je leur dise, en m'envoyant un mail par exemple qui n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nenette

Transfert mails,contacts de caramail => gmail

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
DieLorelei

Server pop et smtp gmail

 Résolu

Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Grim

Mot de passe gmail.com oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte gmail.com dont j'ai oublié mon mot de passe, et maintenant mon compte est désactivé car j'ai trop insisté sur des mot de pa...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sennin

Comment laisser afficher 2 comptes gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sans pour cela à chaque connexion taper mon pseudo/mot de passe gmail comme cela est le cas deja avec 1 compte comment proceder pour affic...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Phenomenus

Impossibilite ouverture gmail

 Résolu

Bonjour, JE SUIS EN ANGLETERRE JE TENTE D OUVRIR MA MAIL BOX SOUS GMAIL AVEC MON NOM ET MOT DE PASSE ET JE TOMBE A CHAQUE FOIS SUR LA MAIL BOX DE...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MEIGANGA

Gmail

 Résolu

Bonjour, Gmail est sans doute simple à utiliser, ma question peut donc sembler idiote ... mais je me lance : j' ai plus de 2500 messages dans ma b...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
plouf plouf

Comment retrouver son compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Djamal

Paramètres compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
X

[gmail-outlook] problème de configuration

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lohitzun

Accés à ma messagerie gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dromadaire_7616

Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Quand je vais sur paramètres ... créer ...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ODF

Supprimer une adresse ou un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
yalito

Configuer windows mail pour gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
célagalère

Compte gmail piraté

 Résolu/Fermé

bonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide

Dernière réponse le 31 août 2008 par
^^Marie^^

Outlook et gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je craque !!je ne recois plus mes messages"gmail" dans outlook.J'ai fait tout ce qui est ecrit dans divers ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
No

Problème gmail avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Thom
Résultats 351 - 389 sur un total de 389