Résultats (2 355)

Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer  mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
georges97

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Double authentification gmail

bonjour j'ai fait réviser mon ordinateur portable et je m'aperçois que la double authentification pour accéder à ma messagerie gmail a disparu aupar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Supprimer des adresses email

Bonjour, Sur mon Pc, j'ai des adresses email qui sont restées en mémoire dans la messagerie Gmail. Je voudrais les effacer définitivement. Je me su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour, Sur mon compte ***@*** j'ai oublié mon mot de passe. J'ai déjà redemandé un nouveau code plusieurs fois mais à chaque fois je ne reçois rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Création d'une adresse gmail personnalisée

Hier, j'ai voulu créer ma propre adresse Gmail. Eh bien toutes mes propositions furent refusées et, en lieu et place, on me proposait un mot avec un t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Curiosa4000

Parametres sécurité gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux exporter des messages de Gmail vers une autre messagerie en l'occurence  la rubrique mail collector de GMX. Mais au moment de sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Astafor99

Probleme mesagerie gmail sur mac book

deux mots de pass nécessaires pour ouvrir  gmail.com sur mon MAC BOOK AIR  .que faire.   merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
BoBot

Impossible de bien me conncetr avec gmail

Bonsoir à tous , Je ne parviens pas à me connecter correctement à Gmail. J 'ai un compte et cela bloque sur l 'affichage je ne peux même pas mettr...

Répondre

Compte inaccessible

Bonjour* J'ai un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe et je voudrais le récupérer mais j'y arrive toujours pas malgré que j'ai le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Compte gmail mot de passe perdu

bonjour, j'ai oublié mon mdp gmail. Ils envoient un code de validation sur mon tel mais une fois que je rentre ce code, il me dit, un code de validat...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
brupala

Gmail numéro téléphoné changer mais l'ancien reste gmail

Bonjour j’ai récupérée un ancien compte gmail, j’ai mon mail et mot de passe, j’ai pu modifier mon nouveau numéro téléphone mais j’ai essayer mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MaxGix

Connexion gmail

impossible de récupérer mon mot de passe Gmail. Je ne reçois pas les messages qui me sont envoyés dans ma boîte mail de récupération, ni sur mon Iphon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Courriels perdus gmail

 Résolu

Bonjour* Au 1er janvier 2024, j’ai perdu tous mes courriels dans Gmail ainsi que ceux dans les différents dossiers (étiquette). Je suis sur Gmail dep...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Mails supprimés

Bonjour, Je voudrais récupérer des mails supprimés  dans Gmail, j'ai lancé "Outil de récupération des messages dans Gmail" mais ça fait une semaine q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MPMP10

Mot de passe gmail

Bonsoir,  j’ai un soucis, je tente de changer le mot de passe de mon compte gmail. pourquoi faut-il attendre 48 hrs pour continuer. merci infinim...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
zebre

Je ne retrouve pas ma boite mail gmail

Bonjour* je ne retrouve pas ma boite mail dans mon ordinateur     Cordialement Question anonymisée par la modération CCM /!\ le forum est public !....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
mariam-j

Récupérer un mot de passe gmail connecter sur outlook pc

 Résolu

Bonjour,  J'ai une boite mail gmail qui est connecte sur outlook sur mon PC, je ne me souviens plus du mot de passe. Le problème c'est que je n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Impossible de récupérer mon adresse gmail

Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte Gmail google me demande un code sur mon téléphone, je donne mon numéro et je reçois ce message, Impos...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MPMP10

Comment installer gmail sur pc?

bonjour, Comment installler gmail sur PC? je tombe systématiquement sur la fenêtre en PJ.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BoBot

Adresse mail perdue, impossible à récupérer

Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car je suis face à un gros problème j'ai besoin d'une de mes adresses mail mais malheureusement j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
asaqeda

Je ne trouve plus le mot de passe de mon compte google

 Fermé

Bonjour, j'ai un compte google connecté auparavant a mon téléphone que j'ai réinitialisé et dont je ne connais plus le mot de passe. je me connecte ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
georges97

Ajouter compte gmail

Bonjour, je voudrais ajouter un compte dans gmail, j'ai vu sur le net, qu'il faut aller dans profil , ajouter un compte et choisir le type de compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
asterix04

Mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
JenanYaz

Transfert mail boite free vers gmail

 

Répondre

Mails

Bjr ma copine à acces à mes mails et elle repond à mes messages comment faire pour éviter ça  Merci 

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
jordane45

Je voudrais récupérer mon compte gmail

Mon compte est ***@*** et je ne peux pas recuperer ca parceque j'ai oublier mon mot de passe, et j'ai associé 2 méthode de récupération.   1. Mon num...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Paramètrer mail sortant orange depuis gmail

 Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
kaumune

Ovh vers gmail

Bonjour, J'essaye de recupérer mes mail venant de contact@mondomaine De chez ovh. J'ai rentré dans Gmail l'adresse mail que je veux recuperer J'ai m...

Répondre

Perte identifiants compte gmail sans question secrète

Bonjour,  Mon amie a perdu son mot de passe Gmail et n'a pas renseigné de question secrète à la création du compte. Elle a dû changer de téléphone i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Morgane29850

Je ne parviens pas à me connecter à google et gmail

Bonjour  J'ai un PC WINDOWS 10 et une tablette Ipad 6 je n'ai pas de soucis avec google ni avec Gmail Notre fille vient de nous donner son Ipad 6 (e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
c2lorquin

Gmail et tablette

J'avais dû réinitialiser ma tablette Android en mode usine et depuis impossible d'ouvrir ma messagerie gmail sur celle ci et même d'ouvrir des applis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Pierr10

Mot de passe oublié compte gmail/google

Bonjour  Je ne parviens pas à récupérer mon compte Google (gmail). J’ai oublié Mon mot de passe et ne trouve pas la fenêtre “Mot de passe oublié”. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Compte google (gmail) piraté

Mon compte gmail a été pirater, le pirate a changé mon mots de passe, mon numéro de téléphone et a ajouté une forme de clé de sécurité au compte. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Quelle différence entre compte gmail et adrese gmail ? merci

Bonjour, Quelle est la différence entre un compte Gmail et  une adresse Gmail ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
thev

Je veux récuperer mon compte gmail.

Bonjour, Bonjour l'équipe!  J'ai perdu mon mot de passe gmail, ***@***, j'ai oublié la récupération du téléphone et de l'e-mail.  Je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
BenJo

Piratage gmail ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sur les adresses gmails de mon mari, ma fille et mon fils il y a des dizaines de mails étranges (cf photo) Normalement si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
brucine

Bloquer utilisateur duo boîte gmail

J'ai une adresse Gmail qui est visible par mon ex associé,  je désire être le seul à pouvoir accéder aux mails ... Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
brupala

Oubli de mots de passe

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir si je pourrez avoir de l'aide car  j'ai oublier mon identifiant gmail mais je me souviens de mon encien mdp mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Pierr10

Oublie de mdp

Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai oublié mon mots de passe de mon compte gmail Il me demande de mettre mon ancien mot de passe mais je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
kaumune

Désactiver popup gmail pour imprimer un mail

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer les messages gmail : Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
fabul

Accès à ma boîte mail bloqué

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boîte de réception cause que j'ai mis trop de mots de passe sois trop nombreux , je ne peux plus  accéd...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Panth33ra

Alerte de sécurité critique (google)

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les alertes Google intitulé : Alerte de sécurité critique. Depuis, mon compte Instagram et Facebook ont été...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Kori-Kori

Mon compte gmail est piraté

Bonjour, dès que je vais sur mon compte Gmail, apparaît quelques secondes après l'inscription: "ce compte est ouvert sur un autre appareil". je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
AIT

Mails dirigés sur une autre messagerie

Bonjour, j’ai un souci avec les mails de mon conjoint qui viennent dans MA boîte mails et non dans la sienne (sur IPad) : Nous avons chacun notre ad...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Pascalou

Adresse gmail et outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens :   J'ai essayé...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
nialpi

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Effacer une seule adresse gmail (parmi d'autres à conserver

Bonjour, Je voudrais effacer une adresse gmail liée à une association qui n'est plus d'actualité. J'ai repéré sur le web comment effectuer cette mani...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Didi64_549

Réinitialiser mot de passe de gmail

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe gmail mais on me la usurper comment je puis je  faire svp

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
georges97

Activité étrange boite gmail

Bonjour, Ci-dessous on peut voir l'activité sur ma boite gmail. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie cette partie (j'ai remplacé des chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lulu69
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 355