Résultats (2 366)
Gmail attente 48 h mot de passe
Résolubonjour en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...
Mail de mailer-daemon@googlemail.com. fishing ?
Bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant de la part de mailer-daemon@googlemail.com Address not found Your message wasn't delivered to becaus...
Saisir nouvelle adresse mail dans gmail
Bonjour, Je tente désespérément de saisir deux nouvelles adresses mail dans mon compte gmail. Systématiquement c'est rejeté, vérifier e mail et mot d...
Récupérer mon compté gmail
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte gmail ce j’ai oublié le mot de passe
Outlook problème de création d'un nouveau compte gmail
Bonjour, Je configure un VIAO Tap 11 J'ai 3 adresses mail Gmail. Sur Outlook, j'ai réussi à créer sans problème 2 des comptes gmail mais pas le tro...
Compte gmail
Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai ou...
Connexion vieux compte google avec mot de passe
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je suis un peu perdue J'ai un vieux compte gmail dont je ne me sers plus depuis des années ma...
Validation en deux étapes gmail.
Bonjour, depuis peu Gmail m'impose lors de la connexion une validation en deux étapes. hors celle-ci est désactivée dans les paramètres. Si avez une s...
Gmail sous android
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...
Je ne veux pas changer mon mot de passe
Bonjour, Je veux ouvrir ma boîte gmail, "activité suspecte" s'affiche suivi d'une case pour changer mon mot de passe. Aucune envie, je l'ai changé s...
Boite gmail
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je reçois bien mais messages sur ma boite GMAIL mais je ne peux pas en envoyer ni sur mon pc ni sur mon smartphone je reçois ...
Compte gmail perdu
Bonjour, J'ai supprimé des éléments dans mon historique de navigation, mais ça m'a également supprimé le compte Gmail d'un de mes clients que j'avais...
Compte email : récupération du mot de passe
Bonjour, j'aimerais récupérer mon adresse email que j'ai ouvert en 2012 dont j'ai pas lié ni adresse de récupérer ni numéro téléphone, besoin d'aide s...
Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe
Double authentification gmail
bonjour j'ai fait réviser mon ordinateur portable et je m'aperçois que la double authentification pour accéder à ma messagerie gmail a disparu aupar...
Supprimer des adresses email
Bonjour, Sur mon Pc, j'ai des adresses email qui sont restées en mémoire dans la messagerie Gmail. Je voudrais les effacer définitivement. Je me su...
Mot de passe oublié
Bonjour, Sur mon compte ***@*** j'ai oublié mon mot de passe. J'ai déjà redemandé un nouveau code plusieurs fois mais à chaque fois je ne reçois rien...
Création d'une adresse gmail personnalisée
Hier, j'ai voulu créer ma propre adresse Gmail. Eh bien toutes mes propositions furent refusées et, en lieu et place, on me proposait un mot avec un t...
Parametres sécurité gmail
RésoluBonjour, Je veux exporter des messages de Gmail vers une autre messagerie en l'occurence la rubrique mail collector de GMX. Mais au moment de sauveg...
Probleme mesagerie gmail sur mac book
deux mots de pass nécessaires pour ouvrir gmail.com sur mon MAC BOOK AIR .que faire. merci de me répondre
Impossible de bien me conncetr avec gmail
Bonsoir à tous , Je ne parviens pas à me connecter correctement à Gmail. J 'ai un compte et cela bloque sur l 'affichage je ne peux même pas mettr...
Compte inaccessible
Bonjour* J'ai un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe et je voudrais le récupérer mais j'y arrive toujours pas malgré que j'ai le numéro de ...
Compte gmail mot de passe perdu
bonjour, j'ai oublié mon mdp gmail. Ils envoient un code de validation sur mon tel mais une fois que je rentre ce code, il me dit, un code de validat...
Gmail numéro téléphoné changer mais l'ancien reste gmail
Bonjour j’ai récupérée un ancien compte gmail, j’ai mon mail et mot de passe, j’ai pu modifier mon nouveau numéro téléphone mais j’ai essayer mot de p...
Connexion gmail
impossible de récupérer mon mot de passe Gmail. Je ne reçois pas les messages qui me sont envoyés dans ma boîte mail de récupération, ni sur mon Iphon...
Courriels perdus gmail
RésoluBonjour* Au 1er janvier 2024, j’ai perdu tous mes courriels dans Gmail ainsi que ceux dans les différents dossiers (étiquette). Je suis sur Gmail dep...
Mails supprimés
Bonjour, Je voudrais récupérer des mails supprimés dans Gmail, j'ai lancé "Outil de récupération des messages dans Gmail" mais ça fait une semaine q...
Mot de passe gmail
Bonsoir, j’ai un soucis, je tente de changer le mot de passe de mon compte gmail. pourquoi faut-il attendre 48 hrs pour continuer. merci infinim...
Je ne retrouve pas ma boite mail gmail
Bonjour* je ne retrouve pas ma boite mail dans mon ordinateur Cordialement Question anonymisée par la modération CCM /!\ le forum est public !....
Récupérer un mot de passe gmail connecter sur outlook pc
RésoluBonjour, J'ai une boite mail gmail qui est connecte sur outlook sur mon PC, je ne me souviens plus du mot de passe. Le problème c'est que je n'est p...
Impossible de récupérer mon adresse gmail
Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte Gmail google me demande un code sur mon téléphone, je donne mon numéro et je reçois ce message, Impos...
Comment installer gmail sur pc?
bonjour, Comment installler gmail sur PC? je tombe systématiquement sur la fenêtre en PJ.
Adresse mail perdue, impossible à récupérer
Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car je suis face à un gros problème j'ai besoin d'une de mes adresses mail mais malheureusement j'ai pe...
Je ne trouve plus le mot de passe de mon compte google
FerméBonjour, j'ai un compte google connecté auparavant a mon téléphone que j'ai réinitialisé et dont je ne connais plus le mot de passe. je me connecte ...
Ajouter compte gmail
Bonjour, je voudrais ajouter un compte dans gmail, j'ai vu sur le net, qu'il faut aller dans profil , ajouter un compte et choisir le type de compte, ...
Mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...
Mails
Bjr ma copine à acces à mes mails et elle repond à mes messages comment faire pour éviter ça Merci
Je voudrais récupérer mon compte gmail
Mon compte est ***@*** et je ne peux pas recuperer ca parceque j'ai oublier mon mot de passe, et j'ai associé 2 méthode de récupération. 1. Mon num...
Paramètrer mail sortant orange depuis gmail
RésoluBonjour à tous, Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...
Perte identifiants compte gmail sans question secrète
Bonjour, Mon amie a perdu son mot de passe Gmail et n'a pas renseigné de question secrète à la création du compte. Elle a dû changer de téléphone i...
Je ne parviens pas à me connecter à google et gmail
Bonjour J'ai un PC WINDOWS 10 et une tablette Ipad 6 je n'ai pas de soucis avec google ni avec Gmail Notre fille vient de nous donner son Ipad 6 (e...
Gmail et tablette
J'avais dû réinitialiser ma tablette Android en mode usine et depuis impossible d'ouvrir ma messagerie gmail sur celle ci et même d'ouvrir des applis ...
Mot de passe oublié compte gmail/google
Bonjour Je ne parviens pas à récupérer mon compte Google (gmail). J’ai oublié Mon mot de passe et ne trouve pas la fenêtre “Mot de passe oublié”. ...
Compte google (gmail) piraté
Mon compte gmail a été pirater, le pirate a changé mon mots de passe, mon numéro de téléphone et a ajouté une forme de clé de sécurité au compte. J'ar...
Quelle différence entre compte gmail et adrese gmail ? merci
Bonjour, Quelle est la différence entre un compte Gmail et une adresse Gmail ? Merci
Je veux récuperer mon compte gmail.
Bonjour, Bonjour l'équipe! J'ai perdu mon mot de passe gmail, ***@***, j'ai oublié la récupération du téléphone et de l'e-mail. Je ne peux ...
Piratage gmail ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, sur les adresses gmails de mon mari, ma fille et mon fils il y a des dizaines de mails étranges (cf photo) Normalement si ...
Bloquer utilisateur duo boîte gmail
J'ai une adresse Gmail qui est visible par mon ex associé, je désire être le seul à pouvoir accéder aux mails ... Merci ;)
Oubli de mots de passe
Fermébonjour, je voudrais savoir si je pourrez avoir de l'aide car j'ai oublier mon identifiant gmail mais je me souviens de mon encien mdp mais quand je ...