Résultats (1 952)

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail.je veux le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
piquesous

Suppression compte

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... J'essaie de supprimer une adresse g-mail d'une ancienne salariée. => J'ai son mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible récupérer mes deux adresses gmail

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai magouillé, impossible récupération adresses gmail, je suis passée par une adresse hotmail, on me dit que mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
mayi

Comment récupérer un message supprimé par erreur sur google gmail

Bonjour, sur assistance on me dit : cliquer sur plus puis sur corbeille mais je ne trouve nullement "corbeille" et sur la page d'accueil que je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
SioGabx

Gmail ne s'ouvre plus sur mon pc, ...

Résolu

Bonjour, ce problème a été signalé par d'autres utilisateurs, une solution a été proposée pour ceux qui naviguent avec Chrome. Je navigue avec FIREFOX...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lou

Disparition message gmail

Résolu

Bonjour, Je suis surpris par la disparition de messages dans les répertoires de gmail. Après vérifications Virus, je soupçonne CCleaner d'en être r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Recuperation de mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe perfect monney

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ghörgh

Recuperer ma messagerie ***@*** & garder la nouvelle

Bonjour, J 'ai du changé ma boite gmail pour reconfiguerer google. J'ai perdu de ce fait tout mes messages de man ancienne boite. Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Redbart

Recuperation de mot de pass

Bonjour, veuillez actualiser mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bendrop

Récupérer mon ancienne adresse

Bonjour, Aidé moi à récupérer mon ancienne adresse

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Récupération de mot de passe

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'accès à mon compte Gmail.. je n'ai pas l'impression d'avoir changé de mot de passe pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Syncroniser 2 ou 3 adresses différentes

Bonjour, Je souhaiterais que 2 ou 3 adresses différentes par le domaine puissent être visibles dans la même boite de réception GMAIL. Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
TheBledard

Que faire du code de validation gmail reçu après signalement de perte motdepass

Bonjour, Suite à mon signalement de perte de mot de passe gmail (alors que je n'étais pas chez moi et pas sur mon ordinateur habituel), google m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lou

Recevoir messagerie de mon autre compte

Bonjour, Qui peut me sauver pour recevoir sur gmail mes messages. J'ai bien mon compte gmail et je ne reçois plus ma messagerie sur ce compte n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nardass

Mes contacts téléphoniques

Bonjour, J aimerais savoir où recherche mes contacts amies j' ai fais mise a jours et tout mes contacts on disparus comment recherche tous

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Pierr10

Supprimer

Bonjour, j'ai récupéré le portable de mon fils suite à un sinistre. Je voulais lui donner sa propre adresse gmail mais vu son âge il lui faut une adre...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gugu01

Je reçois pas tous mes mails

Bonjour; J’ai un mail important que je n’arrive pas à voir sur mon compte gmail or l’expéditeur à belle et bien envoyé mais moi j’ai pas reçu or je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
GOITAfatoumata

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Gmail, comment puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recuperer mon code

bonjour je n'arrive pas a récupérer le mot de passe de mon adresse mail ayant changer de numéro de tel il mets impossible de recevoir un code de ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gmail

bonjour, je me nomme ************* j'ai oublié mon mot de passe gmail et le mail de récupération est erroné car il se termine par .com au lieu de .f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Récuperer connexion à mon compte gmail

Je n'ai plu de connexion à mon compte Gmail !!????

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ugo.lhomme

Logiciel et messagerie gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de gestion qui me permet d'envoyer des courriers à des personnes inscrites. Or, il pointe sur une messagerie qui n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Récupérer des informations

Résolu

Bonjour. J'ai bien lu que l'on ne peut revenir à la version précédente de la messagerie Gmail. Par contre, peut-on récupérer les informations que l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mails supprimés définitivement

Résolu

Bonsoir , J'ai voulu supprimer et vider ma messagerie GMail et Outlook sur mon smartphone ( Azus zenfone 5 ) , j'ai donc tous mis dans la corbeill...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
cricri125

Supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail mais je n'y arrive pas pour cause d'oubli du mot de passe. Quand je vais sur ce compte [exemple] ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sergegi

Récupération de compte gmail

Bonjour à tous, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mes messages watsapp stockés dans l'ancien téléphone. Seulement, à part mon mail j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Recupere photos

Bonjour, une amie m'a envoyé des photos par mail (jpg) sur mon ordinateur Windows 10, quand je clique sur le numéro et jpg pour les voir on me dit d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
madmyke

Années précédentes

bonjour, je voudrais avoir accés à l'année 2018 sur ma boite GMAIL concernant mes messages ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Xileh

Pas d'adresse de récupération gmail et mot de passe oublié

Bonjour à vous, J'ai crée une adresse gmail et malheureusement je n'ai pas retenu mon mot de passe. De plus, en créant l'adresse je n'ai pas mis d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Récuperer un vieux compte gmail

Bonjour communauté de CCM ! Je cherche a récupérer mon ancien compte gmail que j'ai supprimer il y a des années ! Seulement, j'ai laissé des photos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 511 - 540 sur un total de 1 952