Résultats (1 952)
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail.je veux le récupérer.
Suppression compte
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... J'essaie de supprimer une adresse g-mail d'une ancienne salariée. => J'ai son mot de ...
Impossible récupérer mes deux adresses gmail
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai magouillé, impossible récupération adresses gmail, je suis passée par une adresse hotmail, on me dit que mo...
Comment récupérer un message supprimé par erreur sur google gmail
Bonjour, sur assistance on me dit : cliquer sur plus puis sur corbeille mais je ne trouve nullement "corbeille" et sur la page d'accueil que je cliq...
Gmail ne s'ouvre plus sur mon pc, ...
RésoluBonjour, ce problème a été signalé par d'autres utilisateurs, une solution a été proposée pour ceux qui naviguent avec Chrome. Je navigue avec FIREFOX...
Disparition message gmail
RésoluBonjour, Je suis surpris par la disparition de messages dans les répertoires de gmail. Après vérifications Virus, je soupçonne CCleaner d'en être r...
Recuperation de mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe perfect monney
Recuperer ma messagerie ***@*** & garder la nouvelle
Bonjour, J 'ai du changé ma boite gmail pour reconfiguerer google. J'ai perdu de ce fait tout mes messages de man ancienne boite. Comment faire pour...
Recuperation de mot de pass
Bonjour, veuillez actualiser mon mot de pass
Récupérer mon ancienne adresse
Bonjour, Aidé moi à récupérer mon ancienne adresse
Récupération de mot de passe
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'accès à mon compte Gmail.. je n'ai pas l'impression d'avoir changé de mot de passe pourtant ...
Syncroniser 2 ou 3 adresses différentes
Bonjour, Je souhaiterais que 2 ou 3 adresses différentes par le domaine puissent être visibles dans la même boite de réception GMAIL. Est-ce possi...
Que faire du code de validation gmail reçu après signalement de perte motdepass
Bonjour, Suite à mon signalement de perte de mot de passe gmail (alors que je n'étais pas chez moi et pas sur mon ordinateur habituel), google m'a...
Recevoir messagerie de mon autre compte
Bonjour, Qui peut me sauver pour recevoir sur gmail mes messages. J'ai bien mon compte gmail et je ne reçois plus ma messagerie sur ce compte n...
Mes contacts téléphoniques
Bonjour, J aimerais savoir où recherche mes contacts amies j' ai fais mise a jours et tout mes contacts on disparus comment recherche tous
Supprimer
Bonjour, j'ai récupéré le portable de mon fils suite à un sinistre. Je voulais lui donner sa propre adresse gmail mais vu son âge il lui faut une adre...
Je reçois pas tous mes mails
Bonjour; J’ai un mail important que je n’arrive pas à voir sur mon compte gmail or l’expéditeur à belle et bien envoyé mais moi j’ai pas reçu or je...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Gmail, comment puis-je le récupérer ?
Impossible de recuperer mon code
bonjour je n'arrive pas a récupérer le mot de passe de mon adresse mail ayant changer de numéro de tel il mets impossible de recevoir un code de ré...
Gmail
bonjour, je me nomme ************* j'ai oublié mon mot de passe gmail et le mail de récupération est erroné car il se termine par .com au lieu de .f...
Récuperer connexion à mon compte gmail
Je n'ai plu de connexion à mon compte Gmail !!????
Logiciel et messagerie gmail
RésoluBonjour, J'ai un logiciel de gestion qui me permet d'envoyer des courriers à des personnes inscrites. Or, il pointe sur une messagerie qui n'est pas...
Récupérer des informations
RésoluBonjour. J'ai bien lu que l'on ne peut revenir à la version précédente de la messagerie Gmail. Par contre, peut-on récupérer les informations que l'...
Mails supprimés définitivement
RésoluBonsoir , J'ai voulu supprimer et vider ma messagerie GMail et Outlook sur mon smartphone ( Azus zenfone 5 ) , j'ai donc tous mis dans la corbeill...
Supprimer un compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail mais je n'y arrive pas pour cause d'oubli du mot de passe. Quand je vais sur ce compte [exemple] ...
Récupération de compte gmail
Bonjour à tous, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mes messages watsapp stockés dans l'ancien téléphone. Seulement, à part mon mail j'ai ou...
Recupere photos
Bonjour, une amie m'a envoyé des photos par mail (jpg) sur mon ordinateur Windows 10, quand je clique sur le numéro et jpg pour les voir on me dit d...
Années précédentes
bonjour, je voudrais avoir accés à l'année 2018 sur ma boite GMAIL concernant mes messages ? Merci.
Pas d'adresse de récupération gmail et mot de passe oublié
Bonjour à vous, J'ai crée une adresse gmail et malheureusement je n'ai pas retenu mon mot de passe. De plus, en créant l'adresse je n'ai pas mis d...
Récuperer un vieux compte gmail
Bonjour communauté de CCM ! Je cherche a récupérer mon ancien compte gmail que j'ai supprimer il y a des années ! Seulement, j'ai laissé des photos ...