Résultats (1 952)

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte Gmail Configuration: Android / Android Browser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

J'ai perdu ma boite gmail

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ma boite gmail que j'ai perdue suite à une coupure d'electricité. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
garotta

Supprimer un compte gmail

Bonjour, je souhaite supprimer un ancien compte gmail dont je n'ai plus le mot de passe. Je peux le récupérer avec leur système automatique, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

On me donne des codes sur voilà.fr qui n'exist

Bonjour, j'avais une adresse gmail et je ne me souvient plus du mot de passe. on m'envoit des codes sur voilà.fr qui n'existe plus. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

Boite gmail perdu

Bonjour j'ais perdu ma boite mail gmail, j'ais créé une autre avec la même adresse mail mail je ne reçois pas les messages , et j'ais aussi perdu le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

Perte mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe paypal, quelle est la conduite tenir dans ce cas précis? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bendrop

Recuperer lea premiere boite gmail.com en ayant oublier mot de p

Bonjour, mon pc rendant l'ame ,je l'ai passez au technicien ,qui ma preter un autre pc . mais j'ai oublier mon mot de passe pour mes favoris opera e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert des messages orange vers la boite gmail

Bonjour, boujour , je desirerai recuperer tous les mails ORANGE vers GMAILS sans annuler LA BOITE RECEPTIONS ORANGE , je vous remerçie HENRI ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Patrice33740

Récupérer mon compte

Bonjour, J'ai une adresse pro dont je connais parfaitement le mot de passe qu'ils me refusent Comment faire pour y accéder J'essaye de mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Fedsoseew

Récupérer mon compte gmail

Fermé

Bonjour, Non ça ne fonctionne pas Il me demande mon ancien mot de passe qu'ils refusent Mon numéro de téléphone qu'ils refusent Ils refusent to...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération du compte

Bonjour, suite à la restoration du programme de mon portable j'ai perdu mon compte gmail..vu que je ne l'ai pas archivé quelque part voilà je l'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
kaumune

Je me souvient plus de mon mot de pass gmail

Bonjour,svp j'ai oublié mon mot de pass de mon gmail,aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
BunoCS

Souci avec gmail

Bonjour, Il y'a plus de 2 ans j'ai crée une boite gmai sur le site Google. A cette époque Google n'a pas accepté mon nom et prénom tout attaché... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
DelNC

Plus de dossier spams

Bonjour a tous et toutes peut-être ai-je fait une fausse manip' je n'en sais rien, je suis sur Gmail et tout à l'heure j'ai voulu passer 3 mails dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Soledad920

Problème d'email

Bonjour,je me suis trompé dans mon adresse mail comment faire pour la récupéré, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n’arr pas à me connecter sur mon adresse

Bonjour, Je n’arr Pas à me connecter sur mon adresse e-mail pour récupérer les codes de validation pour valider mon adresse mail merci de m’aider ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte gmail

Fermé

Bonjour j'ai un problème très urgent. J'ai réinitialiser mon téléphone et après il a fallu que j'ouvre un compte Google pour pouvoir encore télécharge...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer

Bonjour, bonjour mon compte principale gmail à été supprimé sans que je le demande, mon problème est que cette adresse je l'ai depuis longtemps et...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Problème gmail

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jacques16000

Retrouver des message supprimer

Résolu

Bonjour, comment faire quand j'ai supprimer un message très important sur g mail dans la corbeille es ce que vous pouvez m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
DelNC

Suppression du compte et historique ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Xileh

Retrouver mon compte

Bonjour, J'veux d'avoir si c possible de d'avoir son compte gmail mais anciennement cetais un numéro different Configuration: Android / Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DelNC

Impossible de me connecté

Bonjour, j'ai réinitialiser mon portable et maintenant je doit me connecte a gmail et Google mais malheureusement je me souvient plus du tout de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lost6

Prbléme de conexion

Bonjour à tous les lecteurs Je viens de changer d'ordinateur car le précédant est en HS depuis 3 mois, et je n'arrive pas à récuperer ma messagerie....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
WEEZSKAA

Mot de passer gmail

Bonjour, J'ai oublié Mon mot de passer gmail et je Peut pas me comunequer avec mes amis Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, Voilà mon adresse gmail ***@*** j'ai perdu mon numéros qui est ma seul issue pour recuperer mon compte aidé moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
PatriciaG

Récupération gmail.com

Bonjour, Récupération de mon compte gmail.com que j'ai oublié.Merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Configuration de outclock pour gmail.com

Bonjour, Actuellement j'utilise le logiciel Outclock V. 3.9.2.02 pour filtrer mes messages entrants. La configuration est bonne concernant les @free...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lmc71580

Je veux inscrire mon mari pour un stage récupération de points

Bonjour, Je veux inscrire mon mari pour une récupération de points. On refuse mon adresse mail. Que faire ? Merci Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MPMP10

Récupération du mot de passe perdu

Bonjour, svp je souhaite récupéré mon mot de passe gmail.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaumune
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 952