A voir également:
- John cartester société
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
bazfile
Messages postés
56391
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 novembre 2024
19 272
Modifié le 21 déc. 2022 à 16:38
Modifié le 21 déc. 2022 à 16:38
Bonjour.
Vu que tu as apparemment tout essayé, seul Google pourra te rendre l'accès à ton compte CCM ne peut malheureusement rien pour toi, dans les cas de piratage c'est souvent impossible de récupérer le compte.
Voila ce qui est dit sur le forum de Google https://support.google.com/accounts/thread/185795454/piratage-compte-gmail?hl=fr
Utilisateur anonyme
23 déc. 2022 à 02:28
23 déc. 2022 à 02:28
Merci beaucoup pour le retour.
J'ai en effet pu voir le cas de John Cartester, et de très nombreux autres. J'ai pu contacter la Team YouTube sur Twitter, en attente d'une réponse.
Plus qu'à voir par la suite!
21 déc. 2022 à 17:06
Merci pour ton retour.
J'ai exactement le même cas que celui décrit dans le post, du coup je perds un peu espoir. D'autant que la seule solution semble être la récupération de compte, qui ne fonctionne pas puisqu'elle me demande de me connecter...
Merci quand même, en gardant un petit espoir de retrouver le compte x)
Modifié le 22 déc. 2022 à 05:07
Ma chaîne YouTube associée au compte vient d'être modifiée, toutes les vidéos ont été passées en privé (rip les deux millions de vues que j'avais pu réaliser au fil des années).
Elle usurpe désormais l'identité de Tesla. Je vous invite si vous le pouvez à signaler le contenu. : https://www.youtube.com/@tesla_us_official/about?cbrd=1&ucbcb=1
J'ai par ailleurs découvert une autre chaîne (et sûrement beaucoup d'autres) qui ont plus ou moins le même nom et qui semblent également volées puisque l'onglet communauté est resté et montre un contenu bien différent.
Du coup je crois que je n'ai plus à me demander si je pourrai le récupérer...
Modifié le 23 déc. 2022 à 10:08
Tu n'es pas le seul à être touché, ce piratage vient apparemment de Russie de grosses chaînes sont touchées et ont été aussi été renommées Tesla.
Pour essayer de récupérer ta chaine Youtube, crée-toi une nouvelle adresse Gmail puis tu vas sur Twitter, tu te crées un compte avec ton adresse Gmail puis tu t'abonnes au compte Twitter de la "Team Youtube" à qui tu envoies un message pour leur expliquer ton cas, il te répondront et te diront quoi faire.
Bon courage