Faire supprimer un groupe sur FACEBOOK !!

hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je crée ce sujet parce que je suis scandalisé par certains groupes sur Facebook, comme certains incitant à la haine raciale, sexuelle, etc ...
J'ai déjà signalé plusieurs fois ces groupes à l'équipe Support de Facebook via leur rubrique <<Report>> en bas de la page du groupe, mais aucune nouvelle.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen plus direct pour arriver à les faire supprimer ...

C'est très important !

Merci de toutes vos réponses pertinantes ;)

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Un moyen plus direct...

Qu'exprimesÃ-tu par là? ;-))
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Peut-être une adresse pour les employés Facebook français, qui comprendraient nos requètes. Parce qu'à mon avis, elle restent sans réponse car elles sont lues par des américains qui s'en foutent, qui ne font pas l'effort de chercher le sens, de le traduire ...
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Si tu vas sur facebook fr, les modérateurs seront français =)
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je suis resté sur Facebook original ... !
0