Résultats (574)

Comment récupérer un compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv

Compte facebook pirate

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?

 Résolu

Bonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Messagerie piratée

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook en japonais

 Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Pirati

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle xxxxxxxxxx et je me suis fait pirater mon compte Facebook mardi matin c'est ma copine qui m'a appelé pour me le dire cest des...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard

 Résolu

Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Radinoz

Avec son url, sait-on voir si un compte facebook a été piraté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cette simple première question : rien qu'avec son adresse url (toujours active), sait-on voir si un compte facebook a été récemment p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)

 Résolu

Bonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
wubi

Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Se défaire d'un post "toxique"

 Résolu

Salut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mitchedgein

Mon compte est perate

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Piratage mon feacbook

 Résolu

Bonjour, S’il vous plaît mon compte feacbook a été supprimé et piraté

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe piraté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Mot passe

 Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4

Comment récupérer mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux récupérer ça . ce compte m'est très cher . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

5 piratages de mon compte facebook en 17 jours

 Résolu

bonjour je vous contacte pour vous demander comment remédier a un problème de plusieurs tentatives de piratages en effet depuis 17 jours on tente ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
liberte10-

Double authentification activer par pirate !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

 Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonj our je veux bloquer mon compte qui est piraté

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierre

Pirate mn compte de facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Compte fb désactivé

 Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Savoir si compte piraté ou pas

 Résolu

Bonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Laurie

Code de récupération ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais piraté mon compte facebook. J'ai tenter de le récupérer avec mon numero, j'ai mit le code a 6 chiffres ça m'a mit que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Juju

Impossibilité à acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Facebook

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
tiferi

Message comment ravoir mon conte facebook

 Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon compte facebok

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Sasuke2019

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page

 Résolu

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13

Récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
piquesous

Piratage compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook qui a été pirate

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Supprimer un compte facebook pirate

 Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Claire

Compte facebook piraté & désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Plus de 4 jours que mon compte facebook est désactivé, j'ai essayé avec le formule sur le centre d'aide sur fb mais sans réponse jusqu'à ici...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
MPMP10

Compte facebook inaccessible

 Résolu

Bonsoir Depuis ce matin mon compte facebook est inaccessible et introuvable chez mes amis .J'ai fait plusieurs manoeuvres mais aucune ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Nadou_0925

On a piraté mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Audrey35_5924

Plus d'accès à mon compte fb suite à un piratage il y a qlqs jours

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications étranges de la part d'une amie via mon compte fb. Là, je la contacte pour savoir de quo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
NadiaParis75

Compte facebook desactivé sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?

 Résolu

Bonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jag72

Mon compte facebook est piraté

 Résolu

Bonjour, Je peux plus acceder à mon compte facebook je pense qu ‘onl’a piraté aider moi à le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bg62

Retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie

 Résolu

bonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
evanora74

Facebook

 Résolu

bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
frangui86

Facebook me demande mon numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule

Piraté mon compte

 Résolu

On m'a piraté mon Facebook mais je vois mon logo et ma photo comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Galydom
Résultats 51 - 100 sur un total de 574