Résultats (553)
Récupérer ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...
Facebook désactivé
RésoluBonjour, Mon facebook a était désactivé sans raison j ai envoyé une photo de moi encore que faire pour récupérer mon facebook j ai tout envoyé ...
Mon compte facebook à étais désactiver
RésoluBonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...
Compte facebook piraté & désactivé
RésoluBonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...
Mon compte est désactivé
RésoluBonjour, Pourquoi, je pose ma question.Si, je pose ma question ou des questions aux gens qui m'écoute, alors que depuis mon compte est désactivé depui...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...
Mon compte facebook a ete desactiver
Résolubonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...
Impossible de faire débloquer mon compte
RésoluBonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...
Compte désactivé ...
Résolubonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...
Je n’ai plus accès à mon compte facebook
RésoluBonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...
E mail a facebook ...
Résolubonjour , est-il possible d'envoyer un e-mail a facebook , et comment s'y prendre ..?
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Plus de 4 jours que mon compte facebook est désactivé, j'ai essayé avec le formule sur le centre d'aide sur fb mais sans réponse jusqu'à ici...
Récupérer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...
Je suis besoin mon facebook merci de le récupéré et merci sos
RésoluBonjour, Svp je veux mon compte facebook qui a été désactivé svp se dja mn troisième compte qu'on désactivé
Connexion facebook
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec facebook sur mon ordinateur sous Windows 10 facebook me réponds que mon compte est désactivé, hors sur ma tablette...
Impossible de créer un nouveau compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook. Cela ne marche pas je retombe chaque fois sur mon compte actuel. Pouvez vous m'aider SVP, Merci
Facebook 24h pour réactiver mon compte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...
Récupéré mon compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Récupéré mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment une personne qui n’apparaît pas en ligne peut me voir connectée ?
RésoluBonjour, L'un de mes contacts qui m'a vue connectée sur Facebook m'a envoyé un message via Messenger alors que lui n'apparaissait pas en ligne sur...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour* Mon compte Facebook a été désactivé, on refuse mon numéro de téléphone comment le réactiver Merci d'avance* (*) Éléments de poli...
Compte désactivé
RésoluBonsoir, voulant me connecté sur facebook, je vois que mon compté est désactivé que faire svp ?
Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook
RésoluBonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Réclamation
RésoluBonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci
Aucune image ne s' affiche sur facebook
RésoluBonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...
Affichage bizarre facebook avec firefox
Résolu, bonjour, j'ai un problème d'affichage sur Facebook, je n'ai pas la discussion instantanée, ni les notifications, ni les invitations, j'ai fait un dé...
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Réactiver mon compte facebook.
RésoluBonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Suite, probablement à une maladresse de ma part, mon compte facebook a été désactivé. J'ai transmis les renseignements demandés et la co...
Prob d'usurpation d'itentité
Résolu/Fermébonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...
Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Contenu non disponible
RésoluBonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...
Compte facebook bloqué
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...
Les photos ne s'affichent pas sur facebook.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...
Slt mon compte de facebook a été désactivé
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Chrome 66.0.3359.122iphone 6plus
Réactivation du compte facebook
RésoluBonjour* comment peu-je réactivé mon compte facebook qui est désactivé ? Merci.
Réactiver facebook
RésoluBonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...
Mon compte facebook est désactivée
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...
Comment ré-activer compte facebook désactivé?
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...
Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...
Réactiver un compte facebook
Résolu/FerméBonjour* Facebook a désactivé un compte, comment le réactiver? Merci.
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Mon compte facebook est bloqué
Résolu/FerméBonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...
Récupérer un compte facebook supprimer
RésoluBonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci
Compte desactivé par fb
Résolu/FerméBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...
Mon compte desactivé par fb
Résolu/FerméSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...
Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...