Résultats (553)

Changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?

Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de pièce d'identité

Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Perdu mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??

Résolu

bonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
loulou104

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dori@n

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DodO

Résolu

Bonjour, En fait le 17 avril dernier une bannière est apparue sur mon mur me disant qu'il avait remarqué un ou des mouvements anormaux sur mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

bjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
bouloire

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?

Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
epsonette

Mon compte est bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Mon compte et fermeture

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour debloquer un compte

Résolu

bonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Compte face de book désactiver , comment faire ?

Résolu

Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactiver

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook été désactiver comment réactive

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julbut

Paramètres avancés pour la discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Facebook permettait auparavant d'apparaître dans la discussion instantanée seulement pour certains contacts (via les réglages de c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Assistance

Résolu

Bonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ulivien

Compte désactivé

Résolu

Bonjour Mon compte facebook est desactivé depuis le 10.02.2017 sans savoir pourquoi. Veuillez SVP le réactiver.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Saldae Fifi

Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
HDma

Dimensions de ma page fb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire ma page FB suite à une mauvaise manipulation de ma part. A l'avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
^Abel^

Compte facebook suspendu...

Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deces

Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Débloquer

Résolu

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

Comment devenir administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facbook desactivè

Résolu

Bonjour, mon compt desactivè mrc we reactive je respect Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur facebook

Résolu

Bonjour, Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pretentaine

Suppression de message chez le destinataire

Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nazurally

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Compte désactivé

Résolu

Bonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jitgie

Je me suis fait piraté mon compte facebook puis désactivé.

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte a mes amis. Il l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
brenderline

Facebook:compte désactivé.

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Comment réactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
oui

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ROBASA

Compte facebook résilié

Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241

Adblock et firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Zezettezora

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette
Résultats 201 - 250 sur un total de 553