Résultats (5 201)

Compte facebook pirate email mot passe change quoi faire ?

Bonjour, Bonjour mon compte facebook ces fait pirater email et mot passe changer comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Facebook bloqué authentification à deux facteurs

Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Mon compte facebook été désactiver j'ai rempli le formulair

Bonjour, mon compte été désactiver j'ai rempli le formulaire.,je veux bien récupérer mon compte Facebook s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu un utilisé mon compte Facebook et a même changé ma photo de profil et il m est impossible d'y accéder et de le signaler, merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé comment faire pour le récupérer

MPMP10

Facebook désactivé, comment le récupérer

Bonjour, Mon compte facebook a été désactiver sans cause évidente, j'ai contesté mais je trouve toujours ce message "Nous ne pouvons pas examiner ...

MPMP10

Compte facebook supprimé par erreur

Résolu

Hello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
zorblug47

Comment récupérer mon compte facebook sans pièces d'identité

Bonjour, Je m'appelle de vrai nom **********. Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui et ils m'ont demandé un examen. Après l'examen ils m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Xileh

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ils ont changé mon numéro et mon email

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte Facebook et désactiver pour 30 jour

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé Je veux récupérer mon cas se n'étais pas moi qui était à la base des publications

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Compte perdu

Bonjour, voulant changer mon mot de passe, jai fait une mauvaise manip et jai cliqué sur supprimer le compte je crois, et je n'y ai plus acces du coup...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
foulq

Sos mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a recuperé mon compte facebook mon compte est temporairement verrouillé Sil vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Fb bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué le 11 décembre lorsque j’ai demandé à une amie qui habite en Islande d’y accéder à ma place pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Marie

Compte bloqué comment le récupérer ?

Bonjour, svp aider moi à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Compte bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on va récupérer compte bloqué Merci.

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bryx

Comment supprimer mon ancien compte facebook pirate ?

Bonjour, Aidez moi a supprimer mon ancien compte Facebook qui vient d'être piraté

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10

Bonsoir mon compte facebook lite a été piraté raf charmeur

Mon compte Facebook lite a été piraté par une amie Facebook qui a changé le mot de passe et numéro de téléphone et email changé aussi comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10

Récupérer ma page facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook j'ai supprimé par inadvertance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Radinoz

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué, comment le debloquer ? je n'utilise ni publicité,ni achat ni vente, j'ai un simple compte. Merci infinimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Compte facebook suspendu et je n'arrive pas à récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu depuis quelques jours à cause d'un commentaire sur une page ou j'ai identifié des amis à venir aimer m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
SALAMI

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué pour activités inhabituelles. Je découvre que mon compte a été piraté. Je fais toutes les démar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cindy

Comment récupérer un compte par mon gmail?

Bonjour, J'ai besoin de rétrouver mon code de 6 chiffres sur mon compte gmail ; car en effet,on m'avait ouvert ce compte facebook par le numéro d'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecter a mon compte facbook

Bonjour Impossibles de me connecter à mon compte facebook car il à été pirates et chargé de nom

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
piquesous

Compte fb inaccessible suite à usurpation d'identité

Bonjour, Mon mot de pass fb m'a été demandé lors de ma connexion, le Profil qui s'est affiché n'est pas le mien, depuis je n'ai plus accès à mon com...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Bonsoir mon compte a été piraté je voudrais le recupeper

Bonjour, mon compte a été piraté je voudrais le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
madmyke

Mon compte fcb est perate.email changer et mot de passe

Bonjour, Mon compte FCB est perate.email changer et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Bonjour ! mon compte a été piraté et modifié.

Bonjour, Mon compte a été piraté et modifié. Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et le compte gmail lié à mon compte Facebook a été modifié par a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Je me fait piraté mon compte facebook quoi faire.

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, lorsque je veux me connecter on me dit que mon compte est bloquer, et pour récupéré mon compte, on me de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MPMP10

Je n'ai plus accès à mon compte facebook.

Bonjour ! À chaque fois que je veux me connecter sur mon compte Facebook, on me dit toujours que mon numéro mobile ( *********** )est invalide. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
MPMP10

Confirme que ils agit bien mon compte

Bonjour, Facebook m demende confirmé que ils agit bien mon compte. Numéro d récupération quel je mit à été annulé.me mon email d récupération il march...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Piratage et changement de mail sur facebook

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie de récupérer le compte facebook d'une amie qui c'est fait pirater. Le soucis c'est que le pirate à changer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Compte désactivé comment le réactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et désactivé par des hacker Aidez moi s'il vous plaît à récupérer mon compte

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bazfile

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Recuperer mon compte facebook sans carte identite

Résolu

Bonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Rjcassi

Mon compte facebook

Bonjour, Bonjour Je viens au près de vous solliciter une aide pour récupérer mon compte Ce lundi 6 décembre Facebook m'a signalé 2 fois qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Benjamin

Page facebook piraté comment la récupérer

Bonjour, Je viens de récupérer mon compte Facebook piraté. Maintenant je ne suis plus admin de mes pages. Comment faire pour les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
madmyke

Récupération compte mesenger

Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone portable. Or, sur mon presque ex-téléphone, j'utilise l'application Messenger. Quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Leonardo1818

Délai examen du compte facebook

Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Ayb

Supprimer définitivement compte facebook

J'ais un voir deux ancien compte comptes Facebook que j'aimerais retrouver et les supprimer définitivement.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué double authentification

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bazfile

Mon compte a ete pirate

Bonjour, S'il-vous-plaît aide moi à récupérer mon compte facebook qu'un ami à pirate

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Jm

Comment récupérer mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir Pourquoi ils ont désactivé mon compte facebook depuis un bon moment Je veux le récupérer, c'est mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
piquesous

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Je naviguais tranquillement sur Facebook via l’application lorsque mon compte a subitement était déconnecté avec un message me demandant de...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Soraya563

Récupérer mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte et mon numéro que fait pour récupérer en fonction d'autre numéro

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?

Résolu/Fermé

Auparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marco

Récupérer ou suppression compte

Bonjour, Je fait appel à votre service pour je puisse récupérer mon compte Facebook (youyou mn petit cœur) qui et toujours active. Je n’est plu...

bazfile

Mon compte facebook etant bloquer apres maintes manipulations commen le recupere

Bonjour, mon compte facebook est verouiller mauvaises manipulations de ma part comment es que je dois faire pour le recuperer monn e mail ***@***...

Xileh

Récupération de compte facebook

Bonjour, J'ai un nouveau numéro et j'aimerais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 201