Résultats (5 202)
Compte facebook piratée comment le récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook lié à Instagram à été piratée et j'ai accès à ce même compte sur Instagram... comment le récupérer sur Facebook s'il vou...
Mon e-mail piraté/changé sur facebook
Bonjour, …. J’ai besoin de vous, d’avance merci … je ne peux plus aller sur mon compte Facebook Messenger et comptes associés. l’adresse e-mail...
Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué
Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes : - ema...
Compte facebook piraté ! impossible de le récupérer !
Bonjour, Ma sœur s’est fait pirater son compte Facebook. Dans un premier temps nous avons essayé de faire « mot de passe oublier » le problème ce pos...
Compte bloqué
Bonjour, Beaucoup de tentatives mais impossible de récupérer mon compte
Ancien compte facebook désactivé,création nouveau impossible
Bonjour, J'avais un compte messenger créé (il y a longtemps) uniquement avec mon numéro de téléphone. Ce dernier à été désactivé sans que je puisse l...
Comment faire supprimer son compte facebook
Bonjour, voila il y a quelques années je me suis créé un compte Facebook je souhaiterais qu'il soit supprimé je n'ai plus accéder au numéro ni au mot...
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Sos comptte piraté
Bonjour, mon conte Facebook a été piraté et la personne qui s'en ai charger a bien fais les choses car il a changer l'adresse mail principale donc je...
Suppression totale compte facebook piraté
Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...
Double authentification facebook et changement de tel
Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...
Récupérer ami bloquer
Bonjour, J ai bloqué un ami sur Facebook et messager pendant une heure. Puis je l ai débloquer sur Facebook et messager. Et depuis je ne peux pas le ...
Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer
Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...
Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...
Compte bloqué, mot de passe n'est plus valide
Bonjour, Espoir déçu : Mon compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de récupérer mon mot de passe. Or un code envoyé automatiquement par FB ...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte et bloqué depuis le 15 avril 2023 et je n'arrive pas a le récupérer mes amis Facebook ne peuve pas me voir non plus sauf que qu...
Compte facebook désactivité, comment le recuperer ?
Bonjour, j'aimerai savoir par quels moyens puis-je recuperer mon compte Facebook qui a été désactivé ? Avez-vous une adresse mail pro Facebook auque...
Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés
RésoluMon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...
Comment recuperer le contenue d'un compte facebook ?
Bonjour, j'aimerais récuperer le contenue d'une page Facebook auquel je n'avais pas accès car elle mettait bloquer et ce compte est supprimer depui...
Compte facebook bloqué
Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé l'...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée pour cause d'activité suspects sur le compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour confirmer mon identité...
Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés
RésoluBonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...
Facebook,mot de passe oublié, impossible d'avoir un code
Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de passe et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via em...
Je me suis fait pirater,il a changé mon mot de passe
Bonjour, Je me suis fait pirater maintenant, le pirate a changé mon mot de passe... comment faire
Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme
compte piraté et vérification à deux facteur. Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitial...
Récupérer une page facebook compte désactivé définitivement
Bonjour, voici mon problème : mon compte facebook a été supprimé, je ne souhaite pas le récupérer et il est de toutes manières supprimé définitive...
Bonjour mon compte facebook a été piraté et sur la personne
Bonjour, Mon compte Facebook a été Piraté et sur quoi la personne publie du n'importe quoi dans mon compte je voudrais que vous m'aidiez à bloqué ça ...
Compte facebook piraté
bonjour , mon compte facebook a ete piraté et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a été modifié et quand je lance la procedure sur facebook...
Associer une page fb existante à un compte perso ?
Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais créé, pour une chorale dont je suis membre, un compte FB et une page associée (pour les annonces de concerts...
Accès à mon compte facebook
Bonjour, Je pense avoir créé 2 comptes Facebook avec le même numéro de téléphone. J'ai été déconnectée du compte que j'utilise tous les jours et lors...
Mis en examen par facebook coment vite récupérer mon compte
Bonjour, comment vite récupérer mon compte Facebook mis en examen svp
Récupération compte
Bonjour,jai eu a changer de téléphone et ausside de numéros de téléphone comment faire pour récupérer mon Facebook vu que j'ai plus le meme numéro de...
Suppression de marketplace
bonjour j'essaye, en vain, de supprimer mon compte Marketplace .........j'ai contacter x fois Facebook, sans réponse et je reçois tjrs ce message, bi...
Sos ils ont piraté
RésoluBonsoir. Ils ont piraté mon compte facebook depuis Singapour il y a 6 heures. Donc aussi Instagram, Twitter et j'en passe. Le problème est qu'ils on c...
Compte facebook piraté
Bonjour, bonjour je me suis fait hacker la personne a supprimer mon email de mon facebook et mon mot de passe mon compte est bloké la je peut fair...
Compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mercredi matin. J ai pu remettre mon mail mais mon profil est indisponible. Lorsque je veux valider po...
Besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, voilà j'ai un soucis mon facebook a été piraté le pirate a changé mon adresse email mot de passe et numéro de téléphone du coup impossible d'...
Récupérer un compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et la personne a changé le mot de passe et le mail associé. La procédure de récupération de compte de Faceb...
Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation
Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...
Facebook a désactivé mon compte (me suis fait hacker)
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte par que j'aurais enfreint les "standards guidelines" le règlement standard. Facebook m'a dit que j'avais ...
Debloquer non comte
Bonjour, Vous mavez bloque mon compte en 2020 ppir une photo non violante. Je veu ravoire mon compte dans les plus bref delais. pis je veu le ravoi...
Mon compte facebook a été piraté
Bonsoir tous le monde . Mon compte Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...
Compte facebook pirater
Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...
Récuperer mot de passe facebook
Bonjour, Sos Svp j’ai oublié mon mot de passe facebook et meme celui du mail car c’etait un ancien mail avec lequel j’ai crée mon facebook vous a...
Compte desactivé
Bonjour, J'ai subi un desordre ( tantative de piratage) sur mon compte Orange.fr et sut mon cmpte Facebook. Ce dernier à été désactivé. Pour récupere...
Compte piraté
Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte en utilisant mon identifiant et mon mot de pas...
"compte facebook piraté: comment le récupérer?"
Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de télépho...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, à l'aide Comment puis-je faire pour pouvoir récupérer mon ancien compte facebook dont j'ai perdu et oublié le mot passe ainsi que mes ident...
Récupérer un compte facebook supprimer plusieurs année
Je voulais récupérer mon compte facebook qui étaient supprimer pendant plusieurs années Je veux la récupérer mais je n'arrive pas à le faire