Résultats (5 258)
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...
Facebook piraté
Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon Compte facebook vient d'être désactivé à l'instant, j'y avais effectué un énorme travail .. Comment puis-je le récupérer ? Merci pour ...
Mon compte facebook désactivé
bonjour mon compte facebook a été désactivé lundi sans aucune raison....comment puis je le récupérer c est trés important..;dites moi toutes les proc...
Facebook piraté
Bonjour, j'ai un souci, je me suis fait piraté mon compte facebook, quelqu'un a changé l'adresse électronique et le mot de passe, je ne peux plus y a...
Facebook probème de connexion facebook
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...