Résultats (5 202)

Demande de récupération de mon compte facebook.

Bonjour, j'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, comment faire j'ai oublié mon mot de passe mais j'ai quand même mon adresse d'utilisateur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Email et mot de passe changés

Bonjour, Email et mot de passe changés 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Comment faire pour récupérer mon facebook qui été piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Facebook désactivé

Bonjour,j ai besoin de votre aide  Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook entreprise inutilisable

Bonjour, Je parle au nom d'un proche qui a une petite entreprise. Elle a eu un apprenti qui a créé un compte facebook et instagram pour l'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Facebook comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus le numéro avec lequel j'utilisais mon Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi

Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté .  insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Groupe facebook sans doute bloqué

bonjour, notre groupe facebook est inaccessible depuis mi août 2023 - le créateur du groupe (personne âgée) ne se souvient plus de l'email utilisé à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Mon compte facebook

Nob compte Facebook a été piraté et l'adresse email associéea est modifiée ainsi que le mot de passe et j'ai plus accès au compte Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et l'adresse email associée a été modifié par le pirate. Comment avoir accès à mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour,je me permet de vous demander car j ai un gros problème facebook je n arrive plus à me connecter j ai changé  mon mot de passe  mais après le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook suspendu et instagram piraté

Bonjour, Mon compte FB a été suspendu car un compte instagram m'a piraté et a du publier du mauvais contenu. Je ne peux plus me connecter à FB et le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ninou65

Besoin d'aide pour facebook

Bonjour, svp comment supprimer un compte Facebook sans email  sans numéro et sans mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Comment le débloquer comment j'ai peut faire

Bonjour, ONA vais bloquer mon compte Facebook safait 2ans alors la dedans Ilya m'ai chose très importants pour moi alors j'ai déjà tout essayé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Compte facebook hack

On m’a changer mon adresse e-mail, numéro de téléphone mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Compte personnel et professionnel suspendu

Bonjour, mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté / identifiant changer

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Commentaires restreints pour toutes les publications fb

Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer un mot de passe facebook oublier

J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Code communiqué par erreur

Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Deux radiations de facebook en moins d'1 an et récupération

Bonjour, Il y a 10 mois à peu près Facebook m'a radié de sa plateforme car j'aurais enfreint les "Standard guidelines" de Facebook sans plus d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté: impossible de récupérer le compte

Bonjour, Mon seul compte a été piraté. Lorsque j'ai voulu me connecté, il m'a été indiqué que mon compte ne correspondait pas aux standards de la com...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
MPMP10

Comment je peux récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour* Comment je peux récupérer mon compte Facebook qui est piraté car on a changé même l'adresse e-mail qui etait Merci d'avance* (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Compte bloquer, comment deverouilleé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur Facebook, j'ai pas mon numéro mobile, ni mon adresse mail, aide moi a le recupéré s'il vous plait...Bonjrné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Recuperation de compte

Bonjour, facebook me demande un code d'authentification à deux facteurs mais je ne l'ai pas configuré

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté, e-mail changé

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte Facebook et ils ont changé mon adresse mail, il m’est donc impossible de le récupérer par les voies clas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
MPMP10

Trouver adresse mail d un compte facebook

Bonjour, j ai le pseudo d un compte Facebook je voudrai récupérer le mail de ce compte comment faire svp merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer un ancien compte facebook?

bonjour à tous, svp j'ai une préoccupation. j'ai un ancien compte facebook que je souhaiterais récupérer. en réalité j'ai oublié les cordonnées du co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Recuperatio de compte facebook

bonjour j ai un compte facebook mais voila mon adresse email et tres ancienne et je n est jamais penser a la changer et j ai completement oublier mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Radinoz

Compte piraté

Compte Facebook piraté avec mon téléphone et mon e-mail comment le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Redevenir administrateur d'un groupe

Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

Mon compte existe mais je n'ai plus accès, sans doute piraté

Dans la rubrique, non accessible, j'essaie de rentrer adresses mails ou portable et cela indique pas de compte... Ou pour d'autres, accèes à d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Facebook

Bonjour, je me sui fait pirater mon facebook il on tout changer jai pu accès je peu pu faire mot de passe oublie il on change l’adresse mail meme le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Retrouver compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un très vieux compte facebook que je souhaite récupérer, qui avait été piraté à l'époque. J'ai vu que le nom/prénom de l'URL est différ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté, code de securite ne marche pas

Bonjour à tous,  J'ai constaté samedi que ma boite Hotmail avait été consultée depuis le Nigéria, et j'en ai déduis que le mot de passe de ma boite m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
SIsi

Sur ma page d'accueil, un autre nom ?

Bonjour, lors de ma connexion Facebook sur l'ordi, apparait une page vide avec un autre nom j'ai donc tout perdu y compris Messenger.  Ma fille a essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
mobq

Compte piraté/ plus accès à ma page

Bonjour, onsoir je vous écris parce que j’ai un sérieux problème. J’ai mon compte Facebook qui été piraté et quand j’ai récupéré le compte je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
bazfile

Facebook compte piraté, ajout d’un nouveau email

Bonjour, Cela fait deux fois que des personnes ou que des robots s’introduisent sur mon compte Facebook et ajoutent un nouveau mail.   La première f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
VinceSud66

Piratage facebook

Bonsoir  Ma fille a un compte Facebook pour son entreprise or il semblerait qu’il ait été piraté car sa page d accueil a été changé et surtout elle n...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
conbeau

Fb pirate, email et mdp changé

Bonjour, Je suis démunie, hier alors que j'étais connectée, j'ai été piraté en direct. Numéro supprimé et email changé. Je reçois le mail sur mon tel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Sonia023

Problème facebook

Bonjour, depuis hier soir j'ai vu que mon compte Facebook a été bloqué mais le problème quand j'envoie ma carte d'identité il m'envoie après au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour à tous! Mon compte Facebook a été piraté il y a maintenat  2 semaines et le pirate a changé à la fois mon mot de passe ET mon e-mail de connex...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
MPMP10

Code d'identification introuvable

Bonjour, Voilà mon problème. Ayant été piraté ce matin, jj'ai réussi à récupérer mon compte. Mais maintenant, pour y accéder on me demande mon nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour  mon compte Facebook a été piraté  comment en recréer un autre sans perdre mes données  merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook à été piraté, adresse mail et numéro de téléphone changer. j'ai signalé mon compte par tous les moyens mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 202