Résultats (5 201)
Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est désactivé
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Je n arrivais plus à connecter sur mon compte Facebook. Mot de passe oublier et l adresse mail n exist plus et quand je mettais mon num...
Oubli de mot de passe sans accès de récupération
Bonjour, Svp comment faire pour changer son mot de passe sans avoir l'ancien car je l'ai oublié et j'ne peut le récupérer car mon numéro de télép...
Utiliser son compte facebook
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. On me dit toujours numéro invalid
Récupérer facebook
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe aussi mon e-mail , je veux récupérer mon compte, fait comment ?
Compte facebook
RésoluBonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...
voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour mon compte *** est suspendu depuis aujourd’hui, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il est suspendu et si je vais récup...
Récupération deuxième compte
Bonjour, Comment récupérer un deuxième compte Facebook mais pas avec la même adresse mail
Compte fb bloqué
Bonjour, depuis plus d'une semaine, mon compte FB a été bloqué et je n'ai plus du tout accès malgré mes demandes de réactivation envoyées au servic...
Bsr je veux récupérer mon facebook mon compte
Bonjour, je veux récupérer mon Facebook mon compte
Compte désactivé à l'ouverture
Bonjour, Je viens de créer un compte personnel dans le seul but d'y rattacher une page pro. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour la créat...
Compte facebook piraté
Bonjour.voila l on vient de me pirate mes deux compte Facebook. Je voudrai savoir comment je peut faire pour les récupérer et savoir la personne qui l...
Mon compte facebook désactivé
Fermé***** Bonjour, Vous ne pouvez pas utiliser Facebook car votre compte ou l’activité sur votre compte ne respecte pas nos Standards de la communauté....
Récupération de mon compte
Bonjour, j'ai plus accès à mon compte et si j'essaie de le récupérer ça me dit que le code sera envoyé à un email que je ne connais même pas. Aidez mo...
Facebook ma désactivé mon compte facebook
Bonjour facebook à désactivé mon compte facebook es que vous pouvez m'aidé st'il vous plait à résoudre mon problème
Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît
Page facebook piraté
Je me suis fais avoir par un individu qui à piraté ma page Facebook qui compte 30milles abonnés. Comment faire pour la récupérer? il n'a pas encore c...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, je me suis trompé en voulant compléter mon profil et ça été désactivé
Piratage de mon compte facebook et internet
Bonjour, Mes comptes Facebook et internet ont été piratés et je ne sais pas comment faire pour récupérer mes comptes car à chaque fois on me demande...
Plus accès à mon compte facebook
Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe, et le numéro de téléphone que j'avais utilisé entre temps n'est p...
Piratage de compte très bizarre
Bonjour, Voici le cas : Une amie est espionnée sur Facebook par l'un de ses exs. Il a accès a son compte, et donc au contenu des discussions, des ...
Temps de réponse facebook
Bonjour, cela fait maintenant 1 moi que j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook (problème de double authentification), et malgré mes nombreuses ...
Face book piraté
Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...
Code de connexion facebook
Bonjour, je suis très embêté je ne peux plus me connecter à compte Facebook. J’avais activé le code de sécurité à mon compte cependant depuis j’ai cha...
Mot de passe fb perdu
FerméBonjour, ma conjointe n arrive plus a se connecte sur son compte FB. le numéro utiliser refuse alors que cest ouvert sans un mail comment le récupér...
Blocage
RésoluFacebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée
Comment valider le code pour lar récupération?
Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte ce qui as marché mais là pour le connecté on me demande de prouver l'identité et quand je donne les inf...
Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,
Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...
Mot de passe facebook oublie
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Facebook que j'ai ouvert avec mon numéro de téléphone.En voulant le réinitialiser, je suis la p...
Renseignement
Bonjour, comment récupéré mon compte car a chaque fois que j en cré un ,il dise compte désactivé avez vous l adressemail de facebook ou autre moyen...
Perte du numéro identifiant facebook
Bonjour, Comment je dois faire poire retrouver le numéro de téléphone qui identifie le compte Facebook à la place de l’adresse mail
Plus accès à mon compte...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car je n'ai plus le téléphone associé à mon compte et je ne peux donc pas récupéré le SMS envoyé. Comme...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook qui a mon nom ************* Martine Livie avec photo ,mais je ne possède ni l'adresse email ni l...
Aide a recuperer mon compte facebook
Bonjour, j'ai été victime d'un vol. depuis lors je n'ai plus accès a mon compte Facebook. Via mes amis? j'ai vu que mon compte yahoo que j'ai toujou...
Aide pour recuperer mon compte facebook
Bonjour, atous jai besoin daide jaimerais savoir coment je peut faire pour reccuperer mon compte facebook don jai plus acces ni o numero de telephone...
Facebook demande de confirme mon adresse e-mail
Bonjour, Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité, pour récupérer mon compte il faut que je supprime mes numero de telephone et adre...
Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...
Reçu courriel de facebook
Bonjour J'ai reçu un courriel de Facebook et là je suis dans le brouillard. Voici le courriel en question. Dans un premier temps Facebook me di...
Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur
Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...
Récupération compte pour accés compte fb
RésoluBonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...
Piratage facebook
Bonjour, Une personne du Gabon essaie de me pirater mon compte Facebook, 3 tentatives cette nuit. Comment pourrais le bloquer ? Et comment préveni...
Bloqué parce que trop jeune
Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...
Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée
Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...
Contacter facebook
Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...
Débloquer mon compte
Bonjour, J'aimerais bien que vous puissiez débloquer mon compte car j'ai pleins de trucs a récupérer il on mis que mon compte a été désactivé je ne co...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, J’ai juste changé mon année de naissance et maintenant je peux plus me connecter parce que j’ai plus l’âge conventionnel Comment fair...