Résultats (5 201)

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook je ne peut pas le recuperer est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tobiriki

Aprés avoir d'esactiver mon compte suite à un piratage

Bonjour, je voudrais savoir si on peut m'aider aprés avoir désactiver mon compte FB suite à un piratage ai changer adresse mail ai je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DirtSnow

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, lorsque je me connecte avec mon @mail je tombe toujours sur une page piraté et je ne peux plus avoir accès à ma page perso. Je tombe sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jean

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte a été pirate, j'arrive a recuper l'image de mon compte mais quand j'essaye de me connecter il me dise que mon compte n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Messages supprimés

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir accès à mes messages supprimés sur facebook.Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Page facebook piratée, peut-être une solution ?

Bonjour, Je me suis faite piratée ma page Facebook le 10 Mars : https://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts j'essaye par tous l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lilo839

Mon ancien compte faceboock

monsieur'madame je n arrive pas a recuperer mon compte facebook donc j en ai recree un mais mes amis n aparaissant pas ni rien du tout ..il me faudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
miro2406

J'ai perdu mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Christinau

Mon compte a ete pirater deux fois

Bonjour, je veut bien avoir la methode , comment je epeut recupere mon compte Fb pirater et bloquer , je ne epeut acceder a rien , merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
belakk

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Compte bloqué

Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Compte facebook verrouillé

bonjour, j'ai mon compte facebook verrouillé,je fais tous les étapes que ma demandé l'équipe de facebook à partir d'un email que m'envoyé, mais mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bouhmid12

Piratage facebook

salut tous le monde. quelqu'un a piraté le compte de ma soeur et il est partager des photos lui et ajoute des mauvaise mots . svp aider moi de blo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Recuperer mon facebook

Bonjour, j'ai supprimé mon facebook et je veux le recuperer mais j'arrive plus paceque j'ai perdu le mot de pass comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Debbiii

J'ai oublier ma date de naissance

Bonjour, comment je peut faire pour recuperer ma date naissance sur mon compte facebook?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fatimaty

Probleme facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Marine306

Compte désactivé.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 salut comment je recuperé mon compte a été desatciver svp

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Retrouver mon mot de passe face book

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_

Récupération du compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 j'ai dépassé le nombre de tentative pour récupere mon compte facebook comment faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mpuissance4

Récupération par facebook de mon carnet d'adresses ( extérieur )

Bonjour, Je reçois de la part de Facebook ,où je n'ai pas de compte, des questions du type : "connaissez vous Jules Tartempion" qui figure effecti...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mrhbz

Récupéré mon compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté il y a plusieurs mois je voudrais le récupéré un grand merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte piratée

Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir récupéré mon compte facebook piratée

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une fan page avec un autre compte?

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je me suis fait piraté mon compte facebook ( j'avais 2 pages pr des artistes qui avait attend 700 j'aimes..) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Dovakin

Compte bloqué temporairement sur facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ghizou

Je me suis fait pirater aider moi

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, j'ai un compte facebook qui'est étè piraté par un lien que le recu apartir d'un amis pouvez vous me donner une solution pour le récupe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kraiemm

Comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporair

Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
i

Problème facebook

Bonjour, Voilà, il y a 5 ans j'ai crée mon premier compte facebook. 3 ans plus tard je décide de le supprimer et l'année dernière je m'en refais un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Clair364

Pouvez vous m'aider a recuperer mon compte facebook

Bonjour, voila mon probleme c que mon compte facebook a ete pirater et que l'on a changer mon msn comment puis faire pour le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
L'Unknow

Compte facebook "pirate"

Bonjour , Alors en fait il y a 2 ans j'ai cree un compte Facebook en parallele du mien, et la j'ai une "amie" qui connait mon mot de passe et l'adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Manon1247

Mots passe

Bonjour, je m appel christine morel j ai perdue mon mots passe comment faire pour récupérer mon compte face book Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
paussecafé

Problémes de code

Bonjour, j'ai un gros souci mon compte faceook a été piraté j'ai suivi tout les instructions pour récupérer mon compte mais le véritable probléme c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chris 94

Piratage

Bonjour, j'ai beau essayer de dépiratez mon compte facebook je n'y arrive pas et j'aimerait savoir comment faire,merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, je veux recupere mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Basous

Comment reprendre son compte facebook ? important svp...

Bonjour, J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook. J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du D...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CHAISARD666

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Non

Supprimer mon compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe a été piraté et à chaque fois qu'on m'envoit des messages, une autre personne donc je ne connais pas les lis avant moi. S...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
94200

Mot de passe

Bonjour, c'ai compte facebook mais jai perdue et me rapelle plus du mot de passe j'ai fait toute les etapes qu'il demande pour recuperer facebook mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
trebmal14

Face piraté et vérouillé comment recuperer ???? please help !!!

Bonjour, mon compte a ete piraté et facebook a verouillé je n arrive plus a le recuperer , que dois je faire ? hotmail fonctionne toujours mais meme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lilidurhone

Compte facebook piraté

Bonjour, comment récupéré mes données photos amis et jeux sur mon compte piraté merci.Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

Message d'erreur + affichage bloquée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour un messaged'erreur apparait et je n'arrive pas à récuperer l'affichage no...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zeineb tbib

Revendication de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, j'ai réussi a obtenir un compte face , je me suis connecté et tous s'est bien passé, jai gagné plusieurs choses dans beauc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
regcal

Faux compte facebook

Bonjour, Peut on démasquer une personne qui utilise un faux compte Facebook?? Je reçois des message de quelqu un il y a une photo mais je ne le conn...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GuyFawkes

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch

Piraté

Bonjour, je me suis fait piraté facebook hier malheuresement la personne à changer mon mots de passe faceook et à faitde méme avec l'adresse msn...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Facebook supprimé par une autre personne

Bonjour, j'ai un facebook qui a été supprimé par une autre personne qui connaissait le mot de passe et l'adresse électronique le mot de passe a été ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lizzimc12

Facebook

Bonjour, comment je recupere mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son mot de passe sans avoir l'ancien

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer son mot de passe facebook sans mettre l'ancien , car quand on change son mot de passe il faux m...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
GILETTE

Besoin de vous pour un compte facebook

Bonjour, Excusez moi mais j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer un compte facebook que j'ai désactivé ? Je sais tres bien comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
themiss298

Koukou staifia ess

Bonjour, comment faire pour recuperè mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kris80
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 201