Résultats (4 816)

Je me suis fait pirater mon compte facebook..

Bonjour, Voila, j'ai besoin de savoir comment contacter Facebook rapidement afin qu'il supprime mon compte Facebook car un petit Indonésien a réus...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
la-loupe

Je n'ai pas le nouveau facebook !

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Compte verrouillé sur facebook.comment faire?

Bonjour, Je vais vous faire part de mon problème en espérant qu'on puisse m'aider. Voila, il y a trois jours, j'étais sur facebook et l'un je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zeh'

Mon facebook envoi des invitations seul!

Bonjour, J'ai un probleme, mon facebook envoi constamment des invitations a un evenement a TOUS mes contacts suggerant de "repondre a la quest...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
laila alyas laly

Journal de facebook

Bonjour, je vous ai envoyé un message il y a 1h mais je n'ai pas du le valider mon compte facebook a été piraté la première semaine de février donc je...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Facebook a supprimé une photo

Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Impossible de se connecté sur facebook

Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a répondu, correctement, à votre question de sécurité pour essayer d'accéder à v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gringo95

Facebook

Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaximeL.

Journal de facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon ancien compte il y a pas bien longtemps. Sur l'ancien j'avais le journal. Je me rappel avoir cliquer sur "en...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dadou26000

Compte facebook piraté

Bonjour, Une personne à réussi a choper le mot de passe de mon addresse hotmail (que j'utilise donc comme identifiant facebook) via un site malvei...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
llj

Mon facebook piater! aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi depuis vendredi soir je ne peux plus me connecter à facebook je me demande si mon compte n'a pas été piraté o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bjour

Pages facebook

Bonjour, Je veux votre aide SVP concernant les paramètres de sécurité a mettre à une page Facebook afin de la protéger contre le piratage. Je t...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vive-le-peuple

Je me suis fait voler ma page facebook !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a une semaine de ca , j'ai aider un ami a remplir un formulaire sur le bon coin, depuis impossible de me connecter sur mon profil ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Destrio5

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook, un message s'affiche : 'Facebook est en cours de maintenance et devrait être disponible dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
iideathofwar57

Probleme piratage facebook

Bonjour, Je pense que cette question a été déjà poser mais n'ayant pas le temps de regarder les discussions je vous la re-pose Voilà mon compte Fac...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
brupala

Invitation facebook

Bonjour, J'ai envoyé des invitations et après je me suis déconnectée et plus tard je me suis reconnecter alors j'ai reçu une page qui dit qu' il par...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, j'ai un problème on m'a piraté mon compte facebook il est impossible d'y accéder puisqu'il a changer l'adresse mail et le mot de passe .Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
'-FeRDi

Pb d accé à compte facebook

Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thordendall

Facebook: changer de nom problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Compte facebook piraté

Bonjour, le compte Facebook de ma petit soeur a été piraté mais pas supprimé, car celui qui l'a piraté ce connecte dessus, elle ne peut plus...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
vals07600

Help !!!!! compte facebook verrouillé ..

Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Compte facebook désactivé car faux nom

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Ma page facebook

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook, une autre page s'ouvre qui fait la publicité d'un site qui transforme des photos en toons. En plus il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ducarsss

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était pirater,Je n'arrive plus a me connecter Mon adresse electronique a était changer et mon mot de passe aussi Si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
clementorb

Profil facebook bloqué cause de piratage

Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nadine

Publicité sur mon mur facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Connexion facebook

Bonjour, depuis mercredi je n arrive plus a entrer dans mon compte facebook, pourtant je tape correctement mon identifiant ainsi que mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hoverbike

Piratage de photo sur facebook

Bonjour, J'ai été piraté sur facebook et je souhaite avoir le moyen protéger mes données (photos, mot de passe, etc.) Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Indou05

Facebook

 Résolu

est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Balmer

Piratage compte facebook

bonjour le compte facebook de ma femme a été piraté et le pirate m'a envoyer ce lien(dans le discutions) que je n'ai pas ouvert bien sur http://t.co/h...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
roro47420

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et dès que je me connecte ca m'affiche le message suivant : Sécurisez votre compte It looks like you down...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
retro75

Problème facebook très important !!!!

Bonjour, Voilà, en fait, depuis deux semaines environ, j'ai un problème sur facebook assez genant... Il y a à peu près deux semaines, j'ai voulu r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Lousia

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte fecebook a été piraté. Pourrais je récupérer le même compte avec mes photos? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94

Gros probleme sur facebook !!

Bonjour, j'ai un gros probleme sur facebook. je poste en commentaire contre ma volonté des liens vers d'autres pages, et ca m'es arrivé du jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
matthieu570

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur facebook et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne peux plus y accéder,parce que mon compte est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
retro75

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maady

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réin...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
steph97

Spams de facebook

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
réponse

Compte facebook

Bonjour, Comment recupere mon compte Facebook que j'ai verouille car je me l'etais fais pirater ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chris 94

Retrouver son compte facebook hacké?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Gros probleme facebook !!

Bonjour, J'ai un gros sous en ce moment sur facebook ;( En effet je ne voit plus mes statuts, et les commentaires non plus je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
3mmmmm@@@@a

Facebook piraté

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SOSFACEBOOK

Compte désactive facebook

 Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Changer de nom facebook 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

Probleme avec facebook

Bonjour quand je veut mettre mon numero de mobile sur mon compte facebook il me dise que mon numero a deja etait utiliser par un autre compte surto...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
hibou 92

Caché son mur aux visiteur sur facebook

Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ProBoss

Sécuriser un compte facebook du piratage

Bonjour, je voudrais savoir comment proteger au maximum son compte facebook du piratage sur ttes ses formes (hameçonnage, ...)

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
oussamaz

Changer l'adresse msn sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cha_7
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 816