Comment accéder à facebook sans y être inscri

Caro -  
 dantesource -
Bonjour,
J'explique ma situation : tout mon entourage "a" facebook....moi je ne désire pas m'inscrire (même si c'est gratuit et rapide je sais je sais...)...au contraire je trouve ça plutôt cool de faire partie de la faible proportion de la population qui n'est pas accro et dépendante à ça...mais par curiosité et aussi parce qu'il parait que j'y figure sur de nombreuses photos, j'aimerais pouvoir y accéder ...comme ça, en toute discrétion....pour celà un ami m'avait passé ses identifiants mais je les ai oublié et je n'ose pas lui redemander.
Voilà merci de m'indiquer s'il existe une super stratégie, par exemple un compte témoin ou un truc comme ça !!! A bientôt !!
A voir également:

3 réponses

VRET

je ne pense pas que tu puisse y acceder sans etre inscrit ou tu peut en créant un compte avec un pseudo par exemple si tu ne veut pas qu'on te reconnaisse
2
guiche59270 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est vrai facebook tu peux y acceder seulement avec un compte valide
1
dantesource

se qui es bete vue que facebook fonctionne par le bié des adresse de messagerie il lui faudrait quand même la met et qui plus es elle doit être valide donc par une recherche d'ami via messagerie quelqu'un pourrais tombé dessus donc pas discret mais effectivement cela est impossible sans compte il es impossible de se baladé en touriste sur facebook
1