Profil Facebook
Fermé
cédric
-
24 juil. 2009 à 13:01
LuckyStrike777 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 14:51
LuckyStrike777 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 14:51
A voir également:
- Profil Facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Story facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Black4Mamba
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
60
24 juil. 2009 à 13:04
24 juil. 2009 à 13:04
lu,
Franchement c truc de groupe c un peu débile, je suis dans le groupe pour avoir deezer dans ton profil, j'ai fait tous ce qu'il fallait faire et ca marche po !!!
++
Franchement c truc de groupe c un peu débile, je suis dans le groupe pour avoir deezer dans ton profil, j'ai fait tous ce qu'il fallait faire et ca marche po !!!
++
LuckyStrike777
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
4
24 juil. 2009 à 13:05
24 juil. 2009 à 13:05
non il n'est pas possible de faire cela.
Cependant si tu firefox, il existe deux modules comlémentaires afin de modifier un peu facebook.
L'un se nomme Boost et l'autre Nix, ils proviennent du même éditeur il me semble et te permettent quelques réglages. Je crois qu'il y a aussi des skins, mais là je ne suis plus sûr.
P.S. Surtout oubliez ces groupes, ils n'ont aucun intérêt, et ne leur faites pas confiance ( ne donnez pas votre mdp ou quelqu'autres infos sur vous et votre compte.)
Cependant si tu firefox, il existe deux modules comlémentaires afin de modifier un peu facebook.
L'un se nomme Boost et l'autre Nix, ils proviennent du même éditeur il me semble et te permettent quelques réglages. Je crois qu'il y a aussi des skins, mais là je ne suis plus sûr.
P.S. Surtout oubliez ces groupes, ils n'ont aucun intérêt, et ne leur faites pas confiance ( ne donnez pas votre mdp ou quelqu'autres infos sur vous et votre compte.)
Gatien.
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
2
24 juil. 2009 à 13:08
24 juil. 2009 à 13:08
Tout ces groupes qui prétendent que si tu le rejoins tu puisses changer de fond d'écran ou des choses comme ça si tu remarques bien avant l'explication il te demande d'inviter tes amis...
Ces groupes ne cherchent qu'à attirer du monde, je ne sais pourquoi...
Ces groupes ne cherchent qu'à attirer du monde, je ne sais pourquoi...
Merci pour vos réponse !
Et que pensez vous de Pagerage ?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=pagerage+pour+facebook+%3F&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Et que pensez vous de Pagerage ?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=pagerage+pour+facebook+%3F&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LuckyStrike777
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
4
24 juil. 2009 à 14:51
24 juil. 2009 à 14:51
ouais, ce logiciel semble être dans le même genre que Greasemonkey (module de mozilla qui permet d'ajouter des couches sur ton navigateur)
Ça me semble plus correcte, cependant on ne peut en être sûr, analyse le logiciel avant de l'exécuter et essaye de le faire avec un compte facebook fictif (je veux dire par là que tu dois créer un nouveau compte facebook avec un faux nom, une adresse mail que tu viens de créer et que tu n'utilise pas (moi j'ai une adresse mail exprès pour ce genre de test, je m'inscris à des sites dans lesquels je n'ai pas confiance avec cette adresse qui ne contient aucune info perso).
A toi de voir.
Ça me semble plus correcte, cependant on ne peut en être sûr, analyse le logiciel avant de l'exécuter et essaye de le faire avec un compte facebook fictif (je veux dire par là que tu dois créer un nouveau compte facebook avec un faux nom, une adresse mail que tu viens de créer et que tu n'utilise pas (moi j'ai une adresse mail exprès pour ce genre de test, je m'inscris à des sites dans lesquels je n'ai pas confiance avec cette adresse qui ne contient aucune info perso).
A toi de voir.