Probléme avec les vidéos de facebook
amya
-
amya -
amya -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais voila mon probléme, j'ai télécharger des vidéos sur facebook avec idman et lorsque j'essaye de les visionner mon pc redémarre et il lance une vérification de mon disque c puis quand le bureau s'affiche une fenétre indique que mon ordinateur a récupérer d'une erreur sérieuse
et je tiens a préciser que je n'avais pas ce probléme là, je téléchargais normalement des vidéos et je les visionne normalment actuellement .
j'éspére que j'ai été clair dans mon éxplication.
merci d'avance
je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais voila mon probléme, j'ai télécharger des vidéos sur facebook avec idman et lorsque j'essaye de les visionner mon pc redémarre et il lance une vérification de mon disque c puis quand le bureau s'affiche une fenétre indique que mon ordinateur a récupérer d'une erreur sérieuse
et je tiens a préciser que je n'avais pas ce probléme là, je téléchargais normalement des vidéos et je les visionne normalment actuellement .
j'éspére que j'ai été clair dans mon éxplication.
merci d'avance
A voir également:
- Probléme avec les vidéos de facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
2 réponses
ah oui j'ai oublié de vous dire aussi que lorsque mon pc redémarre il y a une fenétre qui s'affiche et qui dit "un des fichiers contenant les données du registre systéme a dû étre restauré au moyen d'un journal ou d'une copie la réstauration a réussi
pleaseeeee aidez moiiiii :'( je ne sais pas pourquoi se méssage s'affiche............
pleaseeeee aidez moiiiii :'( je ne sais pas pourquoi se méssage s'affiche............