Piratage de compte facebook
chwimix ^^
-
Sarah2 -
Sarah2 -
Bonjour,
je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon compte en envoyant des mail par exemple si vs avez une idée cmt je pourrais le recuperer ou même le desactiver vous m faite signe s'il vs plait ^^ et merci d'avance ^^
je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon compte en envoyant des mail par exemple si vs avez une idée cmt je pourrais le recuperer ou même le desactiver vous m faite signe s'il vs plait ^^ et merci d'avance ^^
A voir également:
- Piratage de compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Salut ,
Arrives tu a te connecter a ton compte ?
Arrives tu a te connecter a ton compte ?
chwimix ^^
reponse pr zicktraxx : bonjour merci de m'avoir repondu, le comble c'est que je n'arrive pas à me connecter, celui qui a piraté mon compte a changé même mon mot de passe :(
zicktraxx
Messages postés
5462
Contributeur
Dernière intervention
3 278
>
chwimix ^^
Et qu'es que ça t'affiche ?
chwimix ^^
>
zicktraxx
Messages postés
5462
Contributeur
Dernière intervention
bon ils me disent comme koi votre identifiant ou bien votre mot de passe est incorect :(
zicktraxx
Messages postés
5462
Contributeur
Dernière intervention
3 278
>
chwimix ^^
Et tu as regarder si tu n'avais pas reçu d'e-mail ?
chwimix ^^
>
zicktraxx
Messages postés
5462
Contributeur
Dernière intervention
non je n'est reçu aucun e-mail :(
j'n ai une apelle la police ou retrouve son adresse et va le battre xD non je rigole mais tu peux surement l'effacer et t'en refaire un
bobbystick :
Effacer le compte ? Impossible vu qu'il/elle ne peut plus accéder a son compte, mais en refaire un autre, oui !
chwimix :
Bizard, es tu sur d'avoir bien remplie les casses ? Mot de passe .. adresse e-mail .. vérifie aussi si les majuscules ne sont pas activer et de bien faire gaffe a ce que tu tapes !
Sinon fais un clique sur "Mot de passe oublié" qui ce trouve sur la page d'accueil et suis les instructions.
Regarde aussi ICI, mais ça m'étonnerais que sa marche ...
mais tu peux surement l'effacer et t'en refaire un
Effacer le compte ? Impossible vu qu'il/elle ne peut plus accéder a son compte, mais en refaire un autre, oui !
chwimix :
Bizard, es tu sur d'avoir bien remplie les casses ? Mot de passe .. adresse e-mail .. vérifie aussi si les majuscules ne sont pas activer et de bien faire gaffe a ce que tu tapes !
Sinon fais un clique sur "Mot de passe oublié" qui ce trouve sur la page d'accueil et suis les instructions.
Regarde aussi ICI, mais ça m'étonnerais que sa marche ...