Suivi des pages facebook ?

Radinoz Messages postés 17838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Est-ce que vous pensez que c’est possible que les pages que j’aime mais dont je ne suis pas abonnées (suivi désactivé) ait pu automatiquement être mises en « abonnées/suivies » toute seules (suite à une maj facebook ou une option qui permettrait aux admin desdites pages de forcer le suivi ?

Dans le doute j’ai modifié le mot de passe et jeté un œil aux lieux de connexion, mais j’ai pas eu d’alerte pour une connexion suspecte… et à part ça, rien d’autre n’a bougé…

Merci

;)

iPhone / Safari 15.6.4

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Hello
Techniquement parlant tout est possible, mais plus de l'ordre du bug probablement.
Mais non les administrateurs de pages n'ont pas cette possibilité, même récemment.

Et heureusement.

Bàt

0
Radinoz Messages postés 17838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Merci pour ta réponse ;)

0