Récupérer mon compte facebook

Liouna - 1 janv. 2024 à 21:04
Radinoz Messages postés 13427 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 1 janv. 2024 à 23:14

Bonjour,

Je me suis fait pirater mon compte Facebook courant mois de décembre, j’ai fais tout le nécessaire pour récupérer mon compte j’ai réussi à changer l’adresse mail et le mot de passe. Facebook m’a en suite demandé de faire une enquête et une analyse sur mon identité que j’ai donc faite, j’ai dû faire une réclamation et il été indiqué que l’analyse devait prendre moins d’une journée, cependant cela fait une semaine que je n’ai aucune réponse et toujours le même message affiché sur Facebook me disant de revenir plus tard pour voir la réponse … il est impossible de contacter Facebook j’ai tout essayé et je ne sais plus quoi , je veux à tout prix récupérer mon compte car j’ai toutes mes photos et souvenirs envoyés dans mon Messenger … si quelqu’un pourrait m’aider j’en serai très reconnaissante ! 
merci
iPhone / Safari 16.4

1 réponse

Radinoz Messages postés 13427 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 947
1 janv. 2024 à 23:14

Bonjour

Il faut juste attendre, pas d’autres solutions… contrairement à ce que FB annonce, la réponse peut prendre plusieurs jours à semaines…

;)


0