Renseignements sur FACEBOOK

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 14 avril 2009 à 11:56
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 14 avril 2009 à 13:08
Bonjour,
Hier dans ma boite de réception HOTMAIL (live messenger) je trouve le nom d'un parent et à côté :
regardes mon profil Facebook, je clique dessus et : bonjour (mon pseudo live messenger)
j'ai crée mon profil facebook sur lequel je peux publier mes photos mes vidéos et des évenements. je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela vous devez d'abord vous inscrire à Facebook !
vous pourrez ensuite créer votre propre profil. merci et signé prénom de la personne
en dessous pour vous inscrire à facebook je clique sur le lien, et je vois que je dois rentrer mon nom, prénom,
âge , sexe, nouveau mot de passe etc....pourquoi, ne puis-je pas avoir accès sans m'inscrire ?
Dois-je mettre les bons renseignements pour nom etc...? Comme dans CCM (ce n'est pas pareil)
Jusqu'à présent cela pouvait se faire par mail, ou sur live messenger quelle différence en mieux cela peut-il apporter ?
Merci pour vos réponses, si vous connaissez bien les tenants et les aboutissants
@+
A voir également:

1 réponse

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
14 avril 2009 à 11:59
bonjour

facebook est un site d'amis tu peux y entrer tes info perso elle ne seront visible que par les gens que tu aura accepter dans ton groupe d'ami

ce qui signifie que oui tu es obligé de t'inscrire pour voir les photo mise en ligne par tes amis...

Adns
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
14 avril 2009 à 13:08
merci Adns
0