Problème de connexion sur facebook

Fermé
cecyle - 18 mars 2009 à 19:19
 vindaloOoO - 6 avril 2009 à 10:02
Bonjour,
Alors voilà, en ce bel après-midi, je rentre chez moi, j'allume l'ordinateur, et je veux me connecter sur facebook... (c'est là qu'arrive mon problème) Je rentre mon adresse (la même que sur hotmail, et je la connais), j'entre mon mot de passe... et là :

"Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la hauteur de casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. Vous pouvez également essayer de purger le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces instructions."

Bref, je suis certaine de mon mot de passe, depuis le temps que je l'utilise ; j'essaye sur internet explorer (parce que j'étais sur mozilla) , ca ne marche toujours pas.

Et quand je clique sur mot de passer perdu, facebook demande d'entrer mon adresse mail afin de m'envoyer mon mot de passer et là, il me dit : "L'adresse e-mail que vous avez entrée n'a pas été enregistrée." Alors que je reçoit toujours des mails provenant de facebook me prévenant des dernières actualités.... A l'aide !
A voir également:

1 réponse

Coucou, exactement le meme problème, depuis déja 10 jours, je pète les plombs !!!! aucun contact possible avec le support Facebook, qui est un site gratuit d'utilisation et donc délaissé de ce côté... Si quelqu'un rencontre le meme cas et s'en sort, merci de nous donner la marche a suivre !
1
Même probleme pour moi et aussi pour mon frêre donc je ne pense pas que ce soit parce qu'on nous a volé notre mdp. A mon avis il faut attendre que Facebook remette çà en marche!

Vinc'
0