Problème de carte d'identité!

imimini Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai donné mais il y a aucune réponse >_< ! Je fais quoi là!? :( je veux le récupérer maintenant:/ et merci
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Et vous avez envoyé intégralement une copie de votre carte d'identité à ce Marck, vous le connaissez ?

Il faut craindre une usurpation d'identité.
Ce Marck peut se faire passer pour vous et escroquer d'autres personnes. Si quelqu'un est lésé et qu'il porte plainte, vous risquez de vous voir convoqué à la police pour donner des explications.

Le mieux pour maintenant est d'aller déposer une main courante au commissariat.

On n'envoie pas de documents officiels à quelqu'un que l'on ne connaît pas !

Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
imimini Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai envoyé une :( :/ je fais quoi maintenant :O !!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Mark ne voudront pas plutôt dire "il faisait marquer que le compte à été bloqué" ? Et que le message proviennent de Facebook ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour tout le monde,

@ Judge_DT
Dans ce cas le message viendrait de Facebook, et pas d'un individu nommé Mark il me semble...

@ Imimini
Vous ne pouvez rien faire de plus que de déposer une main courante au commissariat.

Maintenant si le message vient réellement de Facebook, c'est un peu moins gênant en principe.
--> Néanmoins il eut été prudent d'effacer les infos sensibles avant de leur d'envoyer la copie de votre carte.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Justement, le "mark" veut peut être dire qu'il était "marqué" (que il marque que....) bref, au final à voir si c'est un problème de rédaction qui fait une mauvaise compréhension... ou réellement une personne qui lui a envoyé un message.
0

Oupss,... je n'avais pas saisi.
Oui, effectivement c'est possible .
Dans ce cas le compte devrait être débloqué prochainement... non ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si les informations concordent... en théorie :-)
0