Problème de carte d'identité!
imimini
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai donné mais il y a aucune réponse >_< ! Je fais quoi là!? :( je veux le récupérer maintenant:/ et merci
A voir également:
- Problème de carte d'identité!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et vous avez envoyé intégralement une copie de votre carte d'identité à ce Marck, vous le connaissez ?
Il faut craindre une usurpation d'identité.
Ce Marck peut se faire passer pour vous et escroquer d'autres personnes. Si quelqu'un est lésé et qu'il porte plainte, vous risquez de vous voir convoqué à la police pour donner des explications.
Le mieux pour maintenant est d'aller déposer une main courante au commissariat.
On n'envoie pas de documents officiels à quelqu'un que l'on ne connaît pas !
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Et vous avez envoyé intégralement une copie de votre carte d'identité à ce Marck, vous le connaissez ?
Il faut craindre une usurpation d'identité.
Ce Marck peut se faire passer pour vous et escroquer d'autres personnes. Si quelqu'un est lésé et qu'il porte plainte, vous risquez de vous voir convoqué à la police pour donner des explications.
Le mieux pour maintenant est d'aller déposer une main courante au commissariat.
On n'envoie pas de documents officiels à quelqu'un que l'on ne connaît pas !
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Bonjour tout le monde,
@ Judge_DT
Dans ce cas le message viendrait de Facebook, et pas d'un individu nommé Mark il me semble...
@ Imimini
Vous ne pouvez rien faire de plus que de déposer une main courante au commissariat.
Maintenant si le message vient réellement de Facebook, c'est un peu moins gênant en principe.
--> Néanmoins il eut été prudent d'effacer les infos sensibles avant de leur d'envoyer la copie de votre carte.
@ Judge_DT
Dans ce cas le message viendrait de Facebook, et pas d'un individu nommé Mark il me semble...
@ Imimini
Vous ne pouvez rien faire de plus que de déposer une main courante au commissariat.
Maintenant si le message vient réellement de Facebook, c'est un peu moins gênant en principe.
--> Néanmoins il eut été prudent d'effacer les infos sensibles avant de leur d'envoyer la copie de votre carte.
Mark ne voudront pas plutôt dire "il faisait marquer que le compte à été bloqué" ? Et que le message proviennent de Facebook ?