Résultats (3 605)
Récupère
RésoluBonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Récupérer mon compte facebook
Bonjour je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Récupérer mon compte
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte fb Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Je veux récupérer mon compte face book
Bonjour, je veux récupérer mon compte face book désactivé temporairement Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Reprend mon compte
Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0
Débocations de compte!!
Bonjour, bonsoir je *** nouvaux sur facebook j'aimerais savoir comment débloquer un compte facebook bloqué? Configuration: Windows / Chrome 59.0....
Compte désactivé
Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Facebook problème de désactivation à la création d'un compte
Bonjour Lorsque je crée un compte sur Facebook, il est systématiquement désactivé ? C'est la première fois que je crée un compte et il a été immédi...
Compte désactivé
bonjour mon compte a été désactivé pour quoi ? donne moi mon facebook est mercie beaucoup
Compte desactivé
Bonjour, mon compte a été desactivé pour quoi donne moi mon facebook et mercie beaucoup
Aime
Bonjour, Windows / Firefox 54.0
Compte désactivé
Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...
Compte désactivé deux fois
Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me com...
Récupération compte facebook
Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte facebook désactivé.je veux le récupéré
RésoluBonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...
Mon compte a ete desactive
Bonjour, L équipe de Facebook a désactivé mon compte,je leur ai envoyé ma carte d identité et passeport pour preuve de mon identité et bonne fois po...
L equipe facebook a desactive mon compte
L équipe de Facebook a désactivé mon compte. Que puis je faire? Pourtant j ai envoyé ma pièce d identité et passeport! L équipe Facebook ne répond pa...
Problème pour envoyer un message à quelqu'un
Bonjour, Je peux pas envoyer de message à une personne sur facebook, ca me met toujours personne indisponible. Est-ce qu'elle peut m'avoir bloqué...
Compte désactivé à tort
Résolu/FerméBonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...
A l'aide : comment recuper mon compte facebook
Résolubonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon comte facebook a été désactivé Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Compte facebook temporairement verrouillé.
Bonjour,la famille. Mon compte facebook est temporairement verrouillé! Et j'ai crée un autre,même pas 24h,celui là a été verrouillé aussi comme l'autr...
Qui pourrez savoir comment faire svp?
Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...
Compte bloqué ( en attente )
Bonjour la communauté , Depuis 2 jours , mon compte est en attente ; voici ce que j ' ai reçu ; Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo...
Compte facebook bloqué à tort
RésoluBonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...
Activer mon compte desactiver
Bonjour* mon compte vien detre desactiver .il ya 6mois il a ete pirater et je lais recuperer..jais envoyer des message a des personneque je conna...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Désactivation
RésoluBonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***
Compte face book désactivé
Bonjour, Voilà deux mois que mon compte face book, a été désactivé, Et le message me dit sûils étudient la carte identité, Mais Toujours rien, Sud...
Compte verrouillé
Bonjour Mon compte a été verrouillé je ne sais pas pour quelle raison.. s'il vous plaît le débrouiller j'ai besoin de mon compte .. merci
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...
Compte facebook desactivé temporairement
Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...
Mon compte facebook
RésoluBonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Compte désactivé par facebook : il semblerait que le rapport que
Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour : •Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre • In...
Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?
Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...
Comment récupérer sa page fan apres l'avoir désactivé
bonjour j'ai désactivé ma page il y a qques mois en pensant ne plus men servir seulement aujourd'hui j'aurais bien besoin de récupérer ma page est ce ...
Protége mon compte
Bonjour, je veux créer un compte et je ne veux pas que ce compte ce désactive quand j"ajoute des ami Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...
Comptes facebook bloqués
RésoluBonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...
Récupérer mon nouveau compte facebook
Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...
Compte désactivé
Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...
Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la
Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué
Compte désactivé par facebook
RésoluBonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...
Désactivation
Bonjour, Vous avez désactivé mon compte Facebook sans raison J'ai toujours été correcte Dedans j'ai toutes mes photos souvenirs J'ai besoin d...
Mon compte facebook est désactiver
Bonjour, Bonsoir je m'appel Abass , mon compte Facebook est désactiver aider moi , à la réactiver mon facebook Configuration: Windows / Chrome...
Recuperer mon compte facebook
ma boîte mail a été piratée et je n'ai plus acces à mon compte facebook
Compte faceboock
bonjour mon compte faceboock a été désactivé je ne sais pas pourquoi comment faire ?
Mon compte facebook a ete pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...
Mon compte a été désactivé, je ne sais pas pourquoi
Bonjour, Il y a une semaine, mon compte facebook a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi, j'ai changé de pays il y a une dizaine de jours. Fa...
Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...