Résultats (3 605)

Récupère

Résolu

Bonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte fb Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Je veux récupérer mon compte face book

Bonjour, je veux récupérer mon compte face book désactivé temporairement Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Reprend mon compte

Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Débocations de compte!!

Bonjour, bonsoir je *** nouvaux sur facebook j'aimerais savoir comment débloquer un compte facebook bloqué? Configuration: Windows / Chrome 59.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
piquesous

Facebook problème de désactivation à la création d'un compte

Bonjour Lorsque je crée un compte sur Facebook, il est systématiquement désactivé ? C'est la première fois que je crée un compte et il a été immédi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hablock

Compte désactivé

bonjour mon compte a été désactivé pour quoi ? donne moi mon facebook est mercie beaucoup

Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été desactivé pour quoi donne moi mon facebook et mercie beaucoup

Dori@n

Aime

Bonjour, Windows / Firefox 54.0

regcal

Compte désactivé

Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé deux fois

Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Récupération compte facebook

Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Mon compte a ete desactive

Bonjour, L équipe de Facebook a désactivé mon compte,je leur ai envoyé ma carte d identité et passeport pour preuve de mon identité et bonne fois po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
anne

L equipe facebook a desactive mon compte

L équipe de Facebook a désactivé mon compte. Que puis je faire? Pourtant j ai envoyé ma pièce d identité et passeport! L équipe Facebook ne répond pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bendrop

Problème pour envoyer un message à quelqu'un

Bonjour, Je peux pas envoyer de message à une personne sur facebook, ca me met toujours personne indisponible. Est-ce qu'elle peut m'avoir bloqué...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Compte désactivé à tort

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

A l'aide : comment recuper mon compte facebook

Résolu

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
filius90

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon comte facebook a été désactivé Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dori@n

Compte facebook temporairement verrouillé.

Bonjour,la famille. Mon compte facebook est temporairement verrouillé! Et j'ai crée un autre,même pas 24h,celui là a été verrouillé aussi comme l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrez savoir comment faire svp?

Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Compte bloqué ( en attente )

Bonjour la communauté , Depuis 2 jours , mon compte est en attente ; voici ce que j ' ai reçu ; Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Compte facebook bloqué à tort

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

Activer mon compte desactiver

Bonjour* mon compte vien detre desactiver .il ya 6mois il a ete pirater et je lais recuperer..jais envoyer des message a des personneque je conna...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mohzr

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Désactivation

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
piquesous

Compte face book désactivé

Bonjour, Voilà deux mois que mon compte face book, a été désactivé, Et le message me dit sûils étudient la carte identité, Mais Toujours rien, Sud...

Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour Mon compte a été verrouillé je ne sais pas pour quelle raison.. s'il vous plaît le débrouiller j'ai besoin de mon compte .. merci

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactivé temporairement

Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n

Compte désactivé par facebook : il semblerait que le rapport que

Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour : •Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre • In...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
kevinlemoine73

Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?

Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
miketitan

Comment récupérer sa page fan apres l'avoir désactivé

bonjour j'ai désactivé ma page il y a qques mois en pensant ne plus men servir seulement aujourd'hui j'aurais bien besoin de récupérer ma page est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Protége mon compte

Bonjour, je veux créer un compte et je ne veux pas que ce compte ce désactive quand j"ajoute des ami Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

Utilisateur anonyme

Comptes facebook bloqués

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ComPuter03

Récupérer mon nouveau compte facebook

Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...

piquesous

Compte désactivé

Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Psyy

Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la

Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Compte désactivé par facebook

Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Patpepette

Désactivation

Bonjour, Vous avez désactivé mon compte Facebook sans raison J'ai toujours été correcte Dedans j'ai toutes mes photos souvenirs J'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactiver

Bonjour, Bonsoir je m'appel Abass , mon compte Facebook est désactiver aider moi , à la réactiver mon facebook Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous

Recuperer mon compte facebook

ma boîte mail a été piratée et je n'ai plus acces à mon compte facebook

orane74

Compte faceboock

bonjour mon compte faceboock a été désactivé je ne sais pas pourquoi comment faire ?

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous

Mon compte a été désactivé, je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Il y a une semaine, mon compte facebook a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi, j'ai changé de pays il y a une dizaine de jours. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dori@n

Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
piquesous
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 605