Résultats (3 580)

Mon compte facebook es desactivé

Bonjour, Mon compte a ete desaction je sais pour quoi Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je peut retrouver mon ancien compte

Bonjour, comment retrouve mon ancien compte ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme photo facebook

Bonjour, J'ai une page FB pour mon entreprise. Je l'ai depuis quelques années et je publie de temps en temps des statuts et/ou des photos. Or, dep...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Masterpix

Réclamation

Bonjour, Pourquoi mon compte facebook est désactivé,je vous ai envoyer des photos qui sont demandé

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, je n'ai plus mon compte FB j'avais tous mes amis dessus et je n'ai plus rien pourquoi ?et comment le récupérer ?merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dori@n

Changer mon nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos problème d accéder à mon compte

bonjour aidez moi SVP a acceder a mon compte fecebook j ai partager une photo a ça a bloqué merci de votre collaboration minabidi

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook pour des raisons que j'ignore Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte à peine créer qu il a étais désactiver. Donc je n ai jamais pu avoir accès à mon compte et je peux donc pas me connecter non p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp a retrouver mon comptr

bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
martinfrancois

Je veux réactiver mon compte facebook

Je souhaiterais que mon compte Facebook soit réactiver

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
DelNC

Aide compte désactivé

Bonjour* Comment puis je faire pour réactiver mon compte Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte à durée 5 minute

Bonjour j'ai récemment décidé de m'inscrire sur facebook après des années à être réfractaire. 5 minute après avoir créer mon compte il à été bloqué e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Romain C

Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne'souvrir pas pour qoui

Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait recupere mon compte facebook

Bonjour, Je voudrait recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fcb

Bonjour les amis je pose cette question et pour ceux qui peuvent nous aider svp ecri a nous la methode pour debloquer mon fcb en effet j'avait un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de

Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
greg aaron

Recupération de compte

Bonjour Je recupérer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
martinfrancois

Compte desactive momentanement

Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PRETTYLOVE

Compte désactivé sens raison

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook me disant: Votre compte a été définitivement désactivé, car il ne respectait pas les Standards de la comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactive

Bonjour pourquoi mon compte Facebook a été désactive

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
piquesous

Aide récupérer mon compte

Bonjour, j'arrive pas a accédera mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook qui a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé Comment puis-je le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte désactiver

Bonjour, Mon compte a était désactiver comment je peux faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Page introyvable

Bonjour, Pourquoi ma,page facebook est elle introuvable même sur facebook ? Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonsoir je ne sais quoi dire je ne fais que crée mon compte et cela me saoule de le faire a chaque fois mon compte est désactiver je voudrais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide besoin de récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon ancien compte facebook. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

A l aide je arive pas a me connecte sur mon compte

Bonjour, jearive paq a accede a mon compte fecebook Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Reactivé mon fb

 Fermé

bonjour mon fb a été désactivé hier j'aimerais que vous m'aidée a le réactivé merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xileh

Réactive mon fb

Bonsoir excuser moi pour le messages mais j'ai un soucis avec mon compte Facebook qui a été désactive alors que j'ai sécuriser avec mes pièces alors ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse courriel pour compte facebook

Bonjour, je voudrais changer d'adresse courriel mais l'adresse courriel principal est désactivé

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Fermé

Bns ou bnj mon compte fecebok à été piraté par un amis puis il commence à mendier en demandant aux amis de la page des recharges téléphonique alors je...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ami rejetée?

Bonjour, j'ai parcouru la rubrique d'aide de facebook mais je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question. J'ai demandé quelqu'un en ami,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de pièce d'identité

 Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte vient d’être désactiver je ne sais pourquoi et pour quelle raison je suis si timide que c'est le seul endroit ou je me sens al...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook .

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par l'opérateur Facebook . Je voudrais savoir comment la réactiver . Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Dori@n

Perdu mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte à été désactivé

Bonjour, Mon compte à été désactivé alors que je venais juste de l'ouvrir (48h) Il semblerait qu'une tentative de piratage ait eu lieu et un envo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
martinfrancois

Compte facebook

Bonjour, Pourquoi un de mes compte facebook est désactivée Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book désactivée

Bonjour, comment réactiver mon compte face book ..? Bien à vous Merci Quand vas t'il être réactiver .. Merci Configuration: Android / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour* Svp comment recupérer mon compte ou avoir accès à mon compte Facebook ? Question redirigée d' "audio" vers "Internet > facebook" par la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dori@n

Mon compte face book a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis ce Vendredi matin , 2 Juin , j'ignore pourquoi ? je n'ai pas écris de commentaire diffament...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé car faux nom

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été suspendu!!!!!! je ne sais pas pourquoi et je voudrais le récupérer,comment faire? merci de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pandalesque

Compte facebook désactivé

Bonjour, Voila mon compte Facebook a etait désactive depuis maintenant 10 jours impossible de le récupérer comment faire? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivé

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon compte facebook et désactivé je ne comprend pas je n'est rien fait a part des jeux merci de me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
PatriciaG

Aide moi à débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Mon compte facebook a été temporairement

Bonjour !! Mon compte Facebook a été bloqué temporairement Comment récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 580