Résultats (3 610)
Compte facebook désactivé
Salut tout le monde, mon compte Facebook a été désactivé plus de trois mois et ils ne m'ont pas encore laisser ça. J'ai remplis tout le formulaire pou...
Quel est la durer de vérification d'un compte facebook par facebook
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte sans raison que fais?
Mon compte est désactivé par facebook
Bonjour, j'ai envoyé une fausse pièce d'identité est ce que je peux renvoyer Ma propre identité
Compte facebook désactivé!
Bonjour Mon compte facebook a récemment été désactivé par facebook. Suite a cela, on m'a proposé de télécharger mes fichiers, ce que j'ai fait. Mai...
Bonjour, Pourquoi mon compte facebook il était déactive seule ????
Je veux activé mon compte faceboon
Bonjour, Bonjour je voulais action mon compte Facebook je sais pas pourquoi vous m'avez désactivé je n'ai rien fait du mal j'ais besoin de mon ...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...
Mon compte facebook
Bonjour, je comprend rien depuis un bout temps si je crée mon compte Facebook on me dire de confirmer mon identité svp aidez moi je n'arrive plus a me...
Mon compte facebook a ete desactiver
Résolubonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...
Compte facebook
Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook et j'ai envoyé une photo de mon visage et mes papiers d'identité qui ont été accepté par Facebook mais malgr...
Impossible de faire débloquer mon compte
RésoluBonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...
Facebook : page inaccessible
Bonjour, depuis une semaine je ne peux accéder à facebook ; il est marqué "facebook.com est inaccessible" .... c'est bien la première fois que cela m'...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe ce que j'ai fait et depuis je suis connecté sur un ancien compte de 2014 et j'ai perdu mes amis m...
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...
Compte désactivé ...
Résolubonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...
Récupérer compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook
Page blanche facebook impossible d'y accéder
Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...
Bonjour mon compte facebook à été désactivé depuis plus de 5 jours , comment faire pour le récupérer ??
Compte désactivé suite piratage
Bonjour, J'ai été piraté, car une personne envoyait des messages via mon messenger à mes contacts (des msg du genre "rappeler moi c'est urgent, su...
Je n’ai plus accès à mon compte facebook
RésoluBonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...
E mail a facebook ...
Résolubonjour , est-il possible d'envoyer un e-mail a facebook , et comment s'y prendre ..?
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé maintenant on m'a dit que j'ai 2 comptes je voudrais retrouvé mon premier compte mais je ne sais pas com...
Page désactivé
Bonjour* On a désactivé ma page facebook qui s'appelle *** et je veux la réactiviter svp?
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Plus de 4 jours que mon compte facebook est désactivé, j'ai essayé avec le formule sur le centre d'aide sur fb mais sans réponse jusqu'à ici...
Récupérer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...
Récupération compte facebook
Bonjour, J'avais un compte Facebook qui date depuis 2008. Et je l'ai désactivé en 2014/2015. Comment je peux le récupérer stp
Bonsoir , mon compte personnel a été désactivé veillé maidez a le récupérer
Bonjour, mon compte personnel Facebook a été désactivé aidé moi à récupérer
Bsr cmt récupéré mon compte fcb désactivé svp
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactiver
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Voila je voudrai récupérer mon compte fcbk ki ma été signalé commen je peu fair
Sos et urgent je veux récupéré mon facebook
FerméBonjour, mon compte facebook été désactivéje veux le récupéré
Je suis besoin mon facebook merci de le récupéré et merci sos
RésoluBonjour, Svp je veux mon compte facebook qui a été désactivé svp se dja mn troisième compte qu'on désactivé
Publications facebook
FerméBonjour, je ne reçois pas les publications de mes amis sur min fil d actualité ni même celle que je publie moi. Pourquoi . Merci de m aider
Compte désactivé
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook que j ai désactivé par mégarde
Code authentification
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...
Connexion facebook
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec facebook sur mon ordinateur sous Windows 10 facebook me réponds que mon compte est désactivé, hors sur ma tablette...
Impossible de créer un nouveau compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook. Cela ne marche pas je retombe chaque fois sur mon compte actuel. Pouvez vous m'aider SVP, Merci
Ça fait plus d'un mois que je suis désactivé par facebook
Bonjour, je suis une blogueuse depuis 10 ans je ne vois pas pourquoi mon compte doit être désactivé sans motif valable et ce depuis 1 mois ! À quand ...
Facebook 24h pour réactiver mon compte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...
Récupéré mon compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Récupéré mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Bonjour mon compte de Facebook est désactivé hier l'après midi????
Compte désactivé :
Bonjour, bonjour l'équipe sevice facebook : s'il vous plait je vous demande de me réactiver mon compte fb désactivé par vous sans savoir la r...
Comment récupérer mon compte face book signaler
Bonjour mon compte face Book été signalé qu'est ce que je peux faire pour le récupérer
Compte perdu
Bonjour, Depuis un an mon compté facebook est desaktive...perdu....???? J'ai fait appel pluser foi mais il sont dit qu c'est exister pas (adr...
Compte facebook desactivé
Bonjour, Mon compte facebook personnel a été désactivé comment le récupérer s'il vous plaît ? Il ya toute ma vie la dedans. Merci de m'aider
Récuration du compte facebook.
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte desactivé?
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé et je ne parviens pas y accéder Aider moi s’il vous plais Merci d’avance
Compte desactivé sur fb,
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte fb pour ma cousine,elle ne veut pas donner sa vraie identité,fb lui a supptimé son compe est ce normal
Je veut récupéré mes photos de mon compte
Bonjour, Bonsoir moi c'est Minisco la merveil mon speudo étais avec mon mail presidentb je veut récupé mes photos de mon compte facebook désacti...