Résultats (3 583)

Mon comptr et désactiver

Bonjour, mon compte et désactiver Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
piquesous

2 comptes facebook

 Fermé

Réponse à sourisverte2 J ai désactivé le second compte il y a 24 h Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, quand j'essaie de me connecter on me signale directement que mon compte est désactivé et me reco...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi on m'a barré

Bonjour, J'aimerais savoir le pourquoi que Facebook m'a barré mon compte, je crois sincèrement que je n'ai rien fait de mal et tout ceci m'inquiète ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactiver

Bonjour, mon compte a été désactiver et je sais pas pour quelle raison Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour* Comment faire pour récupérer mon compte désactivé merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
piquesous

Réactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Devcky

Mon compte est desactiver

salut, comment réactiver mon compte Facebook, et confirmer le.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook desactiver

Bonjour, mon comptes facebook a été desactive je sais pas pour raison aider moi car j'utiles ce comptes depuis plus 6ans Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Comment je peux réactiver mon compte facebook désactivé par vous? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"

Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Moi

Compte verrouillé

Bonjour, salut mon compte as été verrouillé,comment faire pour récupérez mon compte? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mamy arlette

Activation de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte a été désactivé,comment faire pour la récupération svp.ceci depuis 48h

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DelNC

Recuperer mon compte

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour* J'ai mon compte facebook qui a été désactivé par facebook et qui me demande d'envoyer un scan d'un passeport ou carte d'identité, le probl...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
regcal

Récupérer mon compte facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Compte desactivé

bonjour, je ne comprend pas la raison de la suppression de mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
MPMP10

Les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas e

 Fermé

Bonjour, ok , paramètre suivre sécurité puis désactiver or je n'ai pas la fonction désactivé. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Xileh

Problème de facebook piraté

Bonjour, Bonjour je souhaite fermé mon Facebook qui a etait piraté et le hacker à tout changer et mnt je veux juste le désactivé que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Dori@n

Comment récupérer compte facebook

Bonjour, je suis Monsieur Wanda Je viens vers vous afin que vous m aidez a récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé sans savoir pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Grandasse_

Verification par photo

Bonjour, On vient de me bmoquer mon facebook en me demandant d envoyer une photo de moi chose que j ai faite immediatement. Je ne peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte et désactivé par l'administration de facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperee mon vrai facebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Compte facebook desactiver

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment Réactiver mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
piquesous

J'arrive plus a acceder a mon compte facebook

bonjour , mon compte facebook a vien a peine d'etre desactive et j'arrive pas a mes cconnecter alors que mon adresse email fonctionne mon adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur depuis plus de 2 mois je n arrive pas à le récupérer malgré...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Récupération d'un compte désactivé

Bonjour, SVP, mon compte facebook vient d'être désactivé et j'aimerais bien le récupérer. Me ferais tellement plaisir si je pouvais avoir résolu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé.

Bonjour. Je voulais avoir votre aide par ce que mon compte facebook a été désactivé. Je suis connecté avec ce compte depuis 2010. Je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et désactivé sans que je ne sache

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Problème de récupération de mon comptes

Bonjour, Je suis membre mais je ne peux pas récupérer mon facebook Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dori@n

Activation de son compte facebook

bonsoir je me nome Monsieur N'GUESSAN et mon compte Facebook est désactiver quel sont les démarches a suivre pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
bendrop

Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours

Bonjour, Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours maintenant . Lorsque je met mon adresse et mon mot de passe il s'affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DelNC

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mamy arlette

Compte facebook désactiver

Bonjour* Mon compte facebook à était désactiver comment faire pour le réactivé merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 14.0.2065.100298 Comment récupérer mon compte facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte facebook

Bonjour, moi c *** qui ouvrir un compte facebook la semaine passé mais subitement vous bloqué pourquoi? Configuration: Android / Chrome 60.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recréer un compte facebook après désactivation de compte

Bonjour* Mon compte facebook a été désactivé du coup j'ai voulu recréer un compte facebook mais quand j'en recréé un il le désactive 2 min après. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DelNC

Recuperation de compte facebook suprimé

Bonjour, Je veux recuperé mon compt facebook suprimé depuis hier sur mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
DelNC

Je remercié facebook d"avoir arranger mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, MERCI , a la personne qui m'a répondu de comment ça marche et aussi Facebook qui m'a rendu mon compte activé . Cordialement . MERCI C...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Xileh

Supprimer un vieux compte facebook

Bonjour, J'ai 3 comptes facebook et j'aimerais en supprimer 2, mais comment fait-ton sans supprimer celui que l'on veut garder sans le désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook désactivés

 Résolu

Bonjour, pourquoi à chaque vous me demander ma photo et je fais a près il n' aplus rien j' ai été avec FACEBOOK depuis 2012 et aprés j'ai quitt" en fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Dori@n

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé comment l'activer merci EE bien vouloir m'aider ce compte reflet toutes mes identité Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
DelNC

Compte facebook desactiver

Bonjour svp aider à avoir un compte facebook valide parceque si je crée un compte facebook avec mon nom soite *** facebook me dit d'entrer mon pho...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos facebook

Bonjour, bonjour à tous le monde depuis 1 semaine impossible de me connecter sur Facebook même avec un nouveau mail ou crée en nouveau Facebook co...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte de facebook a été désactivé

 Résolu

Bonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Kevin sylla

Fb

bonjr Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux acti...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je vient d etre d etre retirer de facebook

Bonjour, je vient de remarquer que mon compte facebook est desactiver comment pouraige me reconnecter j ai besoin de mon compte facebook cars j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactivatioon de mon compte fb

Bonjour, cela va faire 2 mois que mon compte a été desactivé et je ne sais toujours pas pourquoi , je pense que j'ai été piraté et que j'en subi l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MPMP10
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 583