Résultats (3 580)

Compte désactivé

Bonjour, comment faire pour recuperer le compte facebook Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950@

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Xfrown13

Souci facebook

Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mini pouce

Facebook a désactivée mon compte

Facebook a désactivée mon compte Car j'ai fait une faute sur ma date d'anniversaire sans faire exprès quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour mon compte a été désactivé j'ai envoyé plusieurs fois le mail avec ce quilien demande papier d'identité etc mais toujours pas de réponse. Sav...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un logiciel

bonjour je recherche un logiciel Anti Blocage Facebook

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
firestorm67

Compte facebook désactivée

Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactive

Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reactiver mon compte

Bonjour Mon compte a été désactivé quelques heures après sa création. J'ai rempli le formulaire et envoyé une preuve de mon identité. Mais rien aucun...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Déconnecté

Bonjour, depuis très peu de temps impossible de me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kino78

Récupération du compte

Comment je peux récupérer mon compte Facebook quand il est fermé à cause de mon nom

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug entre plateforme business et publique / plus accès compte fb

Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Florianda

Compte ancien disparu

Bonjour, je voudrais bien recuperer mon ancien compte jean mar carano 16 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Récupérer les photo de mon facebook désactiver

Bonjour, je me nomme Kouacou Koffi Yves Boris je voulais savoir comment récupérer les Photo de mon facebook désactiver parce que j'ai perdu tout mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a était désactivé par facebook alors que je ne SAOS pas pourquoi personne ne m'a prévenu Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactivations de mon compte

Bonjour, comment je peux désactive définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est désactivé

Bonjour, depuis vendredi mon facebook est désactivés et je ne voit pas pour qu'elle raison comment faire pour le réactiver merci Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DelNC

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86 Salut facebook mon compte facebook a été désactivé et je ne sais pas pourquoi vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bendrop

Problème compte facebook

Bonjour, Mon compte face book a été désactivée et je veut le récupérer comment je peut faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dori@n

J'aimerai récupérer mon compte facebook

Mon compte est toujours désactivé. ..pouvez vous, vous occuper de cet incident, dont je fais part svp merci. Cordialement Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lilidurhone

Désactivé encore à tort

Bonsoir, Mon compte Facebook a été désactivé sans aucune raison encore. ...j'avoue, que je ne comprends absolument pas ce qui se passe. ..il doit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactive

Bonjour, mon compte a été désactive a mon issu aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Votre compte a été désactivé.????????

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai récupérer pln compte facebook svp

 Fermé

Bonsoir ! Toujours rien, je vous demande de m'aider merci Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
crapoulou

Désactivation abusive facebook

Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide

bonsoir je me prénomme axel mon compte Facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide. j'ai besoin qu'on le réactive parce que j'ai des document ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

Mon compte face book à été désactivé.

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne vois pas pourquoi ??? Il n'y a aucune raison pour cela, ni propos malsain, ni publicati...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

Aide pour réactivez mon compte facebook

bonsoir moi ces christelle mon compte facebook a été désactiver est ce que il ya une possibilité pour le réactivez svp aidez moi !! si vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Facebook il me dit d'envoyer une copie de ma carte d'identité , est-ce normal ? faut il que le fasse ? Sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problème entre facebook et mon job !

Bonjour, je souhaite votre aide afin, de me trouver la solution la plus adéquate ! mon job se fait uniquement via Facebook, et par malveillance, un in...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Réponse à votre mail

 Fermé

Bonjour, Désolée, ce n'est pas mon habitude si j'ai été impolie, c'est juste un oubli de ma part en vous remerciant de prêter attention au probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh

Compte désactivé sans aucune raison

 Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et ça me désole car sans raison. ...je ne comprends pas Facebook de m'avoir désactivé sans m'en avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
louisou17

Je ne comprends pas pourquoi ai-je été désactivé

Bonjour, Celà fait plusieurs heures que j'ai demandé de me désactiver. ..ne comprends vraiment pas la raison et ça sans m'avoir averti. ..je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déactivé

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de retrouver son compte facebook désactivé et savoir comment le récupéré avec ses contacts ? m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb a été désactivé par fb par précaution

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé apparemment par FB par précaution... Je n'arrive pas à me connecter ce matin. Je suis très embêtée. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte

Bonjour, voilà j'ai fermé mon premier compte Facebook. J'en ai créé un deuxième. J'aimerais reouvrir le premier. Comment faire?? Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré compte facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment récupéré mon compte Facebook que vous m'avez désactivé.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé par facebook même est ce que je peux peut l’activer? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??

 Résolu

bonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
loulou104

Compte désactivé a tort pour faux nom

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour soi disant faux nom alors qu'il s'agit de mon nom d'usage de veuve inscrit sur tout mes documents offi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon.compte après desactivaion

Bonjour, Aujourd'hui mon compte fb a été désactivé et apparemment à propos d'jout d'amis dont je n'étais pas au courant. Comment faire à présent p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment fait pour reactive un facebook desactivé?

Bonjour, Comment fait pour reactive un facebook desactivé?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est désactivé depuis 24h00 je suis très inquiète. ... Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé

Bonjour, Pourquoi Facebook a désactivé mon compte alors qu'il est authentique et je l'ai depuis des années expliquez moi pourquoi svp Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 580