Résultats (3 605)
Bonjour, Je ne parviens plus à supprimer les notifications sur facebook. Le menu déroulant (flèche vers le bas) en haut à droite fonctionne (les 3 p...
Réactiver son compte après l'avoir désactiver?
Bonjour si je désactive mon compte facebook est ce que je vais retrouver tout ce que j'avais(message recus,envoyée,photos,amies...) si je le réactive ...
Plus de facebook
RésoluBonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Probleme facebook
RésoluBonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1
Suppression temporaire compte facebook
Résolubonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Compte facebook verrouillé
RésoluPour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...
Impossibilité de connection
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages, mais quand je veux les ouvrit impossible, il s'affiche erreur de connection, veuillez réacti...
Réactivité mon facebook
Bonjour, Mai pourquoi ils sont désactivés mon compte facebook je ne comprend pas facebook deh ils ont quoi mw je veus me connecter sur mon facebook ...
Me retirer definitivement sur facebook
bonsoir, j'aimerais trouver un personne pour me retirer de facebook definitivement
Protocole de récupération de compte marche pas
Bonjour, J'ai un problème, je me suis connecté sur un ordinateur dont l'adresse IP était situé à Paris (donc pas du tout chez moi) et facebook à don...
Compte désactivé
Bonjour, Le compte de mon groupe de musique a été désactivé sans avertissement, du jour au lendemain. Avez-vous une solution pour le réactivez (...
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Mon compte facebook a été désactivé !!!
RésoluSalut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...
Inscription face book impossible
RésoluBonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...
Activation
Bonjour Il faut m'aider pour activer mon compte Facebook
Je n'arrive pas à recuperer mon compte facebook
Bonjour, Il y a quelques mois, suite à un problème de couple j’ai désactivé mon compte Facebook. Aujourd’hui je souhaite le récupérer et je ne sa...
Au secours, on me fait aimer des photos sans mon autorisation !
Bonjour, je vois sur mon historique personnel que je like certaines photo d'asiat sans mon accord. plusieurs aujourdhui et hier encore mais je ...
Retrouve mon ancien facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur mon ancien Facebook, il m ont demandé d ouvrir un autre , je veux mon ancien quand je peux faire aider moi...
Facebook demande piece d'idendité
Bonsoir, bonjour J'ai voulut me connecter sur facebook et ils me demandent les pieces d'idendités et je ne sais pas pour quelles raison il a été su...
Désactiver facebook en continuant d'utiliser messenger
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais désactiver mon compte Facebook pour un certains temps tout en continuant d'utiliser Messenger mais j'ai un ...
Amis en ligne sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...
Récupération de mon compte désactiver par facebook
RésoluBonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.
Mon compte fb dit qu'il est fermé mais j'ai pasd'avertissement
Bonjour, mon compte fb à était fermé sans que on me donne d'avertissement comment être sur que c'est fb il est vrai que j'ai mis un commentaire qui a ...
Comment faire pour réactivé un compte facebook
Bonjour, je veux savoir comment je dois faire pour réactiver mon compte après avoir était désactivé par l'agence du facebbook merci
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...
Compte a été désactivé
Bonjour, compte a été désactivé coment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Désactivation de mon compte sans mon accord
Bonjour, Je me suis fais désactiver mon compte et pour le remettre en route on me demande de prouver mon identité par mail on me dis qu il faut une ...
Mon compte facebook à été désactivé :/
Bonjour, mon compte facebook à été désactivé et Je veux le récupérer d'raisons importantes et merci :)
Mon compte fbook a été désactiver un matin.
Bonjour, Aidez moi a récupérer mon compte c'est très important car j'utilise comme moyen de communication avec mes proches éloigner ou près de moi...
Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?
RésoluBonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...
Recupere mon compte facebook supprimer
Bonjour, je m'appelle Dago Alice j’ai désactivé mon compte [***@***] je veux le réactivé comment fait Configuration: Windows XP / Firefox 4...
Je veux mon premier compte qui a ete ouvrir en 2005 2006
Bonjour,je suis *** je cherche mon premier compte facebook qui a ete ouvrir en 2005 2006 et qui a ete desactiver merci Configuration: Windows...
Sans delai
Bonjour, je veux suprimer un compte sans un delai de 14 jours c'est possible
Aide : harcelement sur facebook et changement de nom
RésoluBonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...
Mon compte facebook a été désactive
salut tout le monde voila mon compte facebook a été désactive pour quoi !? je ne sait pas. s v p aide moi si quelqu’un peut me guide a résoudre se ...
Facebbok
Bonjour, je souhait supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Benahmida tiross officiel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 désactivé compte comment active
Consulter l'historique d'un groupe
Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Probléme de notifcation
Bonsoir.Voici le petit problème qui m'arrive . Depuis dimanche 24 janvier 2016 je ne reçois les notification de facebook dans ma boite mail (je reçois...
Bonjour svp mon compte a été désactivé en changeant ma date de n
Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé en changeant ma date de naissance comment je peux le réccuperer. merci Configuration: Windows...
Compte desactivé.
Bonjour, Mon compte est désactivé, et je n'en connait pas la raison ?...
Plus d'accès à facebook
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il o...
Compte supprimé par facebook
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...
Fb...
RésoluBonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...
Comment supprimer un compte fb qui refait surface
Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...
Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?
Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...