Résultats (3 605)
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactiver depuis le samedi comment faire pour l activée Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Comment désactivé mon compte
Bonsoir suis rentrer dans sécurité mais j'arrive pas a trouvé désactivé mon compte
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte Facebook a déjà été pirater et mon adresse email été piratée je dois faire quoi mettre un nouveau compte de sécurité à chaque ...
Compte désactivé
quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...
Mon compte et fermeture
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux...
Comment faire pour debloquer un compte
Résolubonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...
Pk je suis desactivé
Bonjour, je comprend pas que j ai ce message je voudrait savoir pourquoi Merci de confirmer votre identité Nous faisons tout ce qui est en notre p...
Toujour pas resolu
FerméBonjour, j ai pas acce a mon compte du tout donc je peut pas aller dans les paramètre et ni voir mon nom Configuration: Windows / Firefox 52.0
Compte face de book désactiver , comment faire ?
RésoluBonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...
Mon compte facebook es désactivé pourtant j'allait travaillé
Bonjour, je vouais juste travaillé il ya mes differents docier Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment réactiver un compte facebook désactivé définitivement?
Bonjour, j'ai un jour désactivée mon compte Facebook suite à une dispute avec mon chéri. Seulement, lui même me demande aujourd'hui de réactiver mon...
Comment réactiver mon compte ?
Bonjour, J'avais désactivé volontairement mon compte il y a quelques temps (1 an ?). Je souhaite le réactiver. J'ai voulu me réinscrire. Réponse "Le ...
Mon compte est desactive
Bonjour, Bonsoir mon compte est desactive comment le reactiver je veux avoir de nouveau acces a mon compte Configuration: Android / Android Browser...
Rapport avec les jeux
Bonjour , Quand je joue sur Facebook je suis ralentie. Il y a une phrase qui revient sans cesse comme : une page ralentie votre navigateur, que voule...
Me reconnecter a mon compte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte Facebook que j'ai effacé par erreur je n'arrive plus à aller de...
Facebook bloque mon compte
Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...
Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"
RésoluBonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...
Compte desactive
Bonjour . Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Hier soir j'ai eu plusieurs messages dans ma messageries provenant de personnes inconnues qui ...
Comment éliminer son compte facebook
Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...
Supprimer une publication auto signalé
Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...
Compte désactivé
Bonjour, Je sais pas qui peut désactiver mon compte Facebook mais des que je tape mon mot de passe ils m'ont dit que votre compte est désactivé merc...
Comment recupérer un compte facebook desactivé et piraté
Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Paramètres avancés pour la discussion instantanée
RésoluBonjour, Bonjour, Facebook permettait auparavant d'apparaître dans la discussion instantanée seulement pour certains contacts (via les réglages de c...
Assistance
RésoluBonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait
Ne pas paraitre actif sur messenger mobile
Bonjour, j ai desactivé la discussion instantanée pour tout les contacts, mais dès que j envoie quelque chose sur messenger mobile, mes contacts me ...
Mon est desactive aidez moi
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte desactive svp pae une fausse manoeuvre svp aidez moi il y a des vies a sauver Configuration: Windows / Ch...
Mon compte désactivé
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Je veux récupérer mon ancien compte
Bonjour, J'avais désactivé mon compte Facebook a jamais et c'est mon ancien Marie qui avait mis le mot de passé et j'aimerai récupéré mon compte C...
Compte facebook desactivé sans raison
Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...
Je voudrais faire un nouveau compte de faceboox
Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte dur faceboox comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0
Identification
Bonjour, Si je desactive mon compte Facebook es ce que mon FAI garde toujours la possibilité de m identifier merci? Configuration: Android / Chrome...
Mon compte facebook a été signalé à tort que faire?
Bonjour, Mon compte facebook a été signalé à tort que faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Comment débloquer une personne
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Facebook par erreur comment la désactivé Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0
Compte désactivé
RésoluBonjour Mon compte facebook est desactivé depuis le 10.02.2017 sans savoir pourquoi. Veuillez SVP le réactiver.
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook actuel s'est désactivé je suis tombé sur l"ancien. Comment le récupérer svp Configuration: Android / Chrome ...
Récupérer compte
Bonjour, S il vous plait comment puis je récupérer mon compte Facebook qui a été bloquée aujourd'hui Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Vole d'adresse
Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...
Facebook candy crush
Bonjour, Bonjour j'ai désactivé mon facebook par erreur comment pour récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai mon compte facebook qui a etait desactiver sans que le préviens j'ai des message important comment faire pour le réactiver svp Config...
Deblocage
Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp
Aide moi mon compte est desactove
Bonjour, J ai un compte sur fcb et je suis administrateur d un groupe mon compte est desactive je ne sai pas pourqoi please aide moi pour recupere m...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 jours et je ne sais même pas c'est quoi le problème
Déblocage facebook
Bonjour, Je veus débloquer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Comment deverrouiller mon fb
mon compte fb a ete verrouiller et il me demande de m envoyer un code sur mon telephone mais j ai changer de numero et je ne les pas changer sur mon f...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, mon facebook est bloquer Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Récupérer mon compte
Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook