Résultats (3 605)
Mon compte facebook et desactive
Reactive mon compte Facebook svp
Récupérer mon compte fb
Bonjour, Je souhaite bien récupérer mon compte facebook qu'on vient de me désactivé..Et merci pour vos conseils. Configuration: Android / Chrome 30...
Compte désactivé !
Salut à tous , je suis le seul administrateur d'un groupe facebook , j'utilisait un faux nom , donc mon facebook a été désactivé ... mais quand on en...
Windows 10 et jeux facebook
Bonjour, He ne peux plus ouvrir certains jeux Facebook Demande de mise à jour de Adobe flash player et pas moyen de le faire Avez vous une idée ...
Debloquer
Bonjour, comment debloquer mon facebook
Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger
Résolu/FerméBonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...
Facebook compte désactivé"
Bonjour, à peine inscrit sur Facebook, je reçois le message suivant: "Pour des raisons de sécurité, votre compte a été désactivé. Si vous pensez qu’il...
Compte facebook désactivé
s'ils vous plait aidez moi mon compte facebook a été désactivé
Facebook désactivé
Bonjour, J'ai une fcb qui été desactivier par vous je doit etre recupirer svp aide moi j'ai besoin de ce fcb la Configuration: Android / Chrome 55....
Facebook désactiver
Bonjour, Comlen prendre mon facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Comment supprimer un admis
Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...
Je n'ai plus l'option de activé ou désactivé la discussion insta
Bonjour, quand je suis sur facebook et que j'ouvre la discussion instantanée il y a des options activée et désactiver la discutions instantanée...po...
Restreint et si on me voit connectée
Bonjour, un ami que j ai mis en restreint peut il voir si je suis connectée sur fb Configuration: Windows / Edge 14.14393
Supprimer mon compte face book
Bonjour, Il ya beaucoup de comptes braindoumbia je veux les supprimer Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...
Récupérer mon compte facebook au nom de f......
Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...
Suppression de facebook
Bonjour J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé mais l...
Récupération compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux récupérer.je vous demande une solution de récupération à ce moment. Configuration: iPhon...
Compte sans cesse désactivé
Bonjour, alors cela fait plusieurs jours que cela dure. Tout les comptes que je crée sur facebook sont systématiquement désactiver au début s'était au...
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Depuis lundi mon compte à était désactivé par facebook et je ne c'est pas pourquoi j'ai donc du faire appel aucune réponse pour l'instant. V...
Facebook suprimer
J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer
Désactivation discussion instantanée
Bonjour, Désolée si un sujet traite déjà de ce sujet mais j'ai une question ; Lorsque l'on désactive la discussion instantanée pour une personne, ...
Reclamation
Bonjour, Je suis mame pathe Diop vous avez couper mon compte Facebook après avoir m'identifier depuis se matin je ne comprend pas pourquoi mon adres...
Dimensions de ma page fb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réduire ma page FB suite à une mauvaise manipulation de ma part. A l'avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde
Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook
Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...
Compte facebook suspendu...
RésoluBonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte a été désactivé et je ne sais trop pourquoi. J'ai essayé d'aller voir des personnes que je connaissais mais je n'ai pas fait d'int...
Cpu monte dans les tours
Bonjour, Dernièrement lorsque je navigue sur facebook, mon CPU se met à tourner aux alentours des 40% avec le ventirad à fond (le processeur monte à ...
Compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme sur facebook
Bonjour, J'ai deux compte facebook j'ai supprimer un mais losque j'ouvre l'application facebook sur mon ipad il reste tjrs comment faire pour le net...
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Désactivé discussion instantanée
Bonjour depuis peu lorsque je désactive ma messagerie je n'ai plus le choix de choisir pour qui ???? Merci Bonne journée
Je ne trouve plus mon compte facebook
j'ai désactivé mon premier compte facebook en essayant de le récupérer il ne m'apparait que le deuxième nouvellement créer quelques jours avant la dés...
Débloquer
RésoluBonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Désactivation du compte
Bonjour, Mon compte Fritz Durmassen a été désactivé car il y aurait eu une infraction au réglement. Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'indi...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver mais je connais pas la cause Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Mon compte facebook a été piraté
Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...
Réactivation d'un compte piraté
Comment réactiver mon compte facebook qui a été piraté et désactivé? Et que l'adresse électronique dont j'avais ouvrir mon compte n'est plus a ma disp...
Besoin de reactiver mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et puis désactivé. J'ai essayé d'entrer dans le mot de passe oublié mais le numéro que j'avais utiliser c...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivé Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 55.0.2883.75 -- Merçi
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...
Réactiver son compte sur facebook
Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension
Piratage informatique avec suivie à la trace...
Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...
Comment devenir administrateur d'un groupe
RésoluBonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...
Question concernant facebook
Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...
Comment recuprerer mon compte desactiver par facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer
Intrigue
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi lorsque je suis sur la liste d'un amis sur FB..cela marque " 18 en communs " et en cliquant je n'en vois que " 1...
Recuperation des tofs
Bonjour, je voulais recuperer les fotos de mon compte que javais desactivé ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.5
Oter la mention "commentaire" sur fb
Bonjour, Sur un mur en statut public, on trouve d'office sous chaque publication les mentions "j'aime et partager". Hors lorsque la mention "comm...
Compte facebook désactivé
Bonjour Je veux savoir comment récupérer mon compt facbook, qui a été désactivé merci