Résultats (3 605)

Mon compte facebook et desactive

Reactive mon compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
STARGATE43

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je souhaite bien récupérer mon compte facebook qu'on vient de me désactivé..Et merci pour vos conseils. Configuration: Android / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé !

Salut à tous , je suis le seul administrateur d'un groupe facebook , j'utilisait un faux nom , donc mon facebook a été désactivé ... mais quand on en...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Windows 10 et jeux facebook

Bonjour, He ne peux plus ouvrir certains jeux Facebook Demande de mise à jour de Adobe flash player et pas moyen de le faire Avez vous une idée ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
titine95

Debloquer

Bonjour, comment debloquer mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
HDma

Facebook compte désactivé"

Bonjour, à peine inscrit sur Facebook, je reçois le message suivant: "Pour des raisons de sécurité, votre compte a été désactivé. Si vous pensez qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

s'ils vous plait aidez moi mon compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bendrop

Facebook désactivé

Bonjour, J'ai une fcb qui été desactivier par vous je doit etre recupirer svp aide moi j'ai besoin de ce fcb la Configuration: Android / Chrome 55....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactiver

Bonjour, Comlen prendre mon facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un admis

Bonjour, Comment supprimer l'admi sachant que son compte Facebook a était supprimer ? Moi meme étant avant admis de cette page je voudrais retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

Je n'ai plus l'option de activé ou désactivé la discussion insta

Bonjour, quand je suis sur facebook et que j'ouvre la discussion instantanée il y a des options activée et désactiver la discutions instantanée...po...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Restreint et si on me voit connectée

Bonjour, un ami que j ai mis en restreint peut il voir si je suis connectée sur fb Configuration: Windows / Edge 14.14393

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
hugostiglitz02

Supprimer mon compte face book

Bonjour, Il ya beaucoup de comptes braindoumbia je veux les supprimer Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook au nom de f......

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de facebook

Bonjour J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé mais l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
shanna29200

Récupération compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux récupérer.je vous demande une solution de récupération à ce moment. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte sans cesse désactivé

Bonjour, alors cela fait plusieurs jours que cela dure. Tout les comptes que je crée sur facebook sont systématiquement désactiver au début s'était au...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
merdjauraiduchangermonip

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Depuis lundi mon compte à était désactivé par facebook et je ne c'est pas pourquoi j'ai donc du faire appel aucune réponse pour l'instant. V...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook suprimer

J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactivation discussion instantanée

Bonjour, Désolée si un sujet traite déjà de ce sujet mais j'ai une question ; Lorsque l'on désactive la discussion instantanée pour une personne, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Iop

Reclamation

Bonjour, Je suis mame pathe Diop vous avez couper mon compte Facebook après avoir m'identifier depuis se matin je ne comprend pas pourquoi mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dimensions de ma page fb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire ma page FB suite à une mauvaise manipulation de ma part. A l'avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
^Abel^

Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook

Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Compte facebook suspendu...

Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé et je ne sais trop pourquoi. J'ai essayé d'aller voir des personnes que je connaissais mais je n'ai pas fait d'int...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Dori@n

Cpu monte dans les tours

Bonjour, Dernièrement lorsque je navigue sur facebook, mon CPU se met à tourner aux alentours des 40% avec le ventirad à fond (le processeur monte à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DRbandidas

Compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai deux compte facebook j'ai supprimer un mais losque j'ouvre l'application facebook sur mon ipad il reste tjrs comment faire pour le net...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
NeXoRe

Deces

Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Désactivé discussion instantanée

Bonjour depuis peu lorsque je désactive ma messagerie je n'ai plus le choix de choisir pour qui ???? Merci Bonne journée

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
hugostiglitz02

Je ne trouve plus mon compte facebook

j'ai désactivé mon premier compte facebook en essayant de le récupérer il ne m'apparait que le deuxième nouvellement créer quelques jours avant la dés...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jeanbern

Débloquer

Résolu

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

Désactivation du compte

Bonjour, Mon compte Fritz Durmassen a été désactivé car il y aurait eu une infraction au réglement. Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
little boy62

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver mais je connais pas la cause Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
STARGATE43

Mon compte facebook a été piraté

Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactivation d'un compte piraté

Comment réactiver mon compte facebook qui a été piraté et désactivé? Et que l'adresse électronique dont j'avais ouvrir mon compte n'est plus a ma disp...

Dori@n

Besoin de reactiver mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et puis désactivé. J'ai essayé d'entrer dans le mot de passe oublié mais le numéro que j'avais utiliser c...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivé Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 55.0.2883.75 -- Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kennza Hadj

Réactiver son compte sur facebook

Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kennza Hadj

Piratage informatique avec suivie à la trace...

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maria

Comment devenir administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question concernant facebook

Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
nono24310

Comment recuprerer mon compte desactiver par facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Pascabopp

Intrigue

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi lorsque je suis sur la liste d'un amis sur FB..cela marque " 18 en communs " et en cliquant je n'en vois que " 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
eri.com

Recuperation des tofs

Bonjour, je voulais recuperer les fotos de mon compte que javais desactivé ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.5

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oter la mention "commentaire" sur fb

Bonjour, Sur un mur en statut public, on trouve d'office sous chaque publication les mentions "j'aime et partager". Hors lorsque la mention "comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Mots croisés

Compte facebook désactivé

Bonjour Je veux savoir comment récupérer mon compt facbook, qui a été désactivé merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 605